27

149 9 18
                                    

On est actuellement en avril 2024, ça fait un an que Jude a arrêté de me parler et depuis je suis devenu tellement triste. Je regrette énormément ce que j'ai fais. Je suis tombé dans une énorme phase de dépression mais malgré ça les études passait avant tout. C'est aussi pour ça que j'ai avorté donc je peux pas me permettre d'arrêter.

J'ai réussi le concours d'entrée à l'université de Manchester et j'ai déménagé la bas. J'ai laissé tout mon passé à Birmingham pour commencer une nouvelle vie à Manchester.

Depuis j'ai réussi à me faire des amis à la fac et à profiter. Je participais énormément aux soirée étudiant et j'allais souvent en boîte. J'ai fréquenté énormément de mecs et je me suis pas gêné à passer à l'acte avec eux. Ils étaient tellement doué la plupart.

J'ai aussi rencontré un médecin pendant mon stage à l'hôpital. Il avait seulement 29 ans et venait de terminer ses études. Il s'appelle Josh. Il a des cheveux blond avec des yeux verts, il est tellement beau. Il m'aidait beaucoup pour mes travaux et était mon tuteur de stage. Petit à petit on s'est beaucoup rapproché, il m'a même aidé à sortir de la dépression. On s'est mis ensemble après 1 mois. Je l'ai présenté à ma famille et ils l'ont super bien accueilli. Je suis souvent avec lui et franchement je l'aime tellement. Il est tellement gentille et attentionné que depuis, j'en ai oublié l'existence de Jude. Je ressens actuellement plus rien de lui.

Je suis encore en stage et ce soir je suis en garde de nuit. Je me suis occupé de beaucoup de patients et ma tutrice m'a laissé prendre une pause de 20 minutes.

Je me dirige donc vers le bureau de mon copain.

Je rentre sans toqué comme à mon habitude et je le vois concentré à travailler sur son ordinateur.

Je passe derrière lui et lui fait un énorme câlin.

Moi : mon amourrrr.

Il se tourne vers moi et m'embrasse.

Josh : tu va bien ?

Moi : oui mais un peu fatigué .

Josh : tu fini bien à 6 h ?

Moi : oui, je vais un peu dormir et à 13h il faut que je sois à la fac.

Josh : hum si tu veux tu peux dormir ici.

Moi : non t'inquiète je vais rentrer chez moi. Je veux mon lit bien douillet.

Josh : c'est comme tu veux, ce soir on sort ?

Moi : où ça ?

Josh : je t'emmène manger dehors ce soir, ça fait longtemps qu'on est pas sortit ensemble.

Moi : ta raison, avec les cours et les stages j'ai vraiment plus de temps.

Josh : je te comprend j'étais comme toi, en plus de ça je devais travailler pour subvenir à mes besoins.

Moi : oh.. la vie est pas facile pour tout le monde...

Josh : ta de la chance d'avoir un père qui t'aime et t'aide Jasmine.

Je le prend dans mes bras et lui fait un gros câlin.

Moi : ça va aller ...

Josh : hum..

Ses parents c'est un peu un sujet tabou et il veut pas m'en parler.

On continue de parler et le temps passe vite.

Moi : ah mince je dois y aller bébé, il faut que je termine vite comme ça je rentre chez moi plus vite. On se voit ce soir ?

Josh : oui à ce soir mon cœur.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant