Une fois prête. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir sur Jude.
Keisha sort pour nous laisser tout seul et Jude me regarde de haut en bas.
Il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement.
Jude : tu es magnifique Jas.. j'ai de la chance de t'avoir.
Moi : merci... souriant timidement.
On sort de la villa en saluant les autres. Je prend la route et m'aide du gps pour aller au restaurent que Jude a choisis.
Jude : tu va adorer le resto.
Moi : je suis un peu compliqué tu sais. Dis-je en rigolant.
Jude : justement j'ai bien choisi tu verra.
Arrivé dans un endroit au bord de mer on descend et Jude donne son nom de réservation avant que le personnel nous dirige vers notre table dans un endroit où il y a peu de monde.
Jude me tire la chaise pour que je puisse m'assoir.
Moi : merci ..
Il s'assoit devant moi et on se regarde en souriant.
J'ouvre le menu et je tombe sur des plats à base de fruits de mer.
Moi : tu sais que je déteste la viande donc tu ma amené manger des crevette. Dis-je ironiquement.
Jude : je sais que t'adore fait pas genre.
Moi : c'est vrai, mais je sais pas trop quoi prendre en faite, y'a trop de choix.
Jude : bah prend tout.
Moi : t'es malade, déjà je galère à terminer mon assiette et en plus de ça je fais très attention et ce que je mange.
Jude : si tu faisais vraiment attention tu serai que la viande et les légumes c'est nécessaire pour ton corps mais bon tu mange rien.
Je lève les yeux.
Moi : tu vas pas me le dire à chaque fois qu'on sort manger dehors. Je le sais, je suis future médecin.
Jude : tu devrais en manger.
Moi : commence pas sinon je pars.
Jude : t'ira nulle part c'est moi qui décide.
Moi : ouais c'est ça. Tu sais que t'es drôle Jude ?
Jude : oui je le savais déjà pas besoin de me le rappeler.
Moi : pffff n'importe quoi.
Le serveur arrive et prend nos commande et avec Jude on parle de tout et de rien.
Jude : c'était bien ce matin avec Keisha ?
Moi : ouais..
Jude : qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : elle s'est juste un peu énervé par rapport aux cicatrices fraîches sur mes poignée.
Jude :tu dois la comprendre, ça lui fait super mal de te voir comme ça, c'est ta meilleur amis c'est normal, et puis j'espère que tu as pas repris.
Moi : bien sûr que non ! Pourquoi personne me croit, je fais des efforts ! Si tu savais à quelle point se me démange d'arrêter juste pour vous.
Jude : je te crois Jas... mais comprend moi c'est dur de te voir dans cet état et puis savoir que ce connard est encore dehors me fait peur, j'ai vraiment peur qu'il t'arrive quelque chose.
Moi : c'est rien, de toute façon je compte déménager et changer d'université.
Jude : où ça ?
Moi : j'aimerais bien Manchester ... je vais me préparer au concours pour y rentrer en août mais il faudrai déjà que je vois mes résultats qui arrivent demain que j'ai oublié.
Jude : tu va réussir je suis sur, ... et dit Jas pourquoi tu viendrai pas étudier à Madrid et emménager la bas ? .... l'Espagne est réputé pour ses fac de médecine.
Moi : non c'est pas possible c'est trop tôt en plus j'ai pas envie d'aller la bas je suis très bien en Angleterre.
Jude : mais ça pourrais nous rapprocher !
Moi : Jude, j'aimerais beaucoup être avec toi mais tu sais que pour moi les études c'est très important et que j'arriverais pas à quitter l'Angleterre facilement comme tu le pense.
Jude : je te comprend...
Je bois une gorgée de mon verre de vin blanc et nos plats arrivent. Je mange que la moitié et je me sens direct calé.
Jude : tu termine pas ton assiette ?
Moi : j'ai plus faim. Tu veux ?
Jude : non merci moi aussi j'ai plus faim.
Moi : hum.
Après un petit moment de silence Jude prend la parole.
Jude : écoute Jasmine si ce soir je t'ai invité c'est parce que je voulais te demander quelque chose. Toi et moi on est fou amoureux, je t'aime vraiment Jasmine. Sache que je regrette du plus profond de moi même ce que j'ai fait. Je voulais pas te blesser. Quand je suis parti en Allemagne et que je t'ai plus revue j'étais super triste. Je pensais pas qu'on se reverrais plus. Même si j'étais avec différentes filles pour t'oublier, sache que ça n'a pas marcher. Je t'aime depuis qu'on est tout petit et ça ne changera jamais. Tout ça pour te dire que je tient vraiment à toi et que je voudrais que tu devienne ma copine.
Moi ; Jude ....
Son discours m'a fait chaud au cœur.
Il me regarde dans les yeux en attendant ma réponse.
Moi : je t'aime aussi. J'accepte de devenir ta copine ...
On se sourit.
Jude : ouf je pensais que t'allais me remballer.
Moi : pas du tout j'attendais ce moment depuis.
Il rigole.
Jude : j'avais peur de presser les choses et tu m'avais dit que t'avais besoin de temps.
Moi : c'est pas faux.
Il sort une boîte de sa poche et me la donne.
Jude : tient c'est pour toi ouvre la.
Je le regarde avec incompréhension et ouvre la boîte et tombe sur une bague.
Moi : non je refuse j'ai pas envie de me marier maintenant.
Il rigole.
Jude : mais non, c'est une bague de promesse sinon j'aurais posé un genoux.
Je prend la bague et la met sur mon annulaire gauche.
Jude : comme ça tout le monde va penser que t'es ma femme.
Moi : merci Jude ... je sais même pas comment te remercier.. tu me gâtes trop..
Jude : ça me fait plaisir. dit-il en me faisaient un bisous sur la main.
Jude part payer l'addition et on sort marcher sur la plage main dans la main.
On s'arrête et on s'assoie sur le sable.
Moi : je me sens bien quand je suis avec toi, j'ai pas envie qu'on se sépare après ce voyage...
Il me fait un bisous sur le front.
Jude : j'essayerais d'être là pour toi le plus possible, je te le promet..
On continue cette fin de soirée à se bécoter sur la plage et on rentre tard épuisé. À peine allongé sur le lit que je m'endors profondément.
__________________________________
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...