7

274 14 4
                                    

Je suis sur mon téléphone entrain de scroller sur tiktok en attendant que les garçons finissent de se préparer pour qu'on puisse rentrer.

Jude est revenu il y a 5 mins. Je lui ai même pas lancer un regard.

Je reçois un message de ma mère.

Messages

Maman : coucou ma chérie !! Elyas m'a dit que tu l'as déposé lui et Jobe à son entraînement . En rentrant ramène aussi les Bellingham à la maison aujourd'hui on dîne avec eux!

Moi : coucou maman, pas de soucis ! On attend juste que Jobe et Elyas finissent de se préparer.

Maman : on ?

Moi : oui je suis avec Jude.

Maman : ah ok.... bon, à tout à l'heure !

Moi : à toute !

Fin des messages

Ma mère ne sait toujours pas que moi et Jude nous nous sommes croisé. J'pense pas que Denise lui ait raconté quoi que ce soit .

Je finis par lâcher mon téléphone après des minutes a scroller. Je me tourne à ma gauche. Je vois que Jude a les yeux gonflés et rouges.

Oh non dites moi pas qu'il a pleuré pour moi...

Je souffle. Cette situation commence vraiment à m'agacer. J'attend juste le retour des cours pour ne plus le revoir et m'éloigner de lui.

Je vois au loin Jobe et Elyas nous faire signe de les rejoindre et je me lève.

Je marche vers eux et Jude me suit.

Arriver devant eux ils remarquent que quelque chose ne va pas.

Jobe : il s'est passé quoi encore entre vous deux ? Dit-il exaspéré avant de souffler.

Jude : mêle toi de tes affaires.

Elyas : il faut vraiment que vous nous expliquiez. Ça fait des années que ça dure. Jasmine je sais que tu ment et qu'il s'est passé un truc avec Jude.

Moi : ... c'est pas le moment Elyas rentrons...

Jobe : non on va s'expliquer ici à l'abri des regards. Dites nous ce qu'il s'est réellement passé !

Jude : y'a rien à expliquer.

Jobe : on est plus des enfants on est pas debile pour croire à votre mensonge.

Moi : c'est pas vos affaires, allez on y va.

J'allais partir mais Elyas m'a retenu.

Elyas : non on partira pas tant qu'on se sera pas expliqué.

Moi : lâche moi !

J'enlève sa main.

Moi : prenez vos affaires on y va.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant