Je viens de me réveiller et je vois que je suis entouré des bras de Jude.
Je me défait de ses bras sans le réveiller et je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et passer de l'eau sur mon visage.
En me lavant les mains je remarque les cicatrice sur mes poignées à force de me gratter jusqu'au sang. Ça me fait mal de voir ça surtout que ça m'était pas arrivé depuis des années. La dernière fois que c'était arrivé, c'était en seconde quand je stressais par rapport au fait que ma santé se dégradais à force de ne rien manger. Mes règles avaient même cessé de couler pendant 1 ans. Heureusement Jude a été là et a réussi en m'en sortir. Il a été super doux et a réagi sans m'offenser pour m'aider mais j'ai quand même peur de sa réaction quand il va remarquer que j'ai repris ça.
Je sors de la chambre et je le vois encore dormir. Il aime trop dormir.
Je descend en bas et prépare le petit déjeuner équilibré pour Jude. Moi j'ai pas très faim.
Je remonte en haut pour voir si Jude est réveiller et je le vois allongé dans mon lit à regarder le plafond.
Moi : Jude !!!
Je lui saute dessus. Il m'encercle dans ses bras.
Moi : ta bien dormis mon bébé.
Jude : extrêmement bien à tes côtés.
On se redresse et il m'embrasse.
Moi : merci pour tout ce que tu as fait pour moi Jude.
Jude : c'est rien Jas...
Il baisse la tête et je vois qu'il fait une fixette sur mes poignées avec des cicatrices toutes fraîches.
Jude : Jas c'est quoi ça ?!
Moi : ....
Jude : tu as recommencé ...
Moi : je suis désolé Jude... cette histoire m'a mis très mal mais promis je recommencerai plus.
Il me prend dans ses bras.
Jude : c'est très maladif, ne refais plus jamais ça Jas... tu abîmes ton corps pour ce petit con.
Moi : je ne le ferai plus Jude ..
Jude : je vais essayer d'y croire...
Moi : je te le promet. Dis-je en le regardant dans les yeux
Il me lache et me prend mon visage pour m'embrasser.
Jude : je te crois.
Je souris.
Moi : aller, lave tout le visage et je t'ai préparé le petit déjeuner en bas.
Jude : merci ma femme.
Il me fait un bisou sur la joue et part. Ce surnom me fait rougir.
Je prend mon téléphone et répond à quelques messages en particulier ceux de ma famille qui me demandent si ça va. Je leur ai pas raconté ce qui s'est passé durant la soirée et je le ferai jamais. Mes frères et mon père risqueraint de tuer ce mec.
Je répond ensuite aux messages de Keisha et Toby qui me demandent si ça aller. Je répond que j'ai réussi à m'en remettre ce qui était un peu faux. Toby est au courant pour Jude qui a tabasser ce mec puisqu'il est allé le voir pour demander des info et pouvoir le retrouver. Il était même la avec lui.
Jude sors de la salle de bain et part déjeuner. Je l'accompagne et je le regarde déjeuner. On parle de tout et de rien.
Jude : tu déjeune pas ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...