Je suis actuellement à l'aéroport avec toute la famille Bellingham et mon père. Toby aussi est là. Décidément tout le monde prend le même vol.
On a terminé nos enregistrements et on attend que notre avion arrive.
Je pars au toilette et Jude propose de m'accompagner puisque c'était des toilettes mixtes.
J'étais entrain de me laver les mains quand Jude m'attrape par derrière et m'embrasse la nuque.
Jude : tu va me manquer...
Moi : Jude ... tu reviens dans 4 jours et après on part en vacances ensemble...
Jude : oui mais... je me suis trop attaché à toi pendant ce mois... ça va être compliqué. Dit-il entre plusieurs baisé.
Moi : c'est rien Jude on va réussir à tenir ces 4 jours et je te promet qu'après on va en profiter.
Je me retourne vers lui et on se regarde dans les yeux.
Jude : hum...
Je prend son visage et l'embrasse.
Jude : j'ai vraiment adoré passer la nuit avec toi.
Je souris un peu gêné.
Jude : tu te sens à l'aise quand ... on le fait... ?
Moi : oui t'en fait pas .. mais j'ai pas l'habitude... ma première fois c'était avec toi et après je l'ai pas refais avant hier soir...
Jude semble choqué.
Jude : attend ta pas revue de mecs après que je sois parti ?
Moi : jamais Jude, je t'aime trop pour ça. Mais toi je sais pour toi, tu couchais tout le temps avec des meufs. On m'a tout raconté. En plus je suis tombé sur une page gossip, sa sert a rien de te cacher.
Jude : merde... je suis vraiment désolé... c'est quoi la page ?
Moi : peu importe, c'est pas important elle existe plus.
Il hoche la tête.
Jude : mais... hier soir ça t'a pas fait trop bizarre ?
Moi : euh.. j'avais un peu mal au début mais ça allait...
Jude : et pourquoi tu me l'avait pas dit ?!
Moi : je savais que ça allait passer t'en fait pas.
Jude : il faut vraiment que tu apprenne à me dire les choses quand ça va pas Jas... ta pas saigné après ?
Moi : non. c'est rien Jude...
Jude : mais je veux pas être brutale.
Moi : t'es super doux quand on le fait ta pas à t'inquiéter Jude.
Je l'embrasse langoureusement. Mes mains sont sur son visage pendant que les siennes tiennent mes fesses quelqu'un entre dans les toilettes et on se sépare vite.
Jobe : attendez c'est une blague ?!
Toby : je m'attendais à tout sauf à ça en rentrant ici.
Je tourne ma tête gêné. J'ai jamais embrassé Jude devant quelqu'un. J'trouve qu'embrasser quelqu'un c'est un moment intime que personne ne doit voir encore pire quand personne n'est au courant et que c'est son frère et son meilleur pote !!
Jude : non mais c'est rien les gars, viens Jas.
Jobe : attendez nous ! On était venu vous chercher parce que vous avez mis trop de temps pour venir et maman s'est inquiétée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...