1 : 2010

545 15 14
                                    

Ma première fanfic Tokyo Revengers ! Comme marqué dans le titre c'est un Mikey x Oc. J'espère vraiment que vous allez aimer autant que moi ☺️.

_______________________________________

2010 (je ne me suis pas trompée d'année) :

-C'est vraiment gentil d'être passé me voir Takemichi ! M'exclamais-je, mon éternel sourire sur le visage.

Je posais sur la table le plateau contenant des boissons et ses gâteaux préférés.

-Tu es ma grande sœur, c'est normal.

Je m'installais à mon tour de l'autre côté de la table.

- Aloooooors ? Comment se passe ta vie ces derniers temps ? Demandais-je joyeusement à mon petit frère.

Le visage de Takemichi se rembrunit.

J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas.

-Et si nous allions nous promener tout les deux ? Lui proposais-je, toujours souriante. C'est agréable de prendre l'air de temps en temps.

Mon petit frère me lança un regard reconnaissant.

-Tu as raison. Allons-y.

---------------------------------------------------------

Takemichi et moi nous promenions le long d'une allée de parc, bordée par un lac artificiel.

Il faisait froid et nous étions chaudement couverts, mais Michi avait l'air d'aller mieux.

Je me posais devant un sapin dos à mon frère.

J'avais un don, celui de toujours savoir quoi dire où faire pour séduire les gens. Et en ce moment, mon instinct me disait que ce sapin était la clé.

-Noël approche ! M'exclamais-je. Tu te rappelles il y a 5 ans, en 2005, aujourd'hui même ? Tu avais essayé de me faire un gâteau pour mon anniversaire. Mais tu avais failli mettre le feu à la maison.

Takemichi eut un petit rire gêné.

Je continuais :

-Ce que je veux dire par là, c'est que quoi que tu aies sur le cœur, tout ce qui te peines, je suis prête à l'entendre. Comme les parents n'étaient jamais à la maison, c'est moi qui t'ai élevé, j'ai l'habitude.

Je me retournais vers lui en souriant.

Mon petit frère resta bouche bée pendant un instant.

-Grand soeur, en fait je...

Il ne put jamais finir sa phrase.

-REINA HANAGAKI !

Je fronçais les sourcils et me tournais pour voir qui avait interrompu Michi et criait mon nom avec tant d'hardeur.

C'était un jeune homme avec un sweat noir. Jusqu'ici, rien d'anormal.

J'ouvris grand les yeux quand je vis ce qu'il avait dans les mains.

J'eus à peine le temps de penser : un pistolet !, qu'une balle me traversa l'abdomen.

Les sang gicla de ma bouche.

Takemichi hurla.

Dans un ultime élan de survie, je plaquai mon bras contre ma blessure dans une vaine tentative d'interrompre le saignement.

Je réussis à tenir debout en titubant.

-Michi ! Articulais-je entre le sang qui coulait de ma bouche. Recule, tu n'as que 19 ans, je ne veux pas que tu meures.

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant