-Et voilà ! Je te dépose ici me dit Baji en garant sa moto à l'arrière du sanctuaire.
-Merci de m'avoir déposée ! Sans toi j'aurais dû faire tout le chemin à pied ! M'exclamais-je en descendant.
-De rien.
Je lui fis au revoir de la main et commençais à me diriger vers le haut du sanctuaire où se retrouvaient les dirigeants du Toman avant chaque réunion.
-Rei ! S'écria Baji.
Je me retournais vers lui.
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a, Kei ?
-S'il te plaît, n'oublie pas tes promesses me demanda-t-il, légèrement suppliant.
Je lui fis un clin d'œil.
-Tant que tu tiendras les tiennes, je ferai de même pour les miennes.
Baji sourit.
-Je te reconnais bien là !
Je ris légèrement puis continuais mon chemin.
Mon sourire était difficile à maintenir aujourd'hui, j'avais un mauvais pressentiment.
--------------------------
-Hello, hello dis-je en pénétrant dans le bâtiment en haut du sanctuaire.
Toutes les personnes présentes me regardèrent avec surprise. Personne ici n'était habitué à ce que j'arrive en avance.
-Rei ? Qu'est-ce que tu fais ici aussitôt ? S'étonna Draken en avançant vers moi.
-Bah, j'étais avec Kei, du coup il m'a déposé expliquais-je.
Les visages des dirigeants du Toman se rembrunirent.
-Reina, à ce propos commença Mitsuya, un peu gêné.
-Je sais. Le coupais-je. Il m'a déjà tout raconté.
-Parfait dit Mikey. Ça m'évitera d'avoir à le faire.
J'avisais soudain mon petit frère dans un coin de la pièce.
-Tiens ? Qu'est-ce que tu fais ici, Takemichi ? M'étonnais-je.
-Il va assister à la réunion me répondit Draken.
Je fronçais les sourcils. Je crois que tout le monde a oublié que Takemichi n'est pas membre du Toman.
Je soupirais, de toute façon, qu'est-ce que ça peut me faire ? Rien du tout. Alors je n'ai aucune raison de m'y opposer.
-Ok dis-je en souriant.
-Bon ! Tout le monde à l'air d'être là, je suppose qu'on peut commencer la réunion.
Nous hochâmes la tête et sortîmes tous du bâtiment.
Je me plaçais à la droite de Mikey et Draken à sa gauche.
Les leaders de division allèrent rejoindre leurs brigades.
-La nomination du nouveau capitaine de la troisième division va maintenant commencer ! S'écria. Draken.
Il y eut des murmures parmi les membres du Toman. Normalement, ça aurait dû être à Peyan de reprendre la troisième brigade mais vu ce qui s'était passé le 3 août... Or, si ce n'était pas Peyan qui deviendrait le nouveau leader de la troisième team ?
Je n'en savais pas plus qu'eux.
-Capitaine de la troisième division, avance toi ! Cria Mikey.
Il eut un moment de silence.
Je regardais la foule, intriguée. Il était si timide que ça, ce nouveau capitaine ?
Soudain je vis une espèce de géant qui donnait des coups de coudes aux autres membres en criant "Poussez-vous !".
Je supposais que le nouveau leader était le petit avec des lunettes devant lui. Je fronçais les sourcils. C'est moi qui suis en charge des membres du Toman et pourtant je suis certaine qu'il ne fait pas partie du gang.
Ce dernier arriva devant l'escalier s'inclina devant Mikey puis s'assit dos à lui.
Je poussais un cri de stupeur, il tournait le dos à Mikey !!
Des murmures d'indignation commencèrent à monter, rien de plus normal.
-Ecoute bien bande de bâtards ! Cria le géant qui devait être le nouveau vice-capitaine. La personne qui est assise derrière moi, c'est le nouveau capitaine de la troisième division, Tetta Kisaki !
Tiens ? C'est bizarre, ce nom me dit quelque chose... Je l'aurais déjà rencontré quelque part ?
Apparemment, on en savait plus que moi, des cris de colère fusèrent.
-Dégage sale Moebius !
-Dégage !
Il était donc à Moebius avant... Cela expliquait pourquoi je ne l'avais jamais vu avant.
-Vos gueules !!! Hurla Draken.
Je sursautais, l'intensité du cri m'avait surprise.
-C'est la décision de Mikey ! Si quelqu'un a un problème, qu'il s'avance ! Continua le vice président.
Personne ne dit rien mais le mécontentement était toujours présent.
Quant à moi, je ne dis rien mais j'avais toujours les paroles de Baji en tête.
Kei, ça craint ! Ce type a réussi à manipuler Mikey ! S'il est si dangereux, on est mal ! Pensais-je.
Le chef de gang vint se placer devant les membres.
-Le Toman va tenir tête au Valhalla ! Déclara-t-il. Le Valhalla commence à monter et ils sont bien plus nombreux que le Moebius ! Pour les battre il faut qu'on devienne plus puissants aussi ! Tetta Kisaki ici présent et celui qui s'occupait de ceux de notre génération dans le Moebius ! On a besoin de lui pour vaincre le Valhalla ! Le capitaine de la troisième division c'est Tetta Kisaki ! Retenez bien ça ! Ça conclut notre réunion !
Sur ce, Mikey tourna le dos à l'assemblée et commença à s'en aller.
Kisaki se releva et s'inclina.
-Chef ! Merci beaucoup !
-Ouais répondit ce dernier.
-A quoi il pense au juste ? Marmonna Draken en regardant Mikey s'éloigner.
-Alors là... Dis-je. Cependant, il y a une chose que je sais il faut se méfier de lui. Je n'avais jamais entendu parler de lui, ça veut dire qu'il est monté en grade plus vite qu'Osanai. Ça cache quelque chose. En plus Kei n'est pas du genre à provoquer une querelle interne sans raison.
-Je sais bien que Kisaki n'est pas net soupira le vice président. Mais c'est la décision du chef, on ne peut rien y faire...
-Allons y.
-Ouais !
Draken et moi nous retournâmes pour voir Kisaki et son acolyte commencer à s'éloigner.
-...
Soudain nous entendîmes de bruits de pas être nous vîmes Takemichi donner un violent coup de point au visage de Tetta.
________________________________________________________________________________
Je promets que Kazutora arrive dans le prochain chapitre.
Et voilà, Kisaki a fait son entrée au Toman et dans l'histoire. Et bizarrement, il n'avait pas manqué. C'était plus tranquille sans lui.
Les gens qui l'aiment, je ne vous comprends pas.
Bye bye
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...