Mitsuya se retourna vers Peyan et lui cria avec rage :
-Sale crevard ! D'où tu fais alliance avec ses enfoirés ! Et comment t'as osé faire ça à Reina ?!
-Ta gueule ! Toi aussi, t'es mort !
-C'est Mitsuya, un des capitaines de brigades. Faites gaffe dit un Moebius à ses collègues qui hochèrent la tête.
Je retournais mon regard vers mon petit frère, ma vision devenait de plus en plus floue.
Il semblait toujours ailleurs.
-Michi. L'appelais-je d'une voix ferme.
Ce dernier sursauta et s'accroupit à côté de moi.
-Oui dit-il, sa voix toujours tremblante. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je pris une grande inspiration pour garder mes yeux ouverts et lui rappela :
-Ce n'est pas en paniquant qu'on va régler cette situation. Alors reprends toi ! Si ça peut te rassurer, ma blessure est loin d'être mortelle.
Mes paroles semblèrent réveiller mon frère et il hocha la tête.
-Espèces de lâches ! Cria Emma folle de rage. Vous l'avez attaqué par derrière avec une batte ! Vous avez vu combien vous êtes ?!? Bande de lavettes !
Je savais qu'elle était très inquiète pour moi et pour Draken. Mais il ne fallait quand même pas qu'elle se mette en danger.
-Mitsuya ! fit Draken. J'en ai déjà marave une vingtaine, je te laisse gérer le reste. Moi je protège Rei.
-Ok !
A côté, Takemichi semblait chercher activement quelqu'un du regard.
Je ne m'en inquiétais pas plus que ça, j'avais déjà du mal à me maintenir éveillée.
-Vous voulez nous battre à deux ? Demanda un Moebius random en faisant référence à Michi et Mitsuya.
-Ta gueule ! Répliqua ce dernier en souriant.
-Butez moi ces trois connards ! Cria le vice capitaine de la troisième division.
J'essayai de me relever mais retomber de nouveau au sol.
-REINA ! S'écrièrent Emma et Draken en même temps.
-Peyan. Dis-je d'une voix hachée. Ce n'est pas ton genre d'envoyer les autres au combat à ta place. Je te connais, tu es une bonne personne. Alors pourquoi ?
-Ferme la ! S'écria Peyan d'une voix nerveuse. Tu ne sais rien ! Rien du tout !
On entendit soudainement un vrombissement de moto reconnaissable entre mille s'approcher de nous.
-Mikey ! Murmurais-je faiblement.
-Pffff ! C'est pas trop tôt ! Sourit Draken.
-Ça... Dit Mitsuya.
-C'est la CB 250 T de Mikey compléta son ami.
Le chef du Toman se stoppa à l'arrière des Moebius, provoquant une trombe d'eau.
-Mikey ! S'écrièrent mon frère et Peyan en même temps.
Il m'avisa soudain au sol, écarquilla les yeux et couru vers moi.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en touchant le sang sur mon visage d'une main tremblante. Comment... ?
-Désolé s'excusa Draken. J'ai pas fait gaffe et elle a pris un coup à ma place.
Son chef se retourna en silence vers les Moebius qui tressaillir.
-Comment avez-vous osé vous en prendre à la personne qui compte le plus pour moi ?! Je vous jure que vous allez me le payer cher ! Cria-t-il avec un regard effrayant.
Nos adversaires tremblèrent.
-De ce que je vois, continua Mikey, vous m'avez appelé ailleurs pour vous en prendre à Draken. Tout aurait été de ma faute et le clan se serait divisé en deux. Malheureusement pour vous, Reina a pris le coup à la place.
-JE VOULAIS JUSTE VENGER PACHIN ! S'écria Peyan.
Alors c'était donc ça ! Songeais-je.
-C'est pas toi qui a eu cette idée dit Mikey. Réponds-moi, qui t'as mis ça dans le crâne ?
Ah on est d'accord !
-Alors Mikey, toi aussi ça t'arrives de péter un câble ? Ça m'étonne de toi...
Tout le monde se retourna vers un garçon d'environ notre âge. Il était très grand et il avait des.... tatouages sur les mains.
Je reconnaissais ces tatouages ! Çz veut dire que ce garçon était Shuji Hanma, l'un des membres les plus éminents de Moebius.
-T'es qui ? Demanda abruptement Mikey.
-En temps normal je te répondrais même pas. Disons que je dirige le gang Moebius en ce moment. Moi c'est Hanma.
Le chef du Toman s'avança vers lui.
-Alors c'est toi le baltringue derrière tout ça et qui s'en est pris à ma meuf ?
-T'as gueule Mik... Sourit Hanma.
Mais il fut interrompu par un violent coup de pied de la part de Mikey.
Mais il fut suffisamment rapide pour bloquer le coup.
-Emma... Dis-je. Je crois que la perte de sang me provoque des hallucinations...
-Tu rêves pas me cria Mitsuya. Il a paré le coup de latte de Mikey !
A côté de nous, Draken était lui aussi choqué.
-Ne sois pas si pressé... Rétorqua Hanma avec flegme. Tu m'as fait mal, putain...
Il prit une grande inspiration :
-Mon but c'est d'anéantir le Tokyo Manjikai. Comme ça me soulait de faire le sale boulot, je vous ai montés les uns contre les autres.
Il marqua une pause puis s'écria en mettant sa main gauche sur son œil gauche.
-Mais au final, on dirait que je vais être obligé de te crever moi-même ! Cria Hanma avec un sourire dément.
J'eus un frisson. Mais il est complètement fou ce type !
_______________________________________
Hello 😊
Comment allez-vous ?
Dans ce chapitre j'ai essayé de montrer la relation entre Mikey et Reina. Parce que honnêtement, je ne l'avais pas beaucoup développé dans les chapitres précédents.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Bye bye 👋🏻
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...