11 : 2005

205 9 2
                                    

-On parle d'un truc important, là soupira Draken, qui n'en pouvait plus d'être interrompu.

Je lui jetais un regard compatissant, c'était pas facile tous les jours d'être là daronne du groupe (NDA : Je sais de quoi je parle 🥲).

-Encore toi, connard ! Grommela Pachin avant de tourner la tête vers moi, inquiet.

Je secouais la tête pour lui signifier que tant qu'il n'usait pas de violence tout irait bien.

-Dégage sale bolosse ! S'énerva Peyan en avançant d'un pas.

Takemichi prit une grande inspiration.

-Je suis venu vous demander de renoncer à affronter le gang Moebius dit-il gravement.

Je penchais la tête sur le côté, surprise. Mais il est fou ?!?

Puis je jetais un regard à Mikey qui était à côté de moi.

Ce dernier fronça les sourcils.

-Hein ?

-C'est un piège. Je ne sais pas encore qui mais quelqu'un vous manipule dit mon petit frère, gravement.

Soudain le chef de la troisième division attrapa Michi par les cheveux et le projeta sur le sol.

-Pachin ! Qu'est ce que tu fais ?!? M'exclamais-je en me relevant d'un bond.

J'essayais de les rejoindre mais Draken m'attrapa le bras pour me stopper.

Je lui lançais un regard surpris et il secoua la tête.

Ça voulait dire : N'intervient pas tout de suite. Tu ne vas réussir qu'à envenimer la situation.

Je regardais avec détresse l'endroit où avait chuté Takemichi puis renonçais à le rejoindre.

Une fois sûr que je ne ferai rien, Draken lâcha mon bras.

-Il nous prend vraiment pour des cons, ce baltringue ! s'exclama Peyan en envoyant un regard assassin à mon frère.

Pachin le regarda de haut.

-Casse toi. Si tu l'ouvres encore une fois t'es mort le menaça t il.

Le capitaine de la troisième brigade se retourna vers Mikey, qui n'avait pas pipé mot.

-Alors ? Comment tu comptes les attaquer ?

-Non !! Cria Takemichi. Il ne faut pas vous battre avec le clan Moebius, c'est un piège.

Ça va mal finir tout ça pensais-je.

Puis, profitant d'une baisse de vigilance de la part de Draken, je rejoignis mon frère.

-Eh ! S'exclama le vice président en se rendant compte que je n'étais plus assise sur la planche.

-Ça va ? Murmurais-je à mon frère en m'acroupissant à côté de lui.

-Ouais répondit il.

-Tu es vraiment sûr de toi concernant Moebius ?

Mon frère me regarda dans les yeux.

-Je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose de toute ma vie.

Je hochais la tête.

-Je vais essayer de t'aider au maximum.

Puis Pachin nous interrompit.

-Lève toi. Dit il à Michi en se penchant vers lui.

Puis il me jeta un regard.

-Pousse toi Reina.

-Tu peux toujours rêver ! En plus je pense qu'il a raison. Rétorquais-je.

Je crois que ma phrase fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

-TU PENSES QUE C'EST UN PIÈGE ?!? Hurla t il. QUELQU'UN NOUS MANIPULE ?!? ALORS QUI A DÉFONCÉ MON POTE ?!? QUI A VIOLÉ SA MEUF, A TON AVIS ?!? CE MEC QUI FAIT MÊME PAS PARTI DU TOMAN SE PERMET DE DIRE ÇA ET TOI TU LE SOUTIENS ?!?

-Réfléchis un peu. Si tu le faisais tu te rendrais peux être compte qu'il y a quelque chose de pas net dans tout ça dis-je calmement.

-Takemichou, Rei.

Nous retournâmes vers Mikey qui s'était levé entre temps.

-J'ai entendu ce que vous avez dit. Mais on va se battre contre le clan Moebius.

Il regarda mon frère.

-T'as pas capté. Quand j'ai décidé quelque chose je ne reviens jamais sur mon choix.

Malheureusement oui pensais-je intérieurement.

Puis le chef du Toman se tourna vers moi.

-Par contre, Rei, dis nous ce que tu trouves étrange. Ton intuition ne s'est jamais trompée jusqu'à présent.

-Mikey ! Tu ne vois pas qu'elle dit ça pour soutenir son frère ! S'exclama Pachin.

-Arrête dit Draken. Tu sais très bien que ce n'est pas son genre.

-Osanai n'était qu'une racaille comme les autres jusqu'à environ un an. Expliquais -je. Il est fort certes, mais il ne sait pas rameuter des gens autour de lui. Mais il y a un an, il a connu une ascension fulgurante et est devenu le nouveau chef du clan Moebius. Avouez que c'est étrange.

-Elle a raison, il y a quelque chose de pas très clair dans toute cette histoire dit Mitsuya qui était resté silencieux jusqu'à présent.

-Quoi ?! Toi aussi tu nous fais faux bond ?!? S'exclama Pachin.

-Ni moi ni Mitsuya n'avons dit ça lui rappelais-je.

Soudain Takemichi tomba au sol.

-Je ne lâcherai pas l'affaire ! Cria-t-il. Si vous affrontez le gang Moebius, ce sera la fin du Tokyo Manjikai !

Quand j'entendis ces mots, le monde autour de moi n'eut plus d'importance.

Mon frère continuais de parler mais je ne l'entendais plus.

Comment ça... La fin du Toman ?

Soudain Pachin essaya de frapper Michi, mais il fut arrêté par Draken.

-Qu'est-ce que tu fous ! S'écria le chef de la troisième team.

-Takemichou a dit qu'il lâcherait pas l'affaire et Rei ne se trompe jamais. Ça vaudrait le coup de se renseigner un minimum sur le clan Moebius, non ?

-Quoi ? Dit Mikey. Kennychou, Rei.... Vous trahissez le Toman ?

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______________________________________

Coucou

J'espérais que vous allez bien 😌.

Anecdote : J'ai demandé à Chat GPT d'écrire un texte de 500 mots sur Reina, Mikey et Takemichi pour voir si ça allait être bien.
Et.... Plus jamais je le refais. Le rendu était ultra étrange.

Bref.

Bye bye 👋🏻

Elaine

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant