Takemichi Hanagaki marchait dans la rue, les mains dans les poches.
Il se souvenait de la dernière conversation qu'il avait eu avec son ami Atsushi et celle encore avant avec Naoto. Dans le présent. Il y avait découvert beaucoup de choses mais la blessure causée par la mort d'Atsu était toujours vivace dans son cœur.Avec Naoto :
-Tu sais Naoto, dans le fond c'est un mec bien Mikey dit Takemichi.
Le visage de Naoto exprima sa surprise.
-Hein ? Pourquoi tu ne l'as pas tué ?
Puis sans que le jeune homme de 27 ans sache pourquoi le policier s'énerva soudainement.
-Il a probablement donné l'ordre direct de tuer Reina ! Et il a assassiné ma soeur ! Il t'a retourné le cerveau ou quoi ?!?
-Mais non ! S'exclama Takemichi.
Naoto se lança dans un monologue anti-Mikey.
Son ami soupira et s'assit sur le canapé.
-Naoto... Allons voir Mikey.
-C'est absolument hors de question ! Hurla le policier.
-Je veux le revoir et écouter sa version des faits.
-Ça ne changera strictement rien !
Takemichi se releva d'un bond du canapé.
-Mikey est quelqu'un en qui on peut avoir confiance !! Je veux lui demander directement pourquoi le Tokyo Manjikai a changé à ce point et ... Pourquoi il a tué ma grande sœur.
Avec Atsushi :
-... Si tu savais comme je flippe ...
Murmura Atsushi Sendo, les yeux levés vers le ciel. J'ai tellement peur de Kisaki.Il s'était alors retourné vers son ami.
-Takemichi. Mikey a commencé à changer après la mort de Draken et a sombré quand Reina est décédée.
-Hein ?!? S'était écrié le voyageur temporel. Draken est mort ?!? Et ce n'est pas Mikey qui a donné l'ordre de tuer ma sœur ?
Atsushi fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda t il. Reina Hanagaki a été tuée par un anti-Toman.
-Non ... C'est un membre du Toman qui l'a assassinée.
Le cadre du Toman écarquilla les yeux.
-Quoi ?!? Mais Kisaki nous a pourtant assuré que c'était un anti-Toman.
-Kisaki... Marmonna Takemichi entre ses dents.
Puis il releva la tête.
-Atsu, tu peux m'en dire plus sur la mort de Draken et de Reina ?
Son ami soupira :
-Il aurait jamais dû crever. C'est pas du tout ce qui était prévu. Quand à Reina... Quand elle est morte, le boss a dévasté un bâtiment entier. C'est à dire, meubles, papiers peints et... Des personnes aussi. C'est suite à ça qu'on a plus jamais revu Mikey.
Le voyageur temporel sortit de ses pensées et soupira.
Au moins il avait à présent la certitude que Mikey n'avait pas tué Reina.
---------------------------------------------------------
-Mikey ? Draken ? Balbutiais-je.Mais qu'est ce qui se passait ici à la fin ?!?
Je me retournais vivement vers Mitsuya, énervée.
Celui-ci me lança un regard désolé.
Mikey se leva et vint vers moi.
-N'en veux pas trop à Mitsuya. C'est moi qui lui ai dit de faire ça. Dit il. Vu que tu ne répondais ni à mes appels ni à à mes messages - pareil pour Kennychou - j'ai dû utiliser une méthode plus drastique pour te faire venir ici.
Je le fusillais du regard.
-Bref ! Nous interrompit Draken en se plaçant entre nous. Puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer la réunion sur la bataille avec Moebius.
Mikey hocha la tête et retourna s'assoir sur la planche de bois qu'il avait quitté quelques secondes auparavant.
Puis il me lança un regard qui signifiait : on reparlera plus tard.
Perspective qui ne m'enchantait absolument pas.
Je soupirais et allait me poster à côté de Peyan, c'est à dire le plus loin possible de Mikey et Draken.
-Bonjour Reina me salua t'il avec un petit sourire.
-Hello hello lui répondis je en souriant avec un petit signe de la main.
Le leader nous fusilla du regard.
-Nous sommes ici pour parler d'un sujet sérieux je vous rappelle. On a pas besoin que vous pertubiez la réunion nous réprimanda t il.
Il désigna une place libre à sa droite.
-Il faut être efficace pour cette réunion. On ne peut pas se permettre d'être dérangé à une date si proche de la bataille. Donc Rei, viens ici.
Je le fixais d'un air surpris. Mais qu'est-ce qu'il avait en tête ?
A gauche de Mikey, Draken essayait de camoufler une crise de rire en quinte de toux.
-D'accord dis-je en esquissant un sourire gêné.
J'allais donc à la place que l'on m'avait assignée contre mon gré.
On me faisait participer à une réunion à propos d'un combat au quel je n'avais pas le droit d'assister.
Tout est très logique ici. Je me doutais bien que Mikey ne m'avait fait venir ici uniquement pour avoir une conversation sur mon comportement ces derniers jours.
-Bien nous pouvons à présent commencer annonça Draken.
Nous hochâmes tous la tête.
C'est ce moment que choisi mon petit frère pour rentrer en trombe dans le hangar.
-Qu'est-ce qui se passe Takemichou ? Demanda Mikey.
-Qu'est-ce que tu fais là Michi ? Murmurais-je.
_______________________________________
Salut les gens
Comment ça va ? 😊
J'espère que l'histoire vous plaît toujours.
Sinon c'est le début de l'arc Moebius donc le début des problèmes.
Voilà
Bye 👋🏻
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...