12 : 2005

195 9 7
                                    

-Hein ? Ça n'a rien à voir ! S'exclama Draken en fronçant les sourcils.

Quant à moi je fixais Mikey avec une incompréhension totale. Mais qu'est ce qu'il nous racontait, celui-là ?!

-Je crois bien que si rétorqua le leader du Toman.

Il y eut un moment de silence où la tension était palpable.

Je décidais de le rompre.

-Hé dis-je, en abandonnant pour une fois mon éternel sourire. Draken et moi avons juste dit que se renseigner sur le clan Moebius avant de l'attaquer serait plus prudent. Tu ne crois pas que nous accuser de trahison est un gros manque de respect envers nous ?

A côté de moi Takemichi me regardait comme si je venais de tuer quelqu'un.

Mitsuya me prit le bras pour me tirer en arrière.

-Rei, c'est vraiment pas le moment murmura t il, anxieux.

Je lui arrachais mon bras.

-Non Taka, je ne trouve ça vraiment pas drôle.

Je me tournais vers Mikey.

-Je crois que tu nous dois des excuses.

Ce dernier allait dire quelque chose quand une voix inconnue nous interrompit :

-Désolé de débarquer quand vous régler vos comptes, mais ce serait cool  si vous pouviez arrêter de parler de nous à tout bout de champ. Bande de petits branleurs.

Nous nous retournâmes tous pour voir qui avez parlé.

Un uniforme rouge au symbole du clan Moebius, c'était...

-OSANAI !

-Du calme, gamin répliqua le chef de gang, un sourire aux lèvres.

Mais qu'est ce qu'il fait là ?!? Pensais-je, surprise.

À côté de moi, mon petit frère fronça les sourcils.

-Enfoiré... ! S'écria Pachin.

Osanai sourit.

-J'ai deux ans de plus que toi, alors je te prierais de m'appeler "M. l'enfoiré" dit il en pointant son peigne vers le capitaine de la troisième division.

Ce dernier poussa un cri de rage et se précipita vers vers le membre de Moebius pour le frapper.

Mais, plus rapide et plus fort, son aîné esquiva avec facilité et lui envoya un coup de poing en pleine face.

Son adversaire chuta lourdement au sol.

-C'est ce que je pensais, vous n'êtes qu'une bande de nul.

-Pachin ! Nous écriâmes de concert Peyan et moi.

Osanai s'avança d'un pas.

-Le Tokyo Manjikai ? Demanda t il narquoisement. A partir d'aujourd'hui, je vous rebaptise "l'union des petits branleurs".

Puis, en claquant des doigts, il reprit :

-On nous a dit que vous cherchiez la baston.

A son signal le gang Moebius (avec des armes) surgit dans le hangar et nous encercla.

-Alors on est venu prendre les devants ! Mikey...

Le chef du Toman fixa son homologue d'un regard noir.

-C'est la guerre, mes biquets !

Mikey se releva.

-Vous avez besoin d'être aussi nombreux contre des "petits branleurs" ? T'es comme je l'imaginais mon petit Osanai. Un lâche. Dit il en souriant.

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant