19 : 2005

144 4 3
                                    

Draken se retourna.

-C'est vrai ça ! Ils sont passés où ?

-On finira par les retrouver. Il n'est pas si grand, le festival nous rassura Emma.

J'acquieça. Mais en vérité j'étais inquiète, j'avais un mauvais pressentiment.

Comme pour me conforter dans mon idée, il se mit soudain à pleuvoir.

-Oh non ! C'est pas vrai ! S'exclama Emma. Le festival est fichu !

-Bon. Dit Draken en sortant son parapluie. On retrouve Takemichou et les autres puis on rentre chez nous.

Emma approuva d'un signe de la tête puis sorti également son parapluie.

Je me rappelais soudain, que tête en l'air comme j'étais, je n'avais PAS pris de parapluie.

Voyant mon sourire gêné, Emma soupira :

-Laisse-moi deviner. Tu as oublié d'en prendre un.

-Euh, oui, légèrement.

-Comment on peut "légèrement" oublier un parapluie ?

Emma mit les mains sur ses hanches.

-Ça te ressemble bien.

Draken me tendit son parapluie.

-Vas y prends le.

J'hésitais.

-Mais si je fais ça, c'est toi qui va te prendre la pluie ! Dis-je inquiète.

Le vice-président du Toman me le fourra dans les mains.

-Voilà ! Comme ça, pas d'état d'âme.

-Merci...

-On peut partager le mien si tu veux dit Emma avec espoir.

-Non, c'est bon. Ton parapluie est trop petit pour nous deux, tu vas te mouiller si on le partage.

Enfin une remarque gentille ! Oui !

Emma hocha la tête mais elle semblait heureuse.

Je suis si contente pour toi !

Soudain quelqu'un cria derrière nous :

- DRAKEN !

Nous nous retournâmes tous les trois pour voir Peyan. Qui avait l'air assez énervé.

-Oh ? Peyan ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'as mis tes tasuki ?

Je me cramponnais au parapluie, je savais que le vice capitaine de la troisième division était une bonne personne mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète.

-Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Emma, qui n'avait pas complétement compris la gravité de la situation.

-Emma, éloigne toi et emmènes Rei avec toi.

-Hein ?

-C'est mort, je reste ! M'exclamais-je.

Le second vice président me jeta un regard.

-Non, c'est trop dangereux.

Je soupirais et abandonnais mon éternel sourire.

-Je ne sais pas ce que Mikey et toi vous êtes mis dans la tête, mais je ne suis pas faible et sans défense. Je reste envers et contre tout la première vice présidente du Toman. Après notre président, c'est moi la plus forte du clan.

-Va t'en Reina ! Me cria Peyan. Ne te mêle pas de ça.

-Mais vous vous êtes tous passé le mot ou quoi ?! M'écriais-je. Je reste point barre.

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant