-Reina ! Vas voir Mikey et dit-lui qu'on a un problème ! Il faut qu'il revienne ! M'ordonna Draken.
Je hochais la tête et partais à la recherche du leader.
J'entendis Draken crier au loin :
-Mais qu'est-ce que tu fous putain, Takemichou ?!?
Mais qu'est ce qu'il lui a pris ! Pensais-je, inquiète.
Mon frère avait frappé un capitaine que Mikey avait recruté lui même, sa réaction allait être terrible !
Je le trouvais adossé contre un arbre derrière le sanctuaire.
Il rouvrit les yeux quand il m'entendit arriver.
-Rei ? S'étonna t il. Qu'est-ce qu'il y a ?!?
Je pris sa main dans la mienne et l'entraînait vers la réunion.
-Pas le temps de t'expliquer ! Juste, viens avec moi.
Quelle ne fut pas notre surprise quand, de retour, nous vîmes Baji se tenant devant un Takemichi ensanglanté.
-Kei ! Lui criais-je. Qu'est-ce que tu as fait ?!?
Il se retourna vers moi, du sang sur le visage.
Mikey mit un bras devant moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici, Baji ? T'as provoqué un conflit interne dans le gang et t'as été banni de nos rassemblements demanda-t-il.
-J'ai juste frappé un autre petit con répondit son ami en souriant. Et puis, t'as pas besoin de protéger Rei, tu sais bien que je ne lui ferai jamais de mal.
Le leader du Toman ne retira pas son bras pour autant.
-Bref dit Baji. Vu que j'ai ruiné ton précieux rassemblement, tu comptes me virer cette fois ?
-Hein ? Fis-je, étonnée. De quoi il parle ?
-Je quitte le gang pour rejoindre le Valhalla. T'as pas besoin d'un fauteur de troubles comme moi dans les parages, pas vrai Mikey ?
-BAJI ! Hurla ce dernier.
J'eus un coup au cœur. Alors c'était pour ça les promesses de tout à l'heure.
-Je me casse annonça Baji en descendant les escaliers calmement. Dés aujourd'hui le capitaine de la première division Keisuke Baji, sera l'ennemi du Toman !!!
-Kei ! Kei, attends ! Criais-je en essayant de le rejoindre.
Mikey me barra la route.
-S'il te plaît reste me dit-il sans me regarder.
J'hésitais mais abandonnais finalement.
-Ne le laissez pas vous perturber. Il est simplement comme ça nous prévint Draken.
-Oui ... Répondit Mikey.
-Non dis-je en même temps. Ce n'est pas vrai, il n'aurait pas fait ça si quelque chose de grave n'était pas en train de se tramer.
-Je crois que tu le surestimes trop...
On entendit soudain un bruit sourd et nous nous retournâmes pour voir mon frère tombé au sol.
Je me précipitais le rejoindre. En passant devant Kisaki je lui lançais :
-Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais ne cause pas plus de problème que tu en as déjà créé.
-Je m'en souviendrai marmonna-t-il.
-----------------------------------------
J'étais actuellement en ville à la poursuite de Baji.
Je repensais à ce qui s'était passé un peu plus tôt.
------
-Mikey, s'il te plaît, veille sur Takemichi !-Si tu veux me dit-il en fronçant les sourcils. Mais ce ne serait pas mieux que tu le fasses toi ?
-Je ne peux pas répondis-je en me relevant. Il faut que j'aille voir Kei.
-Quoi ?! Non !!
Je plantais mon regard dans le sien.
-De quoi as-tu peur au juste ? J'ai vu ta conduite tout à l'heure.
Il ne me répondit pas.
-Je crois que je devine. Tu as peur que je t'abandonner et que je rejoigne Kei au Valhalla, c'est ça ? Parce que c'est la personne avec qui je m'entends le mieux au Toman.
Il tressaillit.
-J'avais vu juste constatais-je tristement. Je t'ai pourtant fait une promesse. Ma parole a-t-elle donc si peu de poids pour toi ?
-Bien sûr que non ! S'écria Mikey. Mais c'est juste... En fait, je ne sais pas ce qui m'as pris.
Je lui souris.
-C'est toi que j'ai choisi et personne d'autre. Kei et moi nous sommes seulement amis. S'il avait entendu tout ça, il aurait explosé de rire. Cependant il faut que j'éclairssise quelque chose avec lui.
Le leader du Toman soupira.
-D'accord, vas-y. Je vais veiller sur Takemichou.
-Merci ! Lui criais-je en partant.
------
Après une bonne demi heure de recherche je trouvais enfin quelqu'un qui l'avait aperçu.
Dans la ruelle au tournant songeais-je.
Je m'y engageais et le vis enfin.
-Kei ! M'écriais-je.
-Rei ?!? Qu'est-ce que tu fais là ?! S'exclama celui-ci.
-Tiens ? Quelle bonne surprise... Ça faisait un bail Rinnie.
Je me stoppais.
Cette voix et ce surnom...
-Kazutora ?!? M'écriais-je.
Ce dernier sortit de l'ombre et me sourit.
-Lui même.
Je reculais d'un pas, sous le choc.
-Pourquoi... Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais sorti de prison ?! Demandais-je.
-Désolé, j'avais peur que tu le dises à Mikey. Avec ton optimisme...
-Je n'aurais jamais fait ça.
Je me retournais vers mon autre ami.
-Kei ?!! Pourquoi tu m'as rien dit ?!
-Désolé c'est de ma faute s'excusa Kazutora. Je lui ai interdit de le faire.
Je le pris dans mes bras.
-Ça va ? Rassure moi, tu n'habite pas avec ton père au moins.
-Je vais bien et non. Merci de t'inquiéter.
Je le lâchais et me tournais vers Kei.
-Ta décision est irrévocable ?
-Oui me dit-il. Le Tokyo Manjikai n'est plus mon gang, c'est terminé.
_______________________________________
J'ai introduit Kazutora comme promis !
Début de l'arc Valhalla, enfin. Dire que c'est le chapitre 27...
J'espère que l'histoire vous plaît toujours.
Voilà voilà,
Bye bye 👋🏻
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...