Un jour s'était écoulé depuis le 3 août. J'avais reçu la visite de Takemichi, qui avait pleuré les trois quarts du temps qu'il était resté dans ma chambre puis m'avait raconté ce qui s'était passé après que j'ai été endormie par les infirmiers. J'ai été extrêmement soulagée d'apprendre que Draken était en vie. Je vais me faire engueuler, mais si c'est le prix pour qu'il survive, alors je veux bien. Emma et Hinata étaient également venues.
Ensuite ce fut le tour des dirigeants du Toman de venir me rendre visite.
Ils m'avaient sermonnée pour "mon action inconsidérée et dangereuse" comme ils disaient.
Peyan, lui, s'était confondu en excuses. Je l'avais rassuré en disant que je ne lui en voulais pas le moins du monde.Il était à présent 18 h 30, je n'avais pas eu une minute à moi à cause de toutes ses visites.
Ça me faisait plaisir mais ça restait quand même épuisant.J'entendis soudain la porte s'ouvrir.
-Rei.
Je me relevais et me retournais vers le propriétaire de la voix.
-Mikey dis-je.
Ce dernier s'assit sur une chaise présente.
Il y eut un long silence. Je savais qu'il se retenait de sermonner.
-Dis... Parle-t-il finalement. Pourquoi t'as fait ça ?
Je penchais la tête sur le côté.
-C'est n'est pas évident ? Le crédo du Toman c'est de se protéger les uns les autres.
-Ça dépend dans quelle mesure ! Tu n'as pas pensé un seul instant à ce qui se serait passé si tu étais morte ! S'écria-t-il. Pense à tous les gens qui tiennent à toi. Draken s'en serait voulu éternellement s'il t'était arrivé quelque chose. Tu ne peux pas savoir à quel point je me suis inquiété !
Je regardais par la fenêtre.
-Moi, je veux vivre avec les moins de regrets et le moins de "et si" possible dis-je doucement.
-Regarde moi.
Je me tournais vers le chef du Toman.
-Tu m'aurais abandonné juste pour cette raison ? Tu me connais, tu sais que plus je perds de proches moins j'arrive à LES contrôler.
-Je ne vais pas t'abandonner. Si ça t'inquiète tant, je vais même te faire une promesse.
Je pris son petit doigt avec le mien.
-Je te promets que je ne partirai pas avant toi.
Je souris.
-Et voilà, on est lié maintenant.
Mikey me sourit en retour.
-Oui, tu as raison.
----------------------------------
2 autres jours s'étaient écoulés depuis cette promesse. J'étais à présent sorti de l'hôpital.
J'étais passé voir Draken qui m'avait engueulé pour mon inconscience. Enfin bon, je commence à avoir l'habitude maintenant.
Là j'étais actuellement en ville pour me changer les idées et commencer à faire du repérage pour le cadeau d'anniversaire de Mikey.
Au détour d'un coin de rue, j'aperçu une tête blonde familière.
Je la rejoignis et m'écriais avec un grand sourire en posant mes mains sur les épaules de mon amie :
-Bouh ! Comment ça va Calliopée ?
Cette dernière sursauta puis se retourna pour voir qui venait de l'accoster.
-Rei...Na ? Qu'est-ce que tu fais là ?!? Ça fait un bail ! Comment tu vas ?
Je mis mes deux mains devant moi.
-Du calme, une question à la fois. Alors premièrement je fais du repérage pour le cadeau d'anniversaire de Mikey. Deuxièmement, oui ça va, je suis contente d'être sortie de l'hôpital.
-Hein ?!? L'hôpital ?!? Comment ça ?!?
Je désignais un café du bout du doigt.
-Ça te dirais de prendre quelque chose à boire ? Ça va être long à expliquer.
---------------------------------------------------------
2017 :Takemichi Hanagaki était actuellement partagé entre la joie et le peur.
La joie qu'Hina soit vivante et la peur de lui avouer ses sentiments après avoir entendu les révélations de son ex petite amie.
Il eut soudain un flash.
-Tiens ? Se demanda-t-il. C'est bizarre, Naoto ne m'a rien dit à propos de ma sœur. Ça veut dire qu'elle est vivante ?
Takemichi s'apprêtait à quitter les toilettes publiques quand il tomba face à face avec un homme à l'air familier
-Hein ? Dit il. Il est pas dans la bagnole ? Pff la galère... Moi qui voulais d'une pierre deux coups. On dirait que ce ne sera pas aussi facile qu'avec sa sœur.
-Il parle tout seul ? marmonna Takemichi. Il est chelou...
Mais il remarqua les tatouages sur les mains de l'homme.
Hanma ?!? Pensa-t-il, interloqué. Je le sens pas du tout.
Takemichi repensa soudain au parole de ce dernier.
La bagnole ?!? Et quand il a dit "On dirait que ça ne sera pas aussi facile que sa sœur", il parlait de Reina ?!?
-Hina !! Hurla-t-il en courant vers la voiture.
A peine fut il arrivé qu'il vit un camion foncer là où se trouvait son ex.
Il se précipita vers la voiture.
-Takemichi...
Ce dernier se retourna vers Atsushi qui se trouvait dans le camion. Celui-ci répéta les mêmes paroles que lorsqu'il avait sauté du toit.
Puis le camion explosa. Le souffle de l'explosion projeta Takemichi à terre.
Ce dernier se releva avec difficulté et se dirigea vers la voiture.
-Hina !!
La jeune femme rouvrit les yeux avec difficulté et regarda faiblement Takemichi.
_______________________________________
Magnifique dessin de Glwadys_chan 🤩
Salut 👋🏻
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...