23 : 2005

131 3 1
                                    

-Atsushi ? Demanda mon frère, aussi surpris que moi.

-Qu'est-ce que t'as encore à pleurnicher ? Rétorqua ce dernier le dos tourné.

Il se retourna en souriant.

-Takemichi la super chialeuse !

Les trois autres amis sortirent à leur tour des buissons.

-Les cinq salopards de Mizucho arrivent en force !

-Watcha ! S'écrièrent Makoto et Yamagishi en faisant une pose bizarre.

Malgré la situation je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

-Vous êtes tous là, les gars... Murmura Takemichi.

-Tachibana nous a appelés ! Expliqua Atsushi.

-Laisse nous gérer ! Cria Takuya.

Il était l'un des deux amis d'enfance de Takemichi avec Kakucho. Malheureusement ce dernier était parti on ne sait où quand il était en CE1.

Cela me faisait plaisir de voir que Takemichi avait des amis fidèles.

-On est chaud bouillant ! Dit Makoto. Vous allez goûter à la danse de la grue et à la morsure du taon !

-Watcha !

Malgré toutes ces belles paroles, ilsse firent rapidement démolir.

Ce n'était pas un spectacle agréable à voir, ça ressemblait à de la torture.

-Que vous soyez cinq ou six ça change que dalle ! Vous êtes toujours des blarfs ! S'écria Akaishi en toisant un Atsushi au sol.

-Draken... Pardon... Dit mon frère.

Nous nous retournâmes tous deux vers lui.

-J'ai pas pu te protéger tout seul.

Je le pris dans mes bras.

-Ne t'inquiètes pas. C'est normal, c'est la vie. Tout ne marche pas toujours comme on le voudrait. Parfois on fait de notre mieux mais on y arrive pas, mais ça ne veux pas dire que ce qu'on a fait est inutile. Moi je suis fière de toi. Je t'ai vu te dépasser et ne pas abandonner, ça m'a émue.

-Reina... Pleura mon frère à travers mon étreinte. Tu ne comprends pas, je ne peux pas échouer sinon...

-Ecoutez ta sœur lui conseilla Draken. Moi aussi je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait.

-Reina... Draken...

Je me relevais avec difficulté.

Mon frère et mon ami me fixèrent avec surprise.

Je leur souris.

-Même avec une blessure grave à la main Takemichi n'a pas abandonné. Alors c'est pas une blessure à la tête qui va me décourager. Je vais vous sauver, je vous le promets.

-Rei ! Ta blessure est assez grave toi aussi ! S'alerta Draken. Alors fait attention !

-Promis !

Je m'avançais vers les membres de la 3 ème team.

-Qu'est-ce que tu penses pouvoir nous faire dans un état pareil ? Me nargua Akaishi.

Je lui assénais un violent coup de genoux dans le coup.

Comme je n'avais pas beaucoup de force naturellement je devais faire un salto pour donner à ma jambe assez d'élan pour faire mal à quelqu'un.

Akaishi tomba au sol.

Comme je n'allais pas très bien mon coup avait manqué de puissance donc il n'était pas tombé évanoui. Malgré tout, il était immobilisé pendant encore un petit moment.

Soudain, comme pour célébrer ma victoire, les sirènes de l'ambulance retentirent.

-On a gagné ! Murmura Takemichi.

-Uh ! Les flics !

Emma et Hinata revinrent vers nous en courant.

-Takemichi ! L'ambulanceest arrivée et la police aussi ! S'écria cette dernière.

Je sentis mes jambes cédaient sous moi et je tombais au sol. Cette fois je sentais que je ne pourrais plus me relever.

-On fait quoi  ?!?demanda un de nos adversaires.

-On se casse !

-Et Kiyomasa et Red ?

-On s'en fout !!

Ils partirent en courant.

-J'ai toujours ouvert ma gueule pour faire mon chaud et ça m'a mené nulle part dit Takemichi.

Draken et moi nous retournâmes vers lui.

-Mais rien de tout ça n'a été utile continua mon frère en souriant. Parce que mes potes et ma sœur ne m'ont jamais quitté des yeux.

Draken et moi sourîmes en chœur.

-On a réussi Takemichi, Reina ! S'exclama Takuya avec une respiration hachée.

-T'as vu mon super miracle punch ? Demanda Yamagishi.

-Je t'ai vu te faire défoncer ouais rétorqua Makoto.

-Oh ! C'est pas le moment de taper la discute ! Les interrompit Atsushi. Faut porter Draken et Reina jusqu'à l'ambulance !

-O... Ok ! S'écrièrent les amis de Takemichi en nous aidant à aller jusqu'aux secours.

-Grouillez-vous ! Leur cria Emma, sur les nerfs.

On ne pouvait pas lui en vouloir vu la soirée qu'elle venait de passer.

Les pompiers nous installèrent dans l'ambulance et nous mirent Draken et moi sur des brancards.

J'avais la tête qui tournait et j'arrivais à peine à comprendre les infirmiers qui s'activaient au tour de moi.

-La blessure est potentiellement grave si elle n'est pas traitée à temps !

-Il a traumatisme crânien ?

-Il faudra faire des radios  pour le savoir !

-Ne vous évanouissez pas, d'accord ? Me dit un secouriste. Tenez bon encore un peu.

Le regard de Takemichi passait de Draken à moi, paniqué.

On avait traité sa blessure à la main donc j'étais rassurée.

-On l'endormir pour limiter la douleur !

Un infirmier prit une seringue et me l'injecta dans le bras.

Avant de m'endormir je criais à mon ami :

-Draken ! Si tu meurs tu ne pourras m'engueuler pour avoir pris le coup à ta place. Alors survis, ok ?!?

Je sombrais dans le sommeil sans avoir eu le temps d'entendre sa réponse...

_______________________________________

Petites infos concernant le chapitre suivant :
-Calliopée va faire son apparition.
-Une partie du chapitre se déroulera dans le futur.

Voilà, j'espère que l'histoire vous plaît.

Bye bye 👋🏻

Elaine

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant