2010, deux jours après la mort de Reina :
PDV Mikey :
Je suis dans une des planques du Toman, Kisaki vient de m'envoyer une lettre urgente.
Les larmes coulent le long de mes joues tandis que je lis la missive que m'a envoyée Kisaki.
Rei... Rei est morte.
Mes mains tremblent tandis que je froisse le morceau de papier et le jette par terre avec rage.Je lève les yeux vers la fenêtre située près du plafond.
On peut y voir le ciel à travers.-Menteuse... Tu avais dit que tu ne partirai pas avant moi. Mais tu m'as menti, tu m'as abandonné ! M'exclamais-je avec colère.
Je restais un instant silencieux, haletant.
Mes larmes tombèrent sur le parquet tandis que je chutais au sol.
-Reina... Qu'est-ce que je vais faire tout seul ? Pourquoi ? Qui t'as tué ? Dis le moi, je le tuerais. S'il te plaît, rien qu'une dernière fois, je veux entendre ta voix... Murmurais-je.
---------------------------------------------------------
2005 :-C'est la dernière fois ! La dernière fois que je monte dans ce manège de malheur ! S'écria Emma en pointant du doigt le grand huit.
-C'est toi qui a voulu y monter, je te rappelle lui rappelais-je en penchant la tête sur le côté.
Emma rougit, gênée. Je devinais aisément qu'elle avoir choisi cette attraction au hasard pour pouvoir échapper à notre conversation.
N'empêche, je me demandais bien ce que Draken aimait tant à part Mikey et les motos.
-Tu veux faire un autre manège ? Lui demandais-je gentiment.
-Non, c'est bon, ce manège m'a lessivée. En plus il faut que je prépare le repas. Autant rentrer tout de suite.
-Ok, ça marche.
---------------------------------------------------------
-Bonjour Monsieur ! M'exclamais-je en franchissant la porte d'entrée.
Le grand père d'Emma et Mikey se retourna vers moi
-Reina ! Quelle bonne surprise ! Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue manger. Mikey est au courant ? S'exclama t il.
-Non, ce sera une surprise l'informa Emma.
Je hochais la tête puis me tournais vers la jeune fille.
-Tu veux de l'aide ?
-Je ne dis pas non !
----------
-Reina ? Qu'est-ce que tu fais là ?!? S'écria Mikey en m'apperçevant.
-Surprise ! Je reste manger ! Lui dis-je avec un grand sourire.
-Génial ! S'exclama t il, content.
Je me souvins soudainement que Michi avait appris ma relation avec Mikey.
-Comment a réagit mon petit frère ? Demandais-je.
-Je saurais pas te dire franchement, je crois qu'il a peur de moi donc il a pas émit d'objections me répondit il.
- Ahah, j'ai pas hâte de rentrer à la maison... Enfin bref, on va manger ?
-Evidemment !
---------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard...Réunion du Toman.
J'étais actuellement à l'arrière de la moto de Mikey.
-Je vais accélérer Rei, ça te gêne ? Me demanda ce dernier.
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...