32 : 2005

118 3 1
                                    

Je savais pertinemment que si Mikey me voyait, il me tuerait. Après tout, j'avais délibérément désobéi à un de ses ordres.

Mais j'avais un mauvais pressentiment qui ne voulait pas partir donc je voulais m'assurer que tout se passait bien au combat. Je savais que le Toman gagnerai parce que Mikey était là mais je m'inquiétais aussi pour mon petit frère. C'était la première fois qu'il participait à une vraie bataille et il n'était pas vraiment doué pour se battre. Même s'il m'avait bluffée lors de la dispute du 3 août (NDA : apparemment c'est le nom de la bataille). Je me demandais aussi comment Kei et Kazutora avaient abordé leur premier combat contre le Tokyo Manjikai.

Je me cachais derrière une pile de véhicules cassés. Je ne sais pas qui avait eu l'idée de combattre ici, mais il fallait que je le remercie. C'est le lieu idéal pour rester discret. Je trouvais bizarre qu'aucun bruit ne parvienne de la bataille alors je décidais de me rapprocher un peu en allant me cacher derrière une autre pile.

Je jetais un coup d'oeil à la bataille et mes yeux s'écarquillèrent.

Chifuyu, en larme, tenait un Baji extrêmement pâle dans ses bras. A côté, Mikey tabassait Kazutora qui ne faisait rien pour se défendre.

Attendez une seconde, Kei n'est pas mort, hein ? Il est juste évanoui ?!? Kei, décédé ? Je ne peux pas le croire ! C'est IMPOSSIBLE.

Soudain, Takemichi, déjà bien amoché se précipita en hurlant entre Kazutora et Mikey.

Bien que je fus assez loin, la voix glaciale de ce dernier résonna dans mes oreilles :

-Dégage... Ou je te bute toi aussi.

-Arrête ça ! Mikey ! Cria Takemichi les bras écarté pour former une barrière.

Le leader du Toman lui donna un coup de poing dans le visage qui le fit voler sur plusieurs mètres. Malgré tout mon petit frère se releva.

Quant à moi je regardais la scène, sidérée. Mince, pourquoi il fallait que ses pulsions reviennent maintenant ?!
Quand il était dans cet état là, Mikey était très sérieux quand il disait qu'il allait tuer Takemichi.

-C'est pas ce que Baji voulait ! Hurla celui-ci avant de se recevoir un nouveau coup dans la figure, le faisant tomber au sol.

-N'ose même pas parler de Baji le prévint le chef du Toman, d'un ton sec.

Mon corps bougea avant même que je puisse réfléchir et je m'interposais entre Mikey, Kazutora et Takemichi.

J'entendis la voix choquée de Takemichi dire :

-Grande sœur ?

-Qu'est-ce que tu fais là ?! Me demanda froidement mon petit ami. Je t'avais interdit de venir.

-Pardon... Commençais-je. Je savais que Baji allait faire quelque chose et je ne l'ai pas arrêté. Je n'ai pas non plus essayer de convaincre Kazutora de renoncer au combat.

Je sentis les larmes couler le long de mes joues tandis que le chef du Toman me fixait d'un regard noir.

-C'est moi la plus responsable ici. Si tu dois frapper quelqu'un, frappes moi. Si tu veux tuer quelqu'un, je me laisserai faire. Mais Baji est déjà mort, je ne veux pas voir d'autres décés.

Sous la stupeur générale, je m'agenouillais devant le leader.

-Je t'en supplie, laisse Kazutora et Takemichi tranquille.

-Non... Rinnie, fait pas ça ! murmura Kazutora. T'as pas à t'agenouiller pour moi.

-Le Mikey que je connais n'est pas comme ça. Il ne tuerait jamais quelqu'un. Alors s'il te plaît reprends tes esprits !

Il se passa un instant puis le regard du chef du Toman qui était devenu blanc revint à sa couleur d'yeux habituelles.

-Rei... Na ? Pourquoi t'es agenouillée par terre ? Et pourquoi tu pleures ? Demanda t il, stupéfait.

-T'es revenu ? T'en as mis du temps idiot ! Dis en souriant, les larmes coulant toujours sur mon visage.

Mikey me prit la main pour m'aider à me relever.

-Rei dit-il, Baji est...

-Je sais le coupais-je en le prenant dans mes bras. Mais je suis là, Draken, Emma et tout le Toman aussi. Nous sommes tous vivant et on fera hommage à Baji. Je ne te laisserai jamais tombé et tu le sais.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Marmonna le chef du Toman. Je ne me souviens de rien à partir de la mort de Baji.

-T'as essayé de tuer Kazutora et Takemichi répondis-je. Et comme à mon habitude quand ce genre de situation arrive, je me suis interposée ^^.

Je le lâchais.

-Tu dois en savoir plus que moi, Takemichi dis-je à mon frère. Tu veux bien nous éclairer ?

-Baji s'est suicidé parce qu'il voulait que Kazutora ne se sente pas responsable de sa mort renifla-t-il. Et il voulait que Mikey pardonne à Kazutora. Il a fait ça parce qu'il vous aimait.

Le chef du Toman et le numéro trois du Valhalla regardaient Takemichi fixement. Après tout c'est lui qui rapportait les derniers mots du défunt.

Soudain un objet violet tomba de la veste de mon petit frère.

Mikey se pencha et le ramassa.

-Takemichou... Tu l'as eu d'où ce porte bonheur ? Demanda-t-il.

-Lors du rassemblement. Je l'ai trouvé au sanctuaire.

Mes yeux s'écarquillèrent.

-Une porte bonheur ? Demanda Draken.

- ! C'est ... Réalisa Mitsuya, choqué

-Baji...  Avait ça...  Tout ce temps ? Demanda Mikey, ses rivés sur l'objet.

-Depuis ce jour... Murmurais-je.

_______________________________________

Prochain chapitre : Fin de l'arc Valhalla.

On est bientôt au milieu de Tokyo Revengers ! 😆

J'ai commencé cette fanfic en janvier et je pensais même pas être aussi régulière. Je suis agréablement surprise 😄.

Voilà.

Bye bye 👋🏻

Elaine

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant