Je n'avais pas vu Mikey depuis deux jours. J'avais igoré ses appels et ses messages (il y en avait tellement que j'avais cru que mon portable allait surchauffé).
Ce que j'avais appris en le côtoyant, c'était qu'il ne fallait pas tout lui passer.
J'étais actuellement en train de préparer le petit déjeuner pour mon frère et moi.
Je ne le laissais plus s'approcher d'une cuisinière depuis qu'il avait essayé de faire un gâteau à mon anniversaire. C'était parti d'une bonne intention mais ça avait failli finir en incendie.
Les pompiers étaient carrément venus !
Je soupirais en repensant à cet incident.
Je me revis avec mon frère en train de jeter des sceaux d'eau sur la cuisinière en espérant éteindre le feu.
C'était un anniversaire pour le moins... Original.
Pendant ce temps, le petit déjeuner a avait fini de cuire. Je disposais le tout dans deux assiettes puis les posais sur la table.
-Michi ! L'appelais-je. Le petit déjeuner est prêt ! Si tu ne viens pas vite tout sera froid.
Pas de réponse.
Je doutais qu'il m'ait entendue.
J'entendis un cri vague "E rais ssistant Drke !"
Il y eut un blanc où je m'efforçais de ne pas rire, puis mon frère arriva dans la cuisine en ouvrant violemment la porte, un air fier sur le visage.
-Eh bah, tu as l'air de bonne humeur ! Lui dis-je en souriant. Ça me fait plaisir.
Il s'assit à la table puis je m'assis à mon tour.
-Oui me répondit mon petit frère fièrement. J'ai enfin trouvé la solution à un problème !
Je compris soudain.
-Ah ! Alors c'était pour ça que tu criais dans la salle de bain ! M'exclamais-je en frappant dans les mains.
Takemichi recracha son jus sous le choc et se mit à tousser.
Je me levais d'un bond pour éviter les projections.
-Oh la la ! M'écriais-je en lui tappotant le dos. Tu vad bien ?
-Tu... Tu m'as... Entendu ? Me demanda t il, gêné entre deux quinte de toux.
-Oui dis-je en allant chercher un chiffon dans le placard. Enfin j'ai entendu " E rais ssistant Drke".
Je revins à la table et lui tendis le chiffon.
-Ouf, si ce n'est que ça ! Marmonna Michi en essayant la table.
Nous finîmes de manger tout en parlant puis mon frère se leva et s'exclama :
-J'y vais, grande sœur ! Je dois mettre mon plan à exécution !
Puis il partit de la maison en courant.
-Bye bye lui dis-je, souriante, en agitant la main. Bon courage !
Je me levais à mon tour de débarassais la table.
Ensuite, je pris mon téléphone posé sur la table basse dans le salon et regardais si quelqu'un avait cherché à me contacter.
Toujours Mikey et Draken mais je ne comptais pas leur répondre. Et un message de Mitsuya.
J'appuyais sur la conversation.
Mitsuya
Salut, j'amène Luna
et Mana à la salle d'arcade.
Tu veux venir ?Moi
Ouuui ! Je veux
trop venir ! Elles
M'ont manquée !
Mitsuya
Cool. On s'y rejoint
Maintenant alorsMoi
Ça marche 👍🏻---------------------------------------------------------
15 min plus tard (Reina s'est perdue en chemin)...-Hello hello 😊 ! M'exclamais-je à Mitsuya et ses sœurs qui m'attendaient devant la salle d'arcade.
-Reinaaaa ! S'exclamèrent Luna et Mana en se jetant dans mes bras.
-Vous m'avez manquée ! Dis-je en les serrant dans mes bras.
-Pareil ! S'exclamèrent Luna.
Mitsuya se rapprocha de nous.
-Pourquoi t'as mis autant de temps ? T'habites pas si loin, non ? Me demanda-t-il.
-Aaah, c'est que je me suis perdue ! Dis-je en souriant, gênée.
Il écarquilla les yeux.
-Comment s'est possible ?!? Le nombre de fois qu'on y est allé tous ensemble avec Mikey et les autres !
-J'ai un très mauvais sens de l'orientation.
(NDA : moi aussi... 😅)
-Mouais...
-----------------
Nous y passâmes l'après midi. J'aimais beaucoup Luna et Mana, ça me faisait toujours plaisir de les voir et c'était réciproque.
Quand il fut environ 17 h 30, nous décidâmes de quitter la salle et de rentrer.
J'accompagnais les Mitsuya chez eux.
Luna et Mana rentrèrent puis leur frère se tourna vers moi.
-Reina ? Ça te dérange si on va quelque part ?
-Non pas du tout. Laisse moi juste envoyer un message à mon frère pour le prévenir que je rentrerai pas tout de suite.
Je le fis puis nous allâmes jusqu'à sa moto.
On roulait depuis un moment quand je me décidais enfin à dire tout haut ce que je pensais tout bas.
-Mitsuya ? On va où exactement ? Lui demandais-je.
Je savais qu'il ne m'emmènerait dans un endroit dangereux, mais je voulais quand même savoir pourquoi je ne pouvais pas connaître l'endroit où on allait.
-Tu verras. Me répondit-il simplement.
Je fronçais les sourcils et attendis.
-------------
Nous finîmes finalement par arriver, nous étions à l'arrière d'un hangars.
-C'est bizarre, cet endroit me dit quelque chose marmonnais-je pour moi même.
-Viens le dit Mitsuya.
Je le suivis et nous entrâmes dans le hangars.
Quand je vis qui étaient présents dans la pièce j'écarquillais les yeux.
-... Mikey ? Draken ?
_______________________________________
Salut ☺️
Donc Reina est restée en colère longtemps (la faute à une amie qui voulait du drama. Oui je t'accuse 🫵🏻)
Bref j'ai pas d'autres choses à dire à part que Mitsuya était louche depuis le départ 🤷🏻♀️.
Voilà voilà,
Tchao
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...