-Tiens bon, je vais te sortir de là ! Hurla Takemichi. Hina, les flammes vont atteindre le réservoir ! Faut que tu sortes de là !
Il tendait sa main au maximum à la jeune femme.
-Takemichi... Murmura cette dernière.
-On n'a pas le temps de parler ! La bagnole risque d'exploser, grouille !
-Merci pour tout...
-Tu me remercieras plus tard ! S'écria Takemichi, paniqué.
Il savait pertinemment que la voiture allait exploser très bientôt. Il n'avait pas pu sauver sa sœur, mais ce ne serait pas le cas avec Hina !
-Je ne peux pas ... Murmura la jeune femme. Je ne peux pas bouger mes jambes... Je ne sens plus rien.
Takemichi regarda avec horreur les jambes déchiquetées de son amour.
Il prit une grande inspiration, se jeta dans la voiture et étreignit Hinata de toutes ses forces.
-Demain comme hier, ici et ailleurs, je t'aimerai toujours !!
-Moi aussi dit Hinata. Alors va t'en.
-Non.
-Je ne veux pas que celui que j'aime meure avec moi. Et puis Reina ne me le pardonnerais jamais.
Takemichi fronça les sourcils.
Quoi ?
-Tu sais, la dernière fois que je l'ai vue, c'était peu avant sa mort. Elle était terrifiée, je crois qu'elle avait peur pour sa vie. Elle m'a confié beaucoup de choses, Takemichi. C'est peut être pour ça que cet accident est arrivé d'ailleurs.
-Elle t'a dit qui avait commandité son assassinat et pourquoi ? Demanda Takemichi, oubliant soudainement l'urgence de la situation.
-Oui... Dit Hinata. Je la vois devant moi... Ça veut dire que je vais mourir, pas vrai ? Elle est venue me chercher...
-Qui était-ce, Hina ? Et pourquoi ?
-Tetta Kisaki...
Takemichi n'eut pas le temps de prononcer un mot que son ex le poussa hors de la voiture qui explosa.
Il fut de nouveau projeté au sol par le souffle de l'explosion.
Il se releva avec difficulté, les larmes coulant sur ses joues.
Takemichi se planta face à la voiture en flamme et hurla :
-Je vous sauverai, j'en fais le serment ! Peut importe le nombre de fois où j'échouerai, je suis prêt à recommencer autant de fois qu'il le faudra pour réécrire l'histoire et vous retrouver un jour ! Rien ni personne ne m'arrêtera !
Il se retourna et commença à s'en aller.
-Hina, Reina, j'ai pris ma décision. Je vais devenir le chef du Tokyo Manjikai ! Décréta Takemichi.
-----------------------------------
2005 :J'étais actuellement devant la télé en attendant de partir pour la réunion du Toman.
De ce que j'avais compris, un nouveau capitaine allait être nommé pour remplacer Pachin.
Je ne savais pas qui allait être nommé étant donné que la réunion avait eu lieu lorsque j'étais à l'hôpital.
J'espérais que ce nouveau capitaine allait être sympa. Je m'entendais bien avec les autres leaders, mais je sais mieux que personne à quel point c'est difficile de se faire respecter dans le monde des gangs quand on est un fille.
Soudain quelqu'un sonna à la porte.
Je fronçais les sourcils. C'est bizarre ça, je n'attendais personne pourtant.
J'ouvris la porte doucement pour révéler Baji.
-Kei ?!? M'étonnais-je. Qu'est-ce que tu fais là ?!?
-Surprise !
Baji était la personne au Toman avec qui je m'entendais le mieux, en dehors de Mikey bien sûr. Depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui encore, on passait beaucoup de temps ensemble. Je me souviens d'à quel point c'était drôle quand on était tous les trois avec Kazutora. Puis plus tard avec Ryusei et Chifuyu.
Je souris, sincèrement pour une fois.
-Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ?
Il mit ses deux mains derrière la tête pour se donner un air innocent.
-Baaahhh j'avais rien à faire donc je me suis dit que je pouvais amener à la réunion ma meilleure amie.
Je croisais les bras.
-Mais oui c'est ça dis-je, narquoise. Dis moi la vérité plutôt, qu'est-ce que tu as encore fait ?
-Je me suis fait ban des rassemblements avoua Baji en étant mon regard.
-QUOIII ?!? Mais comment t'as fait ton coup ?! C'est la première fois que ça arrive !
-J'ai frappé un membre du Toman dit-il avec tout le sérieux dont il était possible.
Je fronçais les sourcils.
-Juste pour ça ? Ok les querelles internes sont interdites mais tu restes le capitaine de la première division...
-C'était le futur leader de la troisième brigade.
Je le frappais à l'arrière de la tête.
-Mais aïeuh ! Ça va pas ?! Répliqua Baji en se frottant la tête.
-C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question ! Qu'est-ce qui t'as pris ?! M'exclamais-je.
Il mit ses deux mains devant lui comme pour se protéger de moi.
-Je te jure que j'avais une bonne raison !
Il prit une mine beaucoup plus sérieuse. Je sursautais, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant.
-Rei. Promets moi deux choses s'il te plaît. La première, c'est de me faire confiance quoi qu'il arrive. La deuxième, c'est de te méfier du nouveau capitaine. Il conduira le Toman à sa ruine, même si je ne peux encore te montrer mes preuves.
J'hochais la tête :
-Je te le promets.
Baji me sourit.
-Super. Maintenant monte tu vas être en retard sinon dit il en désignant sa moto.
-Kei ?
-Oui ?
-Toi aussi promets moi une chose. Quoi qu'il arrive, prends soin de toi.
-Je te le promets me jura-t-il.
Je souris et montais à l'arrière de sa moto.
Baji démarra et nous partîmes vers le sanctuaire.
_______________________________________
Baji arrive enfin dans l'histoire ! C'est pas du tout comme si j'avais promis de l'introduire dans les premiers chapitres... 😅
Il était temps, début de l'arc Valhalla quand même...Kazutora lui arrive soit dans le prochain chapitre soit dans celui d'après...
Voilà !
Bye
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...