-Tu n'as rien, Takemichi ! S'exclama Hinata en rentrant en trombe dans la chambre de Takemichi.
N'empêche la scène devait être drôle à voir entre moi qui faisais une dépression, Emma qui pleurait toutes les larmes de son corps et Takemichi qui jonglait entre nous deux pour essayer de nous calmer.
Hinata resta bloquée devant mon frère et Emma puis, elle attrapa le rideau du lit en s'écriant :
-Heiiin ?!? Quoi ??? Qu'est-ce que vous faites ?!?
-Hic ! Pleura Emma.
-Mmmh ? De quoi tu p... Commença Takemichi avant de se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait.
-MAIS NON HINA !!! C'est pas ce que tu crois !!!
Sa petite amie se mit à lui hurler dessus.
Emma se releva et me demanda, suppliante :
-Tu vas quelque chose pour régler tout ça, hein Reina ?
-Je vais essayer lui répondis-je.
Je ne faisais aucune promesse car je n'avais pas vu de mes propres yeux la gravité de la situation.
Soudain mon téléphone sonna, provoquant le silence dans la pièce, pourtant si bruyante une seconde auparavant.
Je regardais qui m'avait appelé et mon visage s'assombrit.
Je mis un doigt sur ma bouche pour signifier aux autres de rester silencieux puis sortis dans le couloir.
Je décrochais.
-Allo maman dis-je.
-Takemichi s'est réveillé ?
-Oui, il va mieux.
-Parfait reste tout le temps avec lui pendant qu'il est à l'hôpital. Je n'ai pas envie d'apprendre qu'il s'est échappé en pleine convalescence !
Je me figeais.
-Désolée, mais ce ne va pas être possible. J'ai quelque chose de très important à faire très rapidement expliquais-je.
-Je suis sûre que ça peut attendre quelques jours.
-Justement non protestais-je.
-Pas de discussion ordonna ma mère avant de raccrocher.
-Mais je rêve ! M'exclamais-je.
Je pris une grande inspiration pour me calmer avant de rentrer dans la chambre.
Dés que je passais le seuil de la porte, je sentis les regards insistants de Takemichi, Emma et Hinata sur moi.
-Mauvaise nouvelle souris-je. Maman veut que je reste avec toi jusqu'à ce que tu sortes de l'hôpital, Michi. Donc je ne pourrais pas aller voir Mikey et Draken.
-Hein ? Comment on va faire alors ? S'écria Emma, désespérée.
-Je ne sais pas. En tout cas, il fait espérer que la situation ne se dégrade pas plus soupirais-je.
-Désolé s'excusa Takemichi.
-T'en fait pas, c'est pas ta faute.
A côté de nous, Hinata ne comprenait pas grand chose.
---------------------------------------------------------
Aujourd'hui, Takemichi était ENFIN sortit de l'hôpital !
J'avais quand même essayé de me tenir informée de l'avancement de la situation grâce à Emma.
Apparemment, rien n'avait bougé. Ni dans le bon ni dans le mauvaise sens.
Je savais aussi que les capitaines de divisions avaient essayé de les réconcilier mais en vain.
J'étais au courant car ils m'avaient tous téléphonée en me suppliant d'intervenir.
Ce à quoi j'avais répondu la même chose qu'à Emma.J'allais donc essayer de passer voir Draken et Mikey ce soir, en espérant que je puisse faire quelque chose.
Je revenais actuellement du centre commercial où j'avais fait les courses pour le dîner de ce soir.
Tout ce passait à peu près bien aujourd'hui.
Je venais à peine de quitter le parking du centre commercial quand un jeune homme d'une vingtaine d'années m'accosta.
Je soupirais intérieurement. Un dragueur, il ne manquait plus que ça !
-Salut ~
Je me réprimais intérieurement et réussi à lui adresser un sourire aimable.
-Bonjour. Vous avez besoin de quelque chose ? Demandais-je gentiment.
-Oui ~ dit il d'un ton exagérément mièvre. Ton numéro ❤️.
Je me forçais à sourire de nouveau.
-Je suis désolée mais je suis déjà en couple le repoussais-je poliment.
-Aw ça m'étonnerait qu'il soit mieux que moi ~.
Même Osanai serait mieux que toi !
-Je suis désolée répétais-je en essayant de m'en aller.
Malheureusement pour moi (et pour lui), il m'aggripa l'épaule.
-Alleeeez, je suis sûr qu'on peut discuter tout les deux ! insista-t-il de plus belle.
-Non on ne peut pas dis-je d'un ton sans appel.
-Si !
Je soupirais, je n'aimais pas user de la violence exagérément mais dans ce cas là, je jugeais nécessaire.
-C'est mon dernier avertissement : Lâchez moi. Dis-je d'une voix glaciale.
-Hein ? Tu vas me faire quoi ? Ris le dragueur. Tu ne m'as pas l'air très forte.
A peine eut il fini sa phrase qu'il reçut mon pied en plein milieu de sa figure.
Il tomba pitoyablement au sol, assommé.
En soupirant je repris mon sac de course et sortis du parking.
Je regardais mon poignet, où il y avait des marques.
Quel manque de chance ! Je venais à peine de guérir des anciennes.
J'étais quasiment arrivée à la maison quand j'entendis un fracas épouvantable venant de chez moi.
Je fronçais les sourcils et me précipitais en courant.
_______________________________________
Hey
Et dire que c'est déjà le quinzième chapitre...
Bon le dragueur c'est de l'impro totale donc je ne sais pas si c'est très bien écrit. 😅
Je voulais juste faire quelque chose qui ne soit pas dans la manga pour montrer la vie de Reina en dehors du gang.Voilà
Bye 👋🏻
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...