-J'adore entendre les histoires de rencontres ! S'exclama Hinata, joyeusement.
Je lui souris.
-Le fait que je t'ai dit que je l'avais gifflé ne t'as pas refroidi ?
-Absolument pas ! J'ai encore plus envie de savoir, maintenant ! S'écria Hinata, craignant que je revienne sur ma décision de lui raconter.
-D'accord, d'accord, je vais le faire la tempérais-je.
La petite amie de mon petit frère le fit un grand sourire.
-Je devais aller faire des courses pour le dîner me souvins-je. Mais le chemin était barré pour cause de travaux. J'avais donc dû prendre une ruelle pour aller à la supérette. En y passant, j'ai vu deux garçons de 8 - 9 ans qui rakettaient un autre du même âge. Donc j'ai... Réglé la situation.
-Comment tu as fait ? Demanda Hinata, avide de savoir.
Je m'agitais sur ma chaise, gênée. Je lui souris.
-Ce n'est pas le plus important. Bref, les deux harceleurs sont partis en courants et disant qu'ils allaient se venger. Saauuuufff qu'en sortant de la ruelle, ils ont croisé Mikey et Draken. Ils les ont entendu parler donc ils sont allés voir. Comme j'avais presque quitté la ruelle, il ne restait plus que le petit garçon qui rangeait ses affaires tombées au sol. Mikey et Draken ont donc cru que c'était lui qui avait terrorisé les deux autres garçons.
Je m'arrêtais un instant et regardais Hinata.
Elle me fixait. Eh bien, qui aurait cru que cette histoire la passionerait autant ?
Je repris :
-J'ai soudainement entendu crier alors je suis revenue sur mes pas. Mikey avait prit au col le petit garçon. Je me souviens que je m'étais dit : "Encore ?!?". J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai giflé la personne qui avait attrapé le garçon. En l'occurrence, Mikey. Il était choqué. Ensuite Draken s'est énervé et il m'a plaqué contre un mur. Pas suffisamment fort pour que j'aie mal mais assez pour m'empêcher de bouger. Il m'a dit à peu près les mêmes choses qu'à toi.
Hinata siffla, elle ne s'attendait pas à cette tournure de situation.
-Je crois que je lui avais rétorqué un truc classe dans ce genre : Qu'importe ce que vous me ferez je m'en fiche. Mais je ne laisserai pas des gens comme maltraiter un innocent.
Je ris légèrement en me remémorant la tête qu'avait fait Draken à ce moment-là. C'était un mélange. Il était impressionné et confus en même temps.
-Après ma tirade, Mikey m'a rétorqué qu'il n'était pas innocent. Il avait terrorisé deux garçons que Draken et lui avaient croisés à l'entrée de la ruelle. Alors je l'ai détromper. Je lui ai raconté que c'était l'inverse, les deux garçons rakettaient. En fait, c'était juste un énorme malentendu. Draken et Mikey se sont excusés auprès du petit et, pour s'excuser de m'avoir plaquée contre un mur, il m'ont invité pour boire quelque chose terminais-je.
Je souris, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas racontée. Presque inconsciemment, je serrais entre me doigts le pendentif pendant à mon ras de cou.
-Je suis contente que ça ai fini comme ça ! S'exclama Hinata en finissant sa boisson.
-Moi aussi souris-je.
Mon téléphone vibra soudain.
C'était un message d'Emma, la petite sœur de Mikey et une très bonne amie. Nous nous étions tout de suite très bien entendues.
Emma
Je préfère te le rappeler comme tu es du genre tête en l'air parfois. On avait dit qu'on allait à la fête foraine toutes les deux à 17 heures.Moi
Merciii, tu as
bien fait ^^
Emma
De rien 😉Je regardais alors l'heure.
Il était... 16 heures 30 !!!
Si je voulais y arriver à temps il fallait que je parte maintenant.
Je me levais d'un bond, surprenant Hinata.
-Je suis désolée ! M'excusais-je. J'avais oublié que j'avais rendez-vous avec une amie.
-Ce n'est pas grave. Il faudra qu'on retourne boire quelque chose ensemble de temps en temps.
-Evidemment ! Bye bye !
---------------------------------------------------------
-Et bien, et bien ! Avec le message que tu m'as envoyé, j'ai bien cru que tu allais être en retard ! S'exclama Emma Sano, les mains sur les hanches.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que je suis toujours à l'heure ! Ris-je.
-Je le sais bien ! Comment est-ce que tu te débrouilles à la fin !
-Ça, c'est mon secret ! Lui répondis-je, mon sourire ornant toujours mes lèvres.
-Au fait, ça te dirait de venir manger chez moi ce soir ? Me demanda Emma. Mikey se plaint tout le temps que tu devrais rester manger plus souvent et grand père aimerait te voir.
-Avec plaisir ! Acceptais-je. On fera la surprise à Mikey !
-Exactement.
Soudainement elle se stoppa devant une machine à pince.
-Tu te rappelles le cadeau que Draken t'as fait pour ton anniversaire ? La taquinais-je.
-Oui... Dit elle le rouge au joue. Malheureusement, il n'y a trois choses qu'il aime. Les motos, Mikey et...
Elle s'arrêta là dans sa phrase.
-Ça te dirait d'aller dans celui-ci ? Me dit Emma en pointant un manège.
-D'accord !
_______________________________________
Hello hello !
Voilà 🙃 le cinquième chapitre ! Emma a fait son entrée.
Sinon petite question 🧐. Est-ce que vous voudriez que Draken soit amoureux de Reina dans cette histoire ? Ce serait le seul autre personnage (en vrai lui et un autre) sans compter Mikey à l'être.
Ça m'a aussi rappelé que je n'avais jamais décrit Reina physiquement. Donc : elle a de longs cheveux noirs ondulés, des yeux violets et pas de frange.
Sinon, voici un dessin qu'à de Reina qu'a fait une amie :
Elle est trop belle 😍.
J'adore voir Reina dessinéeByyye
Elaine
VOUS LISEZ
Ma promesse (MikeyxOc)
FanfictionMikey... Je suis tellement désolée... Je t'avais fait la promesse de ne pas partir avant toi. Mes yeux devenaient vitreux tandis que mes dernières forces me quittaient. Ma main qui se trouvait sur la joue de Takemichi glissa et je l'entendis hurler...