16 : 2005

155 5 2
                                    

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand, enfin arrivée chez moi, je vis Mikey et Draken se faire face, entourés d'objets brisés.
Les amis de Takemichi se trouvaient sur le balcon, et observaient la scène comme s'ils regardaient un match de foot.

Mais qu'est ce qu'il se passait ici à la fin ?!?

-Arrêtez vos conneries, bande de bâtards dit un voix sur le côté.

Je tournais la tête pour voir mon petit frère, qui semblait fou de rage.

Non mais là c'est trop, c'est quoi ce bordel ?!?

-Hein ? Dirent en chœur Mikey et Draken, choqués.

-Takemichi a pété un câble ! S'écria Atsushi assez fort pour que je l'entende alors que j'étais éloignée du balcon.

-Adieu mon pote dit Makoto qui avait l'air sur le point de s'évanouir.

-Vous avez bousillé toutes les choses auxquelles je tenais !!!

J'étais tellement absorbée par la scène qu'à aucun moment je n'avais songé à me signaler.

-Hein ? Dit Mikey en regardant autour de lui.

-J'avais pas fait gaffe marmonna Draken, son regard balayant les alentours.

Ils prenaient enfin conscience de leur environnement, c'était pas trop tôt !

-Vous allez me le payer ! Hurla Takemichi en essayant de donner un coup de poing à Mikey.

Ce dernier évita avec aisance.

Malheureusement pour mon frère, il finit dans les poubelles. Enfin non, heureusement, sinon il se serait pris le mur.

-Ça va, Takemichou ?!? S'exclama le chef du Toman en se précipitant vers lui.

-TA GUEEEUUULLLEE ! Vous en avez rien à battre de moi, hein ?!

-C... Calme toi bredouilla Draken en agitant les mains, décontenancé par le soudain accés de rage de Takemichi.

Quant à moi, j'hésitais à intervenir. Finalement je décidais de rester silencieuse.

Mon frère se releva d'un bond et agrippa le vice président du Toman par son T-shirt.

-Comment tu veux que je me calme !?! Cria-t-il. Arrête tes conneries, c'est vous qui avez foutu ce bordel !!

Soudain Atsushi, qui était entre temps descendu avec ses amis, attrapa Takemichi et lui bloqua les bras.

-Arrête, putain ! Tu veux mourir ou quoi ?!? S'écria le roux.

-Ta gueule ! Lâche moi !

Dans mon coin, j'esquissais un sourire gêné. La situation commençait vraiment à tourner au vinaigre.

Je voulais intervenir mais une intuition profonde me disait de ne rien faire.

-Vous en avez rien à foutre des autres ! Hurla mon frère.

-C'est bon désolé ! On cherchait pas à te faire de la peine, tu sais s'excusa Draken, gêné.

-Vous vous en tapez... C'est pour ça que vous vous êtes embrouillés, pas vrai ? Demanda Takemichi.

Les deux dirigeants du Toman le fixèrent.

-Vous avez une idée de ce qui se passera, si vous continuez vos conneries ?! Les autres sont prêts à tout pour vous ! Si vous vous battez, ça va être le chaos ! Y'a pas que vous dans l'histoire ! Si vous arrêtez pas, le Tokyo Manjikai va se désintégrer ! Ce serait une catastrophe !! Je veux pas voir ça... Je le supporterai pas...

Toutes les personnes présentes l'observaient avec surprise.

Il s'interrompit pour essuyer ses larmes qui avaient commencé à couler à flot pendant son discours puis continua :

-Vous êtes de sales égoïstes. Vous vous imaginez même pas le souci que vous causez à votre entourage... Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ma sœur aussi soucieuse. Elle s'inquiète pour vous, pour le Toman, des répercussions que votre querelle va engendrer. Mais elle s'inquiète aussi pour les autres membres qui craignent les conséquences et qui passent leur temps à lui téléphoner pour qu'elle fasse quelque chose ! Mais elle peut rien faire ! Je ne veux pas la voir mal juste parce que vous vous fichez complètement de ce qu'elle peut ressentir ! Je pensais que vous valiez mieux que ça...

Je regardais mon frère avec tristesse, j'avais vraiment tout fait de travers. Tout ce que j'avais réussi à accomplir c'était de l'inquiéter.

-Takemichou dit Mikey.

-Laissez moi, rentrez chez vous murmura Takemichi à genoux.

-En fait... Depuis tout à l'heure... T'as une vielle merde sur la tête avoua le chef du Toman.

-Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?!? S'écria mon frère en se relevant d'un bond.

-C'est dégueulasse, Takemichou ! S'exclama Draken, plié de rire. C'est quand t'as foncé dans les poubelles.

-Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?!? Cria Takemichi sur Mikey.

-J'y peux rien, moi ! T'étais trop sérieux ! Répliqua ce dernier, mort de rire. Alors que t'avais ça sur la tête !

-Si j'étais aussi grave, c'est à cause de vous !

-Cassos ! Kennychou !

-Il schlingue ! rit Draken.

Je décidais de me signaler. Je posais mon sac de course par terre et mis mes mains sur mes hanches.

-Hep hep hep ! M'exclamais-je. Avant que vous partiez tous, rangez moi ce bazar !

Tous le monde se retourna vers moi, choqués.

-Grande soeur ?!? Depuis quand t'es là ?!? S'écria mon frère.

-Depuis le moment où tu as essayé de donner un coup de poing à Mikey répondis-je. Et va prendre une douche s'il te plaît 😄.

-Ou.. Oui ! Tout de suite répliqua mon frère en courant dans la maison.

Je me tournais vers Mikey, Draken et les amis de Takemichi et leur sourit.

-Bon... Si on commence maintenant on devrait avoir bientôt fini dis-je en désignant les affaires détruites sur le sol.

_______________________________________

Hellooo 😄

Comment ça va ?

C'était un chapitre fort en émotions.
J'étais inspiré pour le discours de Takemichi 😌.

Ce chapitre se situe dans le scan 18 et il y a 278 scan 😶.

Est-ce que vous trouvez que l'histoire traine en longueur ? Pour savoir si j'abrège certaines parties. Ça me serait utile.

Byyye 👋🏻

Elaine








Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant