35 : 2005

30 3 0
                                    

Son visage se ferma.

-Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Je me rapprochais de lui.

-Vraiment ? La première étape n'était pas de m'exclure des réunions entre dirigeants ? Tu es certain que la suite de ton plan n'avait pas prévue de m'éjecter des assemblées puis du gang ?

Je vis une lumière de culpabilité passer dans le regard de Mikey.

Je soupirais :

-Ne cherche même pas à essayer de me mentir. Je te connais trop bien et puis, on ne t'as jamais dit que la non-communication tuait des couples ?

-Tu sais très bien que ce n'est pas mon but rértorqua-t-il séchement.

Oh, on dirait que j'avais touché une corde sensible.

-J'avais raison, pas vrai ? Demandais-je, peinée.

Le chef du Toman détourna le regard.

-Peut-être bien.

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec les peut-être aujourd'hui ?!?

-Les autres sont d'accord avec moi continua-t-il.

Oh les traîtres !

-Comment est-ce que tu me vois au juste ? L'interrogeais-je. Comme une petite fille fragile incapable de se défendre ? Eh bien désolée de t'apprendre que ce n'est pas le cas, tu t'es trompée de fille.

-Il n'est pas question de ça ! S'exclama-t-il. Quelqu'un est mort Reina ! Mort ! Et ce n'est pas n'importe qui.

Mon cœur se serra.

-Kei a fait ses choix et une suite de coïncidences ont conduit à sa mort. Mais tu as fait comme moi l'expérience que la mort peut venir de partout.

Il se rendit, il avait compris à qui j'avais fait référence.

-Pourquoi tu le parles de lui ? Demanda Mikey.

-Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas forcément parce que je fais partie d'un gang que je vais forcément mourir. S'il te plaît ouvre les yeux pour une fois !! Regarde qui je suis réellement et écoute moi !

J'avais vraiment mal au cœur. Ces derniers temps, on passait notre temps à nous disputer alors que ça n'était jamais arrivé auparavant.

Il resta silencieux un moment.

-Qu'est-ce que je vais faire si tu meurs toi aussi ? Lâche-t-il finalement. Je ne supporterai pas de te perdre, pas toi. Tout ce que je fais, je le fais pour te protéger. Même si tu finis par me détester, je te jure que je n'ai que ton intérêt en tête.

Peut-être que la mort de Kei l'a plus profondément affecté que ce que je ne pensais. Les semaines qui ont suivi son décès, je ne suis pas arrivé à le voir énormément.

Je sais bien qu'il n'arrive à pleurer que quand il est seul. Parfois en ma présence, mais c'est tout. Je connais si bien la carapace qu'il porte pour paraître invincible aux yeux des autres.  La véritable personne qu'il est à l'intérieur est celle que j'aime, peu m'importe le reste. Et pourtant je ne suis pas capable de l'aider suffisamment. Et ce constat me déchire le coeur.

Je pris un profonde inspiration.

-Tu sais quoi ? On va conclure un marché. Je ne demanderai plus jamais à participer aux combats et en échange, tu me laisses rester au gang. Ça te va ?

Mikey me fixa un instant puis soupira, vaincu.

Nous étions tous les deux trop butés pour céder alors cet accord était le meilleur compromis possible.

Nous nous serrâmes la main.

-Bon ! Dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone. Je vais rentrer, Takemichi m'attend.

Il hocha la tête.

-Moi aussi on doit m'attendre.

Je ramassais mon sac et le Remus sur mon épaule, prête à rentrer chez moi.

J'avais commencé à m'engager sur la route quand j'entendis sa voix :

-Je t'aime. Quoi qu'il arrive ne l'oublie pas s'il te plaît.

Je souris.

-Moi aussi je t'aime ! M'exclamais-je avec mon plus grand sourire.

Et je rentrais chez moi, ignorant encore que Takemichi avait fait débordé la baignoire.

-------------------------------
Quelques jours plus tard...

-Il en met du temps à rentrer d'un bowling dites donc remarquais-je en jetant un coup d'oeil à l'horloge.

En soupirant, je mis ma poêle sur la plaque.

Peut-être était ce parce qu'il avait une fâcheuse manie de s'attirer des ennuis, mais je m'inquiétais toujours dés que mon petit frère avait dû retard.

-Encore que, marmonnais-je. Il y a Hina avec lui, ça devrait aller.

Je mis les assiettes sur la table de la cuisine.

-S'il n'est pas là dans dix minutes, je l'appelle.

Aucun rapport, mais la tension entre Mikey et moi avait complètement disparue depuis notre fameux compromis.

-La situation est super bizarre en ce moment soupirais-je. Il y a tellement d'incidents ces derniers temps...

Soudain, j'entendis un gros "boum" venant de la porte d'entrée, me faisant sursauter.

Quand même légèrement inquiète, j'ouvris prudemment la porte.

Quelle ne fut pas m'a surprise d'y découvrir un Takemichi roué de coups et à moitié évanoui.

Il part faire un bowling et il en revient blessé comme après une bagarre, mais comment il fait ?!?

-Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!? M'écriais-je, paniquée en m'acroupissant près de lui pour faire passer un de ses bras par dessus mes épaules.

En titubant, je réussis à l'installer sur le canapé.

-Je vais chercher la trousse de secours !

Tandis que je le soignais, mon petit frère murmura :

-C'est Taiju Shiba... Hakkai... Toman !

Le leader du Black Dragon ? Mais qu'est qu'il vient faire dans tous ça ?? Et "Hakkai...Toman!", ça veut dire quoi ??!

_______________________________________

Hellow,

Comment ça va ?

Désolée ce chapitre n'était pas très intéressant 😔.

Mais il va y avoir plus d'actions avec l'arc Black Dragon qui arrive !

Voilà, et bonne rentrée !

Elaine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma promesse (MikeyxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant