pdv: William
Les gémissements et roucoulements de ses hyènes commencent à me crisper. Leur manière de se frotter à moi comme des animaux ne possède aucun charme ni élégance. Malgré tout, rien dans mon attitude ne démontre une forme de mépris envers elle, à l'instar de Nikolaï . Qui, au vu de ses consommations excessive depuis le début de cette soirée, risque d'être emmené à l'hôpital une fois encore.Cherchant à me dégager de cette meute pour le rejoindre discrètement, j'aperçus du coin de l'oeil la démarche rapide de sa jumelle qui cherchait avec colère quelqu'un qui risquerait de passer un très mauvais moment. M'excusant auprès de mes admiratrices pour rejoindre deux des triplés.
— Ce serait trop vous demander de bien vous conduire pendant quelques heures ? Leur crachais-je, les dents serrées pour ne pas que qui que ce soit se rend compte de ma colère.
— Retourne à tes poules si tu n'es pas content, répliqua le jumeau en vidant son verre d'une seule traite.
— Et vous laissez semer la pagaille sur votre chemin ? Question purement rhétorique.
— On m'a espionné dans la salle de bain, cette fouine a posé ses yeux là où elle ne le devait pas, se défendit avec rage Anna, continuant à scruter la salle à la recherche de sa cible.
Si je suis un excellent traceur, cette dernière est la meilleure chasseuse que je connaisse, d'une détermination sans aucune limite. Soupirant d'avance, sachant avec certitude qu'elle n'abandonnera pas sa traque jusqu'à avoir puni sa victime.
— À quoi ressemble ta nouvelle cible ? Finis-je par demander pour écourter et maîtriser cet possible esclandre ?
— Je n'ai vu que ses yeux, l'un de bleu et l'autre d'un vert tacheté de gris, un regard pareil n'existe que pour une paire, la décrit-elle avec une certaine fascination si je ne la savais pas aussi furieuse, je pourrais imaginer que cette femme lui avait tapé dans l'œil, les deux ne sont pas incompatibles.
— Robe noire et silhouette élancée cachant son identité derrière un masque de dentelle, continua nonchalamment son frère à la surprise générale.
Il posa son verre si fort sur le rebord de bois vernis que je crus qu'il allait éclater. Cette tête enflammée se créa un chemin à travers la foule par le biais de sa carrure imposante en direction des jardins, nous entraînant, moi et sa sœur par la même occasion.
— Je peux savoir où tu vas ? Tenta tant bien que mal sa tête de mule de sœur de lui demander ce qui lui prend.
— J'ai vu cette même petite garce nous espionner il y a peu, je pensais que c'était juste une des admiratrices de Will, avoua ce dernier sans s'arrêter pour autant.
Sa réponse eut le don de faire brûler mon sang, agacé par moi-même de ne pas avoir remarqué ce détail. En règle générale, remarquer chaque petite chose de notre environnement faisait partie de mes tocs au même titre que Levy.
— Si ce que tu dis est vrai alors, je sais où elle se trouve, le dépassais-je pour me rendre là où je savais trouver les deux autres membres de notre cercle.
Ralentissant pour rendre mon pas plus léger dans l'espoir de la surprendre. En arrivant au coin du patio, je la vis de dos, observant mes deux amis. Dans cette position, il m'était impossible de voir son visage, cependant mes yeux scrutèrent ce qui était offert à ma vue. Sa robe de soie noire au reflet banc sous les lumières des lampions lui arrivait en dessous du genou. Son dos libre du tissu piqué en pointe jusqu'au creux de ses reins avait cette texture laiteuse presque lumineuse à l'aide des reflets de la lune. Malgré sa paire de talons, je pus remarquer qu'elle était sûrement plus grande encore qu'Anastasia qui ne figurait déjà pas dans la catégorie petite. J'aurais aimé l'observer plus attentivement, savoir de quelle pierre était formée son épingle à cheveux, malheureusement, ce fut à cet instant que son corps recula lentement, se préparant à un repli stratégique. Ce qui pour ma part était hors de question. Me penchant à son oreille pour lui murmurer quelques mots.
VOUS LISEZ
Acte 1 : pour la main de Médée ( reverse harem )
RomanceBienvenue dans cette mascarade où faux semblants, érotisme et enquête sont aux rendez vous. Médée Lancastre n'a qu'un seul objectif obtenir sa rédemption et pour cela elle offre sa main et une place de choix dans son empire. Pour cela elle a retenu...