P.D.V: Eiji
Ressentir cette nouvelle connexion entre Médée et Nick m'agaça plus que je ne l'aurais imaginé. Je n'arrivais tout bonnement pas à comprendre comment il pouvait oublier qui elle était juste en se basant sur cette révélation. Qu'elle soit la sœur de Phèdre ne changerait rien, elle resterait cette femme qui nous avait rabaissés et nous avait traités de pathétiques. Les nerfs à vif, j'allumai une cigarette pour me détendre. La fumée sembla déplaire à notre petite princesse, eh bien, tant pis pour elle.
— Les Lancastres ne font vraiment rien en petit, constata Nick, sûrement en train d'admirer la demeure qui doit sûrement être aussi somptueuse que je me suis représentée la nôtre.
— Monsieur aime que ses employés possèdent des conditions de travail adéquates, surtout quand ils lui sont aussi fidèles que l'est la cavalière, expliqua le majordome toujours aussi énigmatique.
— Si elle est la cavalière et l'autre femme de la dernière fois la reine, qui êtes-vous ? me fis-je curieux de comprendre cet homme omniprésent dans nos existences et pourtant si éloigné.
— Je pensais que cela serait évident puisque je suis responsable de l'avenir du jeu, déclara ce dernier avec un certain amusement dans la voix.
Une seule pièce du jeu peut être perçue comme celle qui décide de l'avenir, ce ne peut être que le roi, car sans lui le jeu s'arrête. Par conséquent, c'est à lui que revient la charge de veiller à l'avenir de la lignée. Un jeu de mot fort habile pour un homme de grand esprit, j'avoue être impressionné et apprécier ses talents.
Les pas légers d'une démarche assurée s'approchèrent de nous, signalant ainsi l'arrivée de celui ou celle qui devrait nous servir d'escorte jusqu'à cette nouvelle pièce du jeu.
— Bienvenue à vous mademoiselle Lancastre la Cavalière m'envoie, vous apportez ses plus sincères excuse, mais un imprévu a dû la conduire à se rendre en France pour un court séjour, elle sera de retour d'ici peu et vous serez bien sûr sa priorité, se présenta une voix masculine.
— Il me semble que je devrais être déjà sa priorité, cette enquête a déjà coûté bien trop de vie dans nos rangs, se réveilla l'héritière froide et antipathique qui me ramenait inévitablement à ce tragique repas.
— L'ordre émaner de votre père, mademoiselle, essaya de se défendre ce dernier avec une voix chevrotante, sûrement terrifié des conséquences que cela puisse être de contrarier l'unique héritière.
— Oh, mais je n'en doute pas, père parait être bouleversé par ce qui se déroule en ce moment, répondit cette dernière avec son délicieux sarcasme, toujours aussi séducteur.
— Nous restons bien sûr à votre entière disposition..., tenta-t-il de rattraper le coup.
— Vous allez envoyer un message à la cavalière lui donnant l'ordre de se présenter d'ici peu, je l'attendrai ici et ne partirai que lorsque j'aurai enfin des réponses, j'en ai plus qu'assez de me voir fermer des portes dans mon propre empire.
La férocité de son discours, pourtant déclamé sur un ton très mesuré, me fit frémir d'excitation. Tout en elle émane une autorité naturelle des plus saisissantes, n'ayant pas peur d'abuser de son autorité quand cela se révèle nécessaire. Tout particulièrement dans le cadre de cette enquête qui semble lui tenir tout particulièrement à cœur. J'admire cette force calme qui inspire une impressionnante vénération. Si mon orgueil n'avait point été offensé, alors j'aurais sûrement déjà ployé le genou devant elle pour lui suggérer des délices dont elle paraît en connaître tous les usages et les coutumes. Me remémorant encore quand nick nous a raconté ce qui s'était déroulé entre eux. Ce qu'il avait vu juste avant, ce qu'elle faisait. Sa manière si étonnante d'appréhender cette notion ne me surprenais pas tant que cela, allez avec son personnage. J'aurais aisément offert mes services en tant que cobaye si je n'étais pas si rancunier.
VOUS LISEZ
Acte 1 : pour la main de Médée ( reverse harem )
RomanceBienvenue dans cette mascarade où faux semblants, érotisme et enquête sont aux rendez vous. Médée Lancastre n'a qu'un seul objectif obtenir sa rédemption et pour cela elle offre sa main et une place de choix dans son empire. Pour cela elle a retenu...