Chapitre 29 : Nickolai

50 6 18
                                    


P.D.V Nickolai


En rentrant de l'entraînement, je me mets à la recherche de mon jumeau pour qu'il m'aide avec ma blessure. Cela n'est pas vraiment malin de forcer autant après un entraînement de plusieurs heures, mais comme d'habitude, je n'en ai fait qu'à ma tête en cherchant à me défouler sur le ring avec Eiji. Néanmoins, nous ne le trouvons dans aucun de ses lieux habituels. Une idée saugrenue me vient à l'esprit, se pourrait-il qu'il soit avec elle ? Je savais qu'il devrait travailler ensemble, avec Anna aussi, mais serait-il encore avec elle ? Une théorie qui dut faire écho chez mon ami, car comme moi, il se dirigea vers sa chambre. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Anna et Will venir, eux aussi, devant sa porte.

— J'imagine que vous aussi, vous êtes à la recherche de Levy? comprit très vite William.

— Blessure après qu'il est trop forcé avec moi pendant un petit duel amical, plaisanta Eiji même si je sentais bien dans sa voix qu'il était troublé par tout cela.

— Eh bien, il faut croire qu'ils sont toujours ensemble, étonnant venant de notre robot préféré, en conclut ma sœur, intriguée de savoir ce qui se déroule derrière cette porte.

— Oui, bah moi, j'ai besoin de ses talents en tant que docteur, donc désolé pour leur moment intime entre robot, déclarais-je en essayant de ne pas trop remuer pour provoquer la douleur avant de frapper à la porte de celle-ci.

Aucune réponse. Nous nous regardons tous les quatre, quelque peu paniqués. Il ne l'aurait quand même pas tué ? Elle est agaçante, mais tout de même. N'y tenant plus, j'ouvris la porte pour les retrouver tous les deux sur le lit. Mon frère au-dessus d'elle lui maintenant la gorge et cherchant une trace de mensonge en elle. Pendant qu'elle caresse ses cheveux dans une forme de réconfort. La voir ainsi réveilla mon ardeur pour elle. Si belle, si envoûtante, ainsi décoiffée. Mais il y avait aussi quelque chose de tendre et de péniblement beau dans son visage. Une forme de mélancolie qui me donna envie de la prendre dans mes bras pour la soulager de ce fardeau. Pourquoi fallait-il qu'elle m'obsède autant ?

Bloqué dans leur bulle, aucun des deux ne sembla constater notre présence jusqu'à ce qu'Anna le leur rappelle par un raclement de gorge. Cela réveilla mon frère qui s'éloigna comme bruler au fer blanc.

— Bah alors Levy toi aussi, tu t'es fait mordre par son venin de veuve noir ? le piqua presque méchamment Eiji qui n'arrivait pas à se remettre de ce qu'elle avait osé dire sur nous.

Cependant, mon frère ne lui répondit pas, continuant à la fixer comme si elle était un fantôme.

— Levy ? Qu'est-ce qui se passe ? se fit plus sérieux Will, qui comme moi commençait à s'inquiéter.

Mais toujours rien.

— Levy ? l'interpella la voix angoissée de ma sœur qui avait baissé de plusieurs octaves à cause de la peur.

— C'est... C'est la sœur de Phèdre, murmura-t-il si bas que nous n'en entendions que des bribes.

— Qu'est-ce que tu as dit ? paniqua Eiji dont l'audition était plus développée.

— Elle est la sœur de Phèdre, c'est elle, ce que Phèdre voulait protéger plus que tout, nous dévoila-t-il, ce secret qui hantait nos nuits depuis le début de ce jeu.

— Tu plaisantes ? ne pus-je m'empêcher de dire tellement je ne m'attendais pas à une telle révélation.

Nous nous tournons tous vers la principale intéressée. Celle-ci avait le regard dans le vague, perdu dans un passé qui était pour nous synonyme de temps, de promesse et de joie, mais qui semble si lourd à porter pour elle.

Acte 1 : pour la main de Médée ( reverse harem )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant