Chapitre 10: Médée

72 10 12
                                    




P.D.V Médée


Si l'on m'avait avoué il y a quelques jours que je découvrirai l'ébauche du plaisir dans les bras du soldat, je ne l'aurais pas cru, pas plus que de me trouver ici aujourd'hui.

Être l'héritière de l'empire Lancastre possédait son lot d'avantages, mais aussi de contraintes. La plus éprouvante est celle des rendez-vous entre moi et le croquemitaine, mais des jours comme aujourd'hui, il ne se présente pas en personne et préfère envoyer l'un de ses fidèles pions. La vie comme les affaires est une partie d'échec où il faut savoir s'entourer d'une cour assez solide pour empêcher le roi de tomber.  Chacun a sa place et son rôle dans la structure complexe qu'il a créée. Voilà pourquoi je me trouve en face de l'une des tours. Son rôle, tenir les barrières de l'empire. Cette image d'une société à la pointe de la technologie, écologique et avec des mœurs impeccables et inclusives. Si au moins deux des critères sont respectés, le dernier n'est qu'un tissu de mensonges. Entre les oiseaux, le commerce du temps et les actions dans les entreprises mafieuses nous fournissant la marchandise la plus précieuse, on ne peut pas dire que cela soit très moral. Sans oublier qu'il y a sûrement des choses dont j'ignore encore l'existence.

La tour droite était un homme d'une trentaine d'années, séduisant à qui on aurait pu donner le bon Dieu sans concession. Plus jeune que la plupart des autres pions dénommés, on pouvait aisément deviner qu'il avait dû se salir les mains pour obtenir cette place si convoitée sur l'échiquier. N'étant pas à notre première convocation par le croquemitaine, nous laissons tomber les faux semblants pour entrer dans le vif du sujet.

— La situation est devenue bien trop intense pour que l'on tienne encore les services de police de côté, par conséquent, il a été décidé que l'on communiquera aux forces de l'ordre le fait qu'il s'agit d'un tueur en série s'inspirant de Jack l'éventreur s'attaquant au prostitué, me dévoila ce dernier les projets établi comme ci cela n'était qu'une formalité.

— Les oiseaux ne sont pas des prostitués, par conséquent, vous allez créer une panique supplémentaire à des femmes dont le commerce est déjà bien dangereux, désapprouvais-je son idée.

— L'identité de nos organismes est une priorité, par conséquent, il est préférable que certaines données restent erronées, précisa-t-il sans se soucier du bien-être de ces femmes.

— Et s'il y a un copycat qui s'y met ? Cherchais-je à le faire se rendre compte de la situation.

— Alors, nous laisserons aux autorités compétentes de se charger de ce dernier, conclut-il avec un sourire malaisant.

— Et que faisons-nous pour protéger nos oiseaux ? changerais-je de sujet face à son manque flagrant d'intérêt.

— Nous avons donné des directives précises au nid en plus de leur avoir fourni des automates de protections, se fit-il plus sérieux, comprenant que sur ce point, il n'avait aucune chance de gagner.

— Bien, avons-nous plus d'informations concernant cette enquête ? Est-ce que père vous a communiqué quelque chose ? Cherchais-je à en savoir plus, sachant pertinemment que cela devait avoir un lien avec lui.

— L'empereur est très occupé ces jours-ci, c'est pour cela que c'est à nous de répondre à vos demandes, princesse, contournant de manière flagrante la question.

— Alors, veuillez lui dire que je veux lui parler au plus vite et cela n'est pas négociable, précisais-je en me levant pour quitter la pièce sans lui laisser l'occasion de répondre.

Une fois en dehors de ce bureau étouffant, je me laisse respirer avant de me tourner vers Sebastian.

— Est-ce que tu sais quelque chose à propos de ses femmes mutilées ? finis-je par lui demander.

Acte 1 : pour la main de Médée ( reverse harem )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant