Avant-propos

67 1 0
                                    

Hey !! 💕

On se retrouve pour une nouvelle histoire, cette fois-ci différente car ce ne sera pas des nouvelles, mais bien une romance. J'espère que vous l'aimerez autant que moi, j'ai adoré l'écrire et imaginer ces personnages !

The Summer I fell in love est donc une romance qui aborde des sujets matures et explicites qui peuvent heurter la sensibilité de certains. Donc lisez bien les Trigger Warning, c'est important.

⚠️ Trigger Warning :
- hyperphagie (TCA)
- sang
- violence
- langage grossier
- mention de viol et d'agression
- ...

J'insiste sur le fait que certaines scènes seront détaillées. Je ne préviendrais pas au cours des chapitres avant chaque scène sensible, mais je le fais ici, avant que vous ne commenciez à lire l'histoire.

Si ces sujets vous sont familiers et que vous avez besoin d'aide ou de parler, voici un numéro important :
- 09 69 325 900 : appel non surtaxé et anonyme si vous avez besoin de parler à des professionnels des TCA, qui sont disponibles de 16h à 18h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Vous pouvez aussi m'envoyer un message en privé, si l'envie vous prend :) Je suis assez compréhensive et sociale.

Si pendant votre lecture vous repérez des fautes, n'hésitez surtout pas à me les signaler en commentaire ou à m'envoyer un petit message et je les corrigerais.

Bon, je crois que j'ai tout dit... Sur ce, bonne lecture ! 🫶🏻

𝐋'𝐞́𝐭𝐞́ 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 [𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant