Chapitre 18

26 3 0
                                    

La soirée se poursuit et Eva lance l'idée d'aller faire un week-end à Disney World. À vrai dire, j'aurais préféré qu'on se fasse ça que toutes les deux entre copines, mais maintenant, c'est mort, nos frangins sont plus que partants.

Ethan : Alors quand est-ce qu'on peut se programmer ça ?

Il attrape son téléphone et regarde son agenda.

Ethan : C'est la pleine saison des courses en ce moment...

Grant ne m'avait pas promis qu'on ne parlerait pas de ça. Le frère de ma meilleure amie m'adresse un regard contrit.

Grant : Moi puisque j'ai pas encore de boulot, je suis dispo tout le temps dans un mois pile. J'ai des plans pour le week-end.

Là, mon portable vibre dans ma poche. Je le prends et vois un message de Grant qui est assis juste en face de moi. Discrètement, je consulte son message, ne comprenant pas vraiment pourquoi il ne me parle pas de vive voix.

Grant : Dans un mois, jour pour jour, toi et moi, Charlotte en Caroline du Nord, un autre rallye.

Je souris et lui réponds sous la table.

Moi : T'es devenu mon manager ?

Grant : Tout à fait, je t'enverrai mes honoraires plus tard.

Eva : Moi, c'est trois semaines que je peux pas.

Super, ma meilleure amie était trop occupée à regarder dans son portable pour nous voir Grant et moi.

Eva : J'ai le mariage d'une de mes collègues et copine. D'ailleurs bichette, j'ai droit à un plus un si tu veux.

Moi : Tu sais que je t'adore patate, mais je serais pas ta princesse...

Elle pouffe de rire et les deux garçons se regardent sans comprendre. C'est pas plus mal comme ça.

Eva : N'importe quoi ! Le futur mari de ma copine a plein de copains célibataires et mignons, d'après elle... À moins que tu veuilles te réserver pour le beau gosse qui t'a donné son numéro tout à l'heure.

Ethan : Un beau gosse, intéressant. Il est où que je vois s'il est assez bien pour sortir avec ma petite sœur chérie.

Moi : Pas la peine Ethan, Bo ne m'intéresse pas.

Il me semble voir Grant tiquer sur le prénom de Bo. Bon, je doute qu'il fasse le lien avec celui des courses de rue. Je ne sais même plus si j'ai déjà évoqué ce prénom à ce sujet. Est-il jaloux ? Non... C'est lui-même qui m'a dit ne pas vouloir de copine en ce moment, alors il serait mal placé pour me faire une crise.

Eva : Alors pourquoi t'as gardé la serviette avec son numéro ?

Moi : je t'en pose des questions moi ? Bon, si on revenait au sujet initial. Quand est-ce qu'on va retrouver notre âme d'enfant à Disney World ?

Ethan : Le week-end prochain ! On est tous dispo, non ?

Il semblerait que la date soit arrêtée. Nous trinquons à ça et puisqu'Eva, Ethan et moi travaillons demain, on rentre.

Le lendemain, je suis dans mon bureau à l'écurie et je finalise le contrat de partenariat avec la marque de dentifrice quand mon père entre dans mon bureau. Il vient m'embrasser sur le front et s'assied en face de moi.

Papa : Je vois que tu es sur le contrat de sponsoring.

Moi : Oui. Les conditions sont bonnes à mon avis. Il faudra quand même le faire lire à l'avocat avant qu'Ethan le signe.

Je serai pilote de courseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant