Face à la porte, je vois Eva qui guette toutes les personnes qui entre en replaçant son signe distinctif devant elle. Elle a choisi une tulipe puisque c'est sa fleur préférée. La troisième personne qui entre est un homme grand, la peau halée, un corps visiblement bien fait et un petit sourire en coin rieur. Il ouvre sa poche et en sort un porte-clef en forme de chien. Les yeux d'Eva s'illuminent. Je présume que c'est Eddy. Il n'a rien d'un hobbit, en voilà une bonne nouvelle.
??? : Eva ? Je suis Eddy...
Eva : Ravie de faire ta connaissance en vrai Eddy...
Eddy : Et moi donc. J'ai eu peur de t'avoir fait fuir en te proposant une rencontre. Tu es ravissante.
Eva : Merci... Assieds-toi. Pardon...
Eddy prend place en face d'Eva et je ne résiste pas à l'envie de lui envoyé un message.
Moi : Bon, il n'a rien d'un hobbit ou d'un chihuahua. Bon, peut-être au niveau du service trois pièces, mais ça m'étonnerait quand même vu la bosse dans son jean. Ou alors, il triche en mettant une chaussette roulée en boule.
Elle lit son message du coin de l'œil et sourit avant de ce recentrer sur Eddy.
Eva : Je peux te poser une question plus ou moins étrange.
Eddy : Vas-y. Nous sommes là pour finir de faire connaissance, non ?
Eva : Pourquoi cette appli ? Je veux dire avec ton physique... ne me dis pas que tu es complexé, je te croirais pas.
Eddy : Je pourrais te retourner la question. Mais pour te répondre, j'en avais marre des nanas qui s'intéressaient à moi juste pour mon apparence. Je suis trop souvent sortie avec des filles magnifiques, mais à part notre attirance commune, il n'y avait rien d'autre. J'ai envie d'une vraie relation avec une femme avec qui je peux rire et parler. J'avoue qu'il faut que ma partenaire me plaise physiquement aussi, mais je ne voulais plus que ce soit mon premier critère de recherche.
Eva : Je comprends parfaitement. C'est exactement la même chose pour moi. Des relations, j'en ai eu... pas mal... mais c'est jamais allé bien loin parce qu'il n'y avait qu'une connexion physique.
Eddy : Ouais, le sexe ça ne fait pas tout, même si je suis excellent dans ce domaine...
Eva : Ça va les chevilles !
Ils rient tous les deux et Eddy se commande une bière et un nouveau verre pour ma meilleure amie. C'est une affaire qui roule. Je décide de les laisser et envoie un nouveau message à Eva.
Moi : Je pense que je peux vous laisser. En cas de soucis, rappelle-toi, un bon coup dans la glotte et cours en hurlant.
Elle secoue la tête en lisant le message et me jette un coup d'œil.
Eddy : Laisse-moi deviner, c'est un message de la personne qui t'accompagnait au cas où je sois un serial-Killer ou un nain unijambiste plein de furoncle.
Eva pouffe de rire.
Eva : C'est si évident que ça ?
Eddy : Ben si ma petite sœur avait rancard avec un mec rencontrer sur internet, je lui dirais de ne pas y aller seule et tu parais être quelqu'un de sensé. Y a tout un tas de malade sur le net...
Eva : Bichette, on est grillé.
Je me lève et les rejoins.
Moi : Nicole, je suis la meilleure amie d'Eva. Je pense que ma présence n'est plus nécessaire. Mais si tu lui fais du mal, je te retrouverai et toi, plus personne ne te retrouveras jamais. Ou alors en petits morceaux peut-être bien...
VOUS LISEZ
Je serai pilote de course
RomanceNicole a toujours vécue au milieu des voitures puisque son père possède une écurie automobile. Son frère, son père et elle sont unis par l'amour des voitures et de la course. Sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait 10 ans. Et...