Chapitre 60

32 5 0
                                    

Maintenant que tout le monde, Grant et moi allons annoncer nos deux nouvelles. Pour garder la surprise, j'ai retiré ma bague de fiançailles et je l'ai mise dans ma poche. À l'écurie, pas besoin de faire ça, je suis coincée dans mon bureau et quand mon père et mon frère venaient me voir, ils ne faisaient attention à mes bijoux. Mais avec Eva... Elle, je parie que c'est la première chose qu'elle aurait vue.

Foster : Et si on portait un toast à ce Noël tous réunis.

Grant : C'est une excellente idée papa, mais avant, je voudrais dire un petit truc.

Eva : Bordel ! T'es enceinte ma bichette ! J'en suis sûre !

Mon homme ouvre la bouche en un O parfait.

Moi : Dans le mille patate !

Eva : Je vais être tata ! C'est trop bien !

Ma meilleure amie se précipite vers moi et me serre dans ses bras.

Eva : Tu vas être une super maman Nicky ! Félicitations !

Grant : Et moi, tu ne me félicites pas ?

Eva : Hey, c'est peut-être pas toi le père.

Grant fait mine d'étrangler sa petite sœur alors que je suis morte de rire. Je sors la bague de ma poche et la remets à mon doigt. Eva me voit faire et hurle de plus belle.

Eva : Et vous allez vous marier ! Putain ! Montre ta bague que je m'assure que mon frère ne s'est pas foutu de ta gueule.

Elle attrape ma main et scrute ma bague avec attention. Puis, c'est comme si les autres imprimaient enfin les infos. Je regarde Marion qui a les larmes aux yeux. Mais les premiers à me serrer dans leurs bras sont mon père et mon frère. De son côté, Grant est dans les bras de ses parents. Puis, nous échangeons. Foster et Marion me serrent dans leurs bras. Quand je vais pour me détacher d'eux, Marion prend mon visage en coupe en me souriant avant de replacer mes cheveux derrière mon oreille avec une infinie douceur.

Marion : Je ne remplacerai jamais ta maman Nicole, mais maintenant plus que jamais, tu pourras toujours compter pour moi. Pour moi, tu as toujours fait partie de la famille ma grande.

Moi : Merci...

Elle me serre à nouveau dans ses bras et je remarque qu'Eddy et Clara se sont mis un peu en retrait pour nous laisser célébrer. Je leur souris et leur fais signe de nous rejoindre.

Foster : Là, il y a vraiment de quoi porter un toast. Champagne pour tout le monde, enfin sauf pour la future maman.

Il fait le service et donne une flute de champagne à tout le monde sauf à moi qui trinquerai au jus de fruit.

Foster : À ce Noël tous ensemble ! Aux futurs mariés et futurs parents ! Joie et bonheur à tous !

Tout le monde lève son verre.

Papa : Juste un truc, Marion, Foster, vous savez que j'aime vos enfants tout comme j'aime les miens, mais si tu fais souffrir ma fille et mon petit enfant, je te zigouille Grant !

Moi : Papa !

Grant se raidit comme un piquet et mon frère lui donne une tape dans le dos. Puis, en riant, nous passons tous à table. Ethan avait raison, Marion a encore fait à manger pour un régiment. Bon, je suppose qu'ils se régaleront avec les restes à la caserne. Enfin, s'il y en a, il faut croire que Marion a prévu de m'engraisser. Et Eddy a un bon coup de fourchette... Eva va devoir apprendre à cuisiner comme sa mère. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit la prochaine avec la bague au doigt.

Je serai pilote de courseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant