Chapitre 20

28 4 0
                                    

Disney World nous voici. Pour y aller, nous avons décidé de prendre le Cadillac escalade de mon frère. Il s'est moqué de moi quand je me suis acheté mon coupé Jaguar et à peine quelques mois après, il s'achetait sa Cadillac. Sa voiture en a sous le capot et elle est très spacieuse, mais je préfère quand même mon coupé. Sauf qu'on ne serait jamais passé tous les quatre dedans. Il n'y en a que pour un peu plus d'une heure de route. Notre point de départ, les maisons de nos parents. Ma voiture va dormir dans le garage de mon père tout le week-end.

Dans la voiture, Eva et moi nous installons à l'arrière. Mon frère a allumé la radio pour couvrir nos piaillements surexcités à ma meilleure amie et moi. Ça fait des années que je ne suis pas retournée à Disney World, mais j'ai l'endroit parfait pour retrouver son âme d'enfant et s'amuser. Je crois d'ailleurs que le retour en enfance a déjà commencé pour Eva et moi. On ne tient pas en place à l'arrière de la voiture. Les premières notes d'une chanson résonnent et je regarde ma meilleure amie avec un grand sourire.

Moi : Monte le son frangin !

Il monte un tout petit peu, Eva soupire et détache sa ceinture.

Eva : On t'a dit de monter le son Ethan.

Elle se glisse entre les sièges de l'avant et monte le son au max avant de se rattacher. Toutes les deux, nous nous mettons à chanter à tue-tête et à danser comme des folles sous les regards amusés de nos grands frères.

Grant : Je comptais proposer qu'on s'arrête pour prendre un café puisqu'on a le temps, mais je crois que les deux derrière sont déjà bien assez excitées.

Ethan : C'est clair, c'est plus des tranquillisants qu'il faudrait qu'on trouve en route. Je crois que ça va donner une fois dans le parc.

Grant : Au moins elles dormiront bien ce soir.

Moi : J'espère que t'as pas prévu qu'on dorme tous dans la même chambre. Ethan ronfle. Un truc de dingue !

Grant : J'ai réservé au Disney Beach club. J'ai pris une sorte de villa avec un grand canapé convertible en bas et une chambre en haut.

Eva et moi : On prend la chambre !

Grant : Bon, si Ethan ronfle à ce point, j'aurai plus qu'à dormir dans la baignoire.

Nous rions tous les quatre.

Grant : C'est vraiment pas loin du parc comme ça pas besoin de prendre la voiture et puis, même si on a accès au buffet de l'hôtel, y a une cuisine au cas où.

Moi : Ce sera très bien, merci de t'être chargé des réservations Grant.

Eva : Hey, c'est le seul qu'à pas encore de boulot. Il avait le temps !

Grant : Moi aussi, je t'adore petite sœur, tu sais.

Nous rions à nouveau. Eva se détache à nouveau et passe ses bras autour des épaules de son frère qui est assis devant elle.

Eva : Et moi, je t'aime très fort. Mon grand frère m'avait manqué.

Nous arrivons trop tôt pour prendre la chambre, enfin la villa. Elle ne sera libre qu'à partir de midi. C'est pas grave, nos sacs resteront dans le coffre de la voiture sur le parking de l'hôtel. Personne ne va nous piquer nos vêtements de toute façon. Direction le parc en lui-même. À peine nous passons les portails que la magie de Disney nous enveloppe. Je sais que nous avons trois jours pour tout faire, mais hors de question de perdre une minute. Même si ça fait cliché, une des premières choses que nous faisons Eva et moi, c'est de nous acheter un de ces serre-tête idiots avec des oreilles de Minnie.

Je serai pilote de courseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant