Chapitre 51

23 4 0
                                    

Dans deux jours, je m'envole pour la Laponie finlandaise avec Grant. J'ai fait une rapide recherche Google et je me suis rendu compte que même mon pull le plus épais ne sera jamais assez chaud avec des températures de -1°. Dans ce cas, une petite virée shopping s'impose et je sais très bien à qui demander de m'accompagner. Eva, ma meilleure amie de toujours. Depuis que nous sommes toutes les deux en couple, nous passons bien moins de temps ensemble et ma copine me manque. J'attrape mon portable et l'appelle.

Eva : Ma bichette, comment tu vas ?

Moi : Super bien, mais j'aurais besoin de ton aide.

Eva : Pas de souci, pourquoi ?

Moi : J'étais en train de faire ma valise pour la Laponie et si je veux pas revenir sous forme de glaçon ou avec une pneumonie, il me faut des vêtements plus chauds. Ça te dit d'aller faire les boutiques avec moi ?

Eva : Avec grand plaisir. J'ai déjà fini ma journée au centre de loisir. T'as qu'à passer me prendre chez moi.

Moi : Ça marche, je suis là dans un quart d'heure.

Nous raccrochons et j'enfile mes chaussures, heureuse de ce petit moment avec ma meilleure copine.

Ma carte de crédit va finir par fondre. À la basse, je pensais m'acheter un ou deux pulls bien chauds, des gants, une écharpe et un bonnet, mais finalement, j'ai quatre pulls, deux jeans, une doudoune, des bottes fourrées et les indispensables gants, bonnet et écharpe. Épuisé, je me laisse tomber à la terrasse d'un café.

Moi : J'avais pas prévu de refaire toute ma garde-robe, mais là, je pense que je suis parée pour le froid de la Laponie.

Eva : Ouais, enfin, il te manque un dernier truc.

Je regarde mes sacs, ma meilleure amie, puis à nouveau mes sacs.

Moi : Ah ouais ? Et quoi donc ?

Eva : Un petit ensemble sexy qui rendra mon frère fou de désir au point qu'il te l'arrache avec les dents. Ouais ! Et si on t'achetait des sous-vêtements comestibles. Eddy avait adoré ceux à la cerise que j'ai mis une fois !

Je suis morte de rire. Ça, c'est Eva. Je suis contente de voir que même follement amoureuse, elle ne change pas. Son portable sonne et elle le prend en m'adressant un petit regard d'excuse.

Eva : Ouais Adrian.../ Merde, j'ai zappé, je suis au centre commercial avec Nicole...

Elle se tourne vers moi et masque le micro de son téléphone.

Eva : Ça te dérange s'il nous rejoint. On doit parler de l'anniversaire d'Eddy, on voudrait lui organiser une petite fête surprise. Pour autant, j'ai pas envie de mettre fin à notre moment.

Moi : Non, bien sûr, il peut nous rejoindre. On a fini de toute façon. On peut manger un bout tous les trois après si tu veux. Grant avait quelque chose à voir avec votre père pour sa future formation de pompier ce soir.

Eva : Super !

Elle dit à Adrian de nous rejoindre et raccroche.

Moi : Je suis contente que toi et Eddy ça marche aussi bien. Tes yeux brillent quand tu parles de lui. Et avec ce que tu m'as dit sur les sous-vêtements comestibles, je suppose que le léger problème sexuel n'est plus d'actualité...

Eva : Tu peux le dire. Il a dû se ruiner en porno parce que maintenant, il rivalise d'imagination. Une fois, il a même réussi à stimuler mon clito, mon minou, mon cul, mes seins et ma nuque en même temps. Je m'étais même demandé si des mains ne lui avaient pas poussé dans le dos.

Je serai pilote de courseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant