Chapitre 27

31 4 0
                                    

Le regard de Grant se perd à l'extérieur. Je remets mon tanga et mon jean comme il faut et me lève pour le rejoindre. J'avance doucement parce que là, il me fait penser à un petit animal blessé.

Grant : Je t'ai souvent dit que j'avais besoin de me trouver...

Moi : Oui...

Grant : Et c'est vrai, je devais savoir qui j'étais vraiment... Les Parkson ne sont pas mes véritables parents...

Wow, je ne m'attendais pas à ça. C'est une sacrée bombe qu'il vient de lâcher.

Grant : Je l'ai découvert quand j'étais au lycée. Il y a déjà la couleur de mes yeux qui est un indice, puis en biologie, on a étudié la génétique... Marion et Foster sont tous les deux du groupe sanguin O, Eva aussi et moi je suis AB, ce qui est impossible. Quand j'avais su ça, j'avais fait faire des tests ADN dans leur dos et le verdict était tombé... Je leur ai dit que je savais qu'ils n'étaient pas mes parents et ils m'ont raconté mon histoire...

Il ferme les yeux et je pose doucement ma main sur son dos en signe de soutien.

Grant : Mes parents sont morts dans un incendie quand j'étais bébé... C'était Foster qui était arrivé le premier sur les lieux. Quand il a fait le tour de la maison, il m'a trouvé dans une chambre à l'étage, alors que les flammes dévoraient le salon et mes parents... J'avais une semaine... Il aurait dû me confier à l'assistance publique, mais il n'a pas pu s'y résoudre. Tu savais qu'il y avait été placé à l'âge de 3 ans. Il a vécu dans des familles d'accueil, pas souvent très recommandables, alors... Il m'a caché dans son manteau et il m'a ramené chez lui. Ils ont fait croire que Marion avait fait un déni de grossesse et que c'était Foster qui l'avait aidée à accoucher.

Moi : Ben putain !

Aussitôt, je porte ma main à ma bouche.

Moi : Pardon Grant.

Il se tourne enfin vers moi et ses yeux sont brillants d'émotion. Il m'adresse un petit sourire et je pose ma main sur sa joue.

Grant : Quand j'ai su tout ça, je me suis senti perdu comme jamais. J'étais pas réellement Grant Parkson, mais j'étais qui... Alors, après le diplôme, je suis parti. J'ai voyagé et chacune de mes rencontres m'aidaient à y voir plus clair. À l'autre bout, j'ai compris que les liens du cœur étaient tout aussi forts que les liens du sang... Si ce n'est plus. Les Parkson ont choisi de devenir mes parents et ils m'ont aimé comme leur fils depuis le premier jour, le reste ne comptait pas.

Moi : Eva ne m'a jamais parlé de ça.

Grant : Parce qu'elle n'est pas au courant... Aucun de nous n'a jamais eu le courage de lui dire...

Moi : Je garderais ça pour moi, t'en fais pas.

Grant : Je sais, je te fais confiance. Tu m'as demandé un jour quelle était ma plus grande peur, c'est ça : Ne pas savoir qui je suis... Et je ne me sentais pas prêt à être le petit ami de personne, avant d'être parfaitement bien dans mes pompes. Pour être totalement honnête avec toi. Je sais toujours pas si je suis prêt, mais je ne veux plus être loin de toi.

Je prends sa main dans la mienne et il entrelace doucement nos doigts. Je me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je le fais reculer jusqu'au lit où il s'assied. Je me place à califourchon sur ses cuisses et embrasse son cou. Mes lèvres effleurent à peine sa peau qui se couvre de frissons. Je lui retire son t-shirt et laisse ma bouche glisser le long de son torse. Il me soulève et me couche sur le lit après m'avoir retiré mon débardeur. Ses caresses sont aussi légères qu'une plume. Il me refait l'amour, mais cette fois, ce n'est que douceur, tendresse, sensualité et... amour...

Je serai pilote de courseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant