Chapitre 13

18 1 0
                                    


Bon Richardson

Moi qui pensais que la sorcière se serait réveillée trois heures plus tard, je me suis trompé, cette pétasse n'a pas ouvert un seul œil, madame dort profondément.

D'habitude, je l'aurais réveillée de force histoire de prendre du plaisir à la martyriser mais une petite voix dans ma tête me dit de ne rien faire et de profiter de ce moment pour me reposer, dès demain, je devrais la faire descendre dans le bâtiment E, ce qui implique aussi que je doive y rester avec elle pendant de longues heures. On m'a fait parvenir l'information durant l'après-midi.

Avant son incarcération, je travaillais déjà dans le secteur D en tant que gardien cinq jours sur sept de sept heures du matin à minuit, mais depuis qu'elle était là et que mon employeur, Monsieur Xanck m'avait ordonné de me charger d'elle, je vivais ici cinq jours sur sept, j'avais même comme d'autres gardiens, le droit d'utiliser une cellule aménagée non-loin de celle de ma victime pour y dormir. Je me sens bien sur mon lieu de travail : un lit confortable installé par le supérieur pour le confort personnel des travailleurs dans le même cas que moi, de la meilleure bouffe que les prisonniers, un salaire plutôt pas mal, la possibilité de prendre des vacances au moment où on le souhaite dans l'année, mais surtout... un punching-ball humain. Quelle chance. Je peux me défouler au moment où j'en ai besoin ou juste envie, chose que d'autres ne peuvent pas forcément faire, quel plaisir enivrant !

Je suis en ce moment allongé sur mon lit et je regarde paisiblement la télévision. Je me mets à exploser de rire en imaginant la tête de la sorcière en me voyant tranquillement installé sur un lit douillet devant la télé et elle menottée un poignet à une cheville, sur un matelas plus vieux que mon arrière-grand-mère.

Mon téléphone se met à vibrer, Mark vient de me rapporter les informations qu'il a trouvées sur Kyler.

Je l'ai engagé pour qu'il m'aide à mettre la main-mise sur lui pour que je puisse me venger adéquatement d'avoir guidé l'amour de ma vie vers une mort longue et douloureuse en la trompant.

"Kyler fait partie d'un gang prénommé les Nigrum-Aranearum, on a pu obtenir des informations sur sa vie personnelle en fouinant bien, Layke le protège pas mal. Il a perdu deux de ses sœurs. La dernière vient juste de se réveiller de son coma depuis des années. Layke est l'homme qui a balancé la présence de Rosannah dans le Manoir, il est coupable aussi. Ҫa tombe plutôt bien, je dois lui mettre la main dessus à cet enculé, il est en alliance avec Keice, on va pouvoir le blesser personnellement en touchant à son meilleur ami." lis-je. J'appelle ensuite Mark.

— OK, je te payerai le triple si tu élimines sa sœur.

— J'aime faire affaire avec toi. Marché conclu. Mais tu n'oublies pas ta promesse, hein ?

— Oui, dès que j'aurais la preuve qu'ils dirigent les Nigrum-Aranearum, je vous donnerais l'accès à la prison, vous pourrez venir les tuer vous-même.

— Bien. Tu voudrais qu'on laisse un petit mot sur le cadavre de Lyah ?

— Non, vous pouvez vous en servir comme énième avertissement auprès de Keice et Layke. Je crois que ça pourrait vous servir.

— C'est vrai, tu es intelligent, tu sais voir les avantages. Tu devrais songer à entrer dans le gang toi aussi.

— J'en serais ravie.

— Alors bien venu en enfer, Bob Richardson.

Il raccroche. Un sourire de satisfaction étire mes lèvres.

Je suis désormais membre du deuxième gang le plus redouté du monde. Je suis certain que le couple Freiss dirige secrètement les Blacks Spiders grâce au tatouage du signe du gang qu'ils portent sur la nuque et leur profil mystérieux dans la société. Leur statut de " peintres d'exception ".

J'ai inspecté après leur incarcération chacune de leurs peintures faites que de rouge, dans chacune d'elle. En tout petit, dissimulé sur la nuque du ou des personnages peints dans des positions étranges, toujours de dos, le signe du gang. Une toile d'aranearum surplombée par une rose des vents aussi rouges que sur le tatouage similaire des Freiss, et une tête de mort au centre.

Je n'attends qu'une chose : que Aurora se confie ouvertement à ce sujet. Une guerre de gangs est visible à l'horizon, les masques vont tomber ! La vengeance est un plat qui se mange froid, elle ne va plus trop tarder à être engloutie, comme un plat divinement bon...

Les toiles rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant