Chapitre 38

2 0 0
                                    

Tate Scott

Nous attendons nos camarades qui ne devraient plus trop tarder.

Apparemment, les chefs Jason et Rick ont répondu présence. Ces deux chefs vont entrer de la même manière que Layke une heure plus tôt. Quant à Will et Kaci, au moment où tout le monde sera arrivé, nous auront déjà rejoins après avoir récupéré Jacob et Aurora, mais eux seront placés à l'avant de la propriété.

Tandis qu'ils attaqueront de front, nous, nous briserons leurs défenses et les deux autres chefs ainsi que leurs hommes et Aurora arriveront après, quand ils penseront nous avoir vaincu, en renfort. Keice attends avec ses hommes dans la forêt et s'assure que personne ne les surprenne.

— Tate, peux-tu m'attacher ça dans le dos s'il te plaît ?

Elle me tend sa grande bande de Kevlar vert foncé.

— Il va falloir que tu retires ton t-shirt, Beauté.

— Pourquoi ? S'enquit-elle.

— Nous allons les mettre sous les vêtements de préférence, comme ça ce serait un atout de surprise, lui répond son frère avec un clin d'œil taquin.

Eilleen se tourne vers lui.

— Et bien alors je veux que se soit toi qui t'en occupes, Layke.

— Pourquoi moi ?

— Bah c'est très simple, vois-tu, tu es mon frère !

L'intéressé lève les bras en l'air, la mine horrifiée.

— Je ne veux pas te voir en sous-vêtements !

— Et moi je ne veux pas que lui, me voit dans une tenue pareille ! En plus, je te signale que quand on était petits on prenait toujours la douche ensemble. Et aussi tu dormais avec moi en caleçon.

— Bah on a grandi entre-temps.

— Ah oui ? Donc tu préfères laisser ton ami poser ses mains sur moi ?! Moi qui te prenais pour un petit frère protecteur, je n'en reviens pas !

— Oui, je préfère que se soit Tate qui s'en occupe.

— Mais pourquoi ?

— Je ne sais pas, ça me met mal à l'aise de voir ma grande sœur comme ça. Et puis j'ai confiance en Tate, il ne te ferait jamais de chose contre ton gré.

— C'est vrai, Eilleen, je comprends que ça te mette mal à l'aise de te montrer comme ça devant moi, m'interposé-je, mais si tu veux, je pourrais faire la même chose pour que tu sois mieux.

— Là n'est pas la question !

— Eilleen, je crois savoir que de toute manière il t'a déjà vu dans une tenue encore pire qu'en sous-vêtements, alors arrête de faire ta difficile !

— T'es vraiment un sale connard comme frère !

Il serre les poings et elle s'approche de lui pour le pousser.

— Je vois très bien que je te saoule, alors vas-y, fais ce que tu veux faire ! Comme quand tu avais treize ans !

— Eilleen, je...

Elle lui frappe le torse de ses poings serrés en sanglotant. Que s'était-il passé quand il avait treize ans ?

— Je ne veux pas te frapper Eilleen, je te le jure... En ce moment, tout ce que je veux c'est te mettre en sécurité, mais je sais que tu ne voudras jamais, alors je te pousse à te battre à fond. J'ai aussi une envie irrésistible de t'étreindre jusqu'à t'en bloquer la respiration, pour rattraper tous les câlins que je ne t'ai pas fait depuis des années. Je t'aime Eilleen. Tu es ma seule famille. Ma grande sœur. La personne que j'aime le plus aux Mondes. Je suis simplement énervé, car tu fais un caprice inutile. Si je ne veux pas te voir dans une tenue aussi découverte c'est parce que je n'accepte cela de personne, pas même de mes hommes, j'apprécie très grandement la pudeur. À l'inverse de quand nous étions enfants. En plus, toi aussi tu es très pudique, je le sais, car c'est grâce à toi que je le suis devenu. Et puis Tate t'a déjà vu nue accidentellement et il ne t'a fait aucune remarque déplacée sur la taille de ta poitrine.

Les toiles rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant