Chapitre 20

10 1 0
                                    

Aurora Freiss, 19 ans plus tôt, en 2005

Le soleil est déjà levé depuis un long moment, mais je n'arrive toujours pas à me motiver à descendre, Jacob agit de la même manière. Cela dure depuis des semaines déjà, depuis notre mariage. On a plus vraiment la motivation de nous lever, de nous habiller et de travailler. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps, ça a commencé il y a déjà un an, bien avant notre union. Je me demande parfois encore si j'ai agi de la bonne manière mais mon subconscient me rappelle toujours à l'ordre : J'ai fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire que j'ai bien fait de suivre les instructions à la lettre de ma voix intérieure.

Jacob me tient par la taille, je suis dos à lui. Il effleure mon épiderme du bout de ses doigts.

— Aurora, je suis désolé si parfois je peux être réticent aux décisions que tu prends...

— Ce n'est pas de ta faute, Jacob. Nous possédons des pouvoirs contradictoires et conflictuels... C'est comme ça c'est tout. C'est le destin qui a choisi de nous unir malgré nos différents internes.

— Mais tout de même, souffle-t-il dans un murmure.

Je serre sa main calée contre mon ventre dissimulé sous mon pyjama bordeaux. J'ai raconté tous mes ressentis et tout ce que pense sur ce qui est le mieux à faire pour expier les péchés de notre race.

À ma grande surprise, Jacob ayant hérité des pouvoirs de la déesse Mhoravide, a approuvé mon raisonnement. Il m'a avoué qu'il était tellement obnubilé par moi que pour le moment, la voix dans sa tête n'avait pas raison de lui. Donc tous les deux nous nous sommes alliés.

Pour m'entraîner à utiliser mes pouvoirs, j'ai suivi les conseils de ma voix intérieure. Selon elle, j'avais la capacité de contrôler les gens rien qu'en écrivant avec mon subconscient. J'étais capable dans un rêve d'écrire une sorte de contrat et de m'introduire dans le rêve de quelqu'un d'autre pour lui faire signer. C'est à cause de ça que tous les membres encore en vie dans notre famille jusqu'alors ont péri, ils n'ont pas respecté les termes du contrat... Cela est étrange de se dire qu'une personne aussi banale peut posséder des pouvoirs, des capacités surnaturelles.

— Ils te manquent ? Je demande subitement.

— En toute honnêteté pas vraiment. J'aurais cru qu'ils me manqueraient plus que ça. La mort dans notre famille était chose assez courante en temps normal, et puis il y a le fait que ce n'est que de ta faute s'ils ont péri.

— Tu ne m'en veux pas de leur avoir fait signer des contrats qui leur ont été vitales, juste pour m'entraîner à maîtriser mes capacités ?

— Pas le moins du monde. Si tu penses que ta méthode est la bonne pour nous accorder la grâce de notre Créateur Suprême alors je te suis, même si cela implique des sacrifices. Je t'aime bien plus que tous les membres de cette famille réunis, je suis prêt à tout pour te donner raison. Je profite d'avoir encore du contrôle sur Mhoravide.

Je me retourne difficilement pour lui faire face. Ses paroles me touchent profondément.

— Pour les affaires du gang c'est tout arrangé. J'ai obtenu des numéros, dont celui du président, tu vas pouvoir préparer leurs contrats. M'informe-t-il après quelques minutes de silence à m'observer dans le blanc des yeux.

— Bien. Je te remercie.

Nous avons eu tous les deux l'idée de monter un gang grâce à l'aide de nos pouvoirs, qui nous permettra d'assurer un contrôle efficace sur tout.

Nous avons déjà créé le signe et la manière d'organiser. Le gang se fera appeler les Nigrum-Aranearum et le signes sera une toile d'araignée avec une rose des vents rouge avec un crâne au centre dessus.

Les toiles rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant