NASH
Étalé de tout mon long sur mon lit, casque sur les oreilles, les yeux rivés sur mon plafond, je repasse en boucle ces derniers jours dans ma putain de tête. Tout dérape et j'ai l'impression de répéter les mêmes erreurs que celles du passé. Et ça me ronge les entrailles.
Mon téléphone vibre entre mes mains alors que la musique emplit mes oreilles. C'est Holly, mon palpitant rate un battement.
[Tu veux bien m'ouvrir, ça fait 5 min que je toque comme une folle contre ta porte]
J'enlève mon casque à la va-vite sans même prendre la peine de couper la chanson qui jouait une mélodie harmonieuse de guitare électrique. Je déverrouille la porte et découvre Holly, un bonnet sur la tête, le nez et les joues rouges.
— Salut, soufflé-je.
— Salut, répète-t-elle en ôtant son couvre-chef et ses chaussures.
Nos iris s'accrochent quelques secondes avant que je me décale pour la laisser entrer.
— Il faut qu'on parle... m'informe-t-elle en se déchaussant.
Elle a raison, mais le ton qu'elle emploie me rend nerveux. Je retrouve ma place sur le lit, elle se couche à mes côtés, ses mains posées sur son ventre.
— J'ai vu Dan aujourd'hui.
Sa déclaration me coupe le souffle. Son visage pivote vers le mien, moi, je ne bouge pas, craignant ce qu'elle va me dire.
— Il m'a envoyé un message ce matin, me précise-t-elle. Il voulait qu'on se voit pour qu'il m'éclaire sur ce qu'il s'est passé hier soir.
Cette fois, je serre mes poings. Elle le remarque et pose ses doigts contre les miens, comme pour me rassurer.
— J'ai accepté, on s'est retrouvés au Hailey's Cofee ce matin.
Je concentre désormais toute mon attention sur elle.
— Continue, lâché-je, nerveux.
Elle reste silencieuse un court instant.
— J'aurais voulu apprendre tout ça de ta bouche, mais tu m'as dit que pour certaine chose, ce n'était pas facile pour toi de me les dire...
Elle laisse sa phrase en suspens, me laissant comprendre que c'est lui, qu'elle a écouté.
— Bordel, laissé-je échapper entre mes dents.
Je m'assois, elle se redresse à son tour, sans tarder.
— Ça ne change rien à la façon dont je te vois, Nash.
Je fronce les sourcils, alors qu'un petit rire cynique s'échappe d'entre mes lèvres. Je remarque que quelque chose cloche rien qu'en apercevant son regard planté dans le mien.
VOUS LISEZ
Crazy!
RomanceC'est un 10 mais... Il n'est pas aussi fou qu'elle. Holly est une jeune femme discrète, mais qui dès qu'une situation l'emballe, elle devient un brin folle. Reine des gaffes et une langue qu'elle devrait tourner sept fois dans sa bouche, elle ne...