Chapitre 33

16 3 14
                                    

NASH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NASH

Je n'ai aucune envie d'être là, seule la présence de Holly me convainc de ne pas déguerpir. Il n'est pas dans mon champ de vision, mais je sais qu'il est là, c'est une évidence puisque c'est chez lui. Nous sommes chez Dan, on est dans la maison de cette enflure, et je ne le savais pas jusqu'à ce qu'un type l'évoque. Il me suffirait de croiser son regard pour que je démarre au quart de tour, pourtant, là maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est la main de Ly' dans la mienne, ça m'apaise.

— Tu préfères qu'on s'en aille ? me demande-t-elle alors que nous sommes assis sur une des nombreuses banquettes de la maison.

Je réponds par la négative, regardant Lucas danser avec une fille, un peu plus loin.

— Amuse-toi Holly, je ne vais pas lui sauter à la gorge.

Cette fois, je la regarde en lui adressant un sourire en coin, lui assurant que ça ira, elle ne semble pas convaincue.

— Va danser, c'est ce que tu sais faire de mieux, lui adressé-je, accompagné d'un clin d'œil.

Elle sourit, et diable que son sourire est envoûtant. Elle se lève, mais avant de franchir un pas de plus en direction de la piste de danse, elle pivote pour se baisser à ma hauteur et me planter un bisou sur la joue. Ses lèvres s'attardent intentionnellement sur ma peau, un nouveau frisson parcourt ma colonne vertébrale, je ne laisse rien paraître.

Cette fois, elle part pour de bon en direction de la piste, et je ne vois désormais plus qu'elle au milieu de tous ces corps qui se déhanchent. Je la regarde se trémousser, onduler ses bras, ses cheveux de feu oscillants sur son épaule droite, puis sur la gauche avant de retomber en cascade le long de son dos. Je crois capter son regard le temps d'une petite seconde lorsqu'elle tourne sur elle-même. Je pourrais la regarder faire durant des heures.

Lucas décide au même moment de revenir s'asseoir à mes côtés, il me tend un verre. Je plonge mon nez dedans afin de deviner ce qu'il contient.

— De l'eau, lance Lucas. J'ai préféré le soft, on ne sait jamais ce que tu pourrais faire à l'autre con si t'avais un demi-gramme de trop dans le sang, lance-t-il.

Je bois une gorgée, puis une seconde, mon regard perpétuellement aimanté à elle.

— Tu l'aimes vraiment bien, hein, lâche mon pote, lorsqu'il comprend sur qui mon regard est ancré.

Je daigne la lâcher des yeux pour accorder toute mon attention à Lucas.

— Je ne sais foutrement pas ce qu'il m'arrive, c'est la première fois qu'une fille me plaît autant.

Mon acolyte retient un petit rire.

— Ça s'appelle l'amour, mon pote.

Je hausse un sourcil.

— Et qu'est-ce que t'en sais toi ?

— Ouch, il mime être outré, une main sur son pectoral gauche. Je ne débarque pas d'une grotte et je suis déjà tombé amoureux, Nash.

Je n'ai pas pensé à cette éventualité. J'ai l'impression d'être le seul à pouvoir ressentir ce quelque chose, ce truc qui rend cette fille incroyable à mes yeux...

— Et de son côté ? m'interroge-t-il.

Je déglutis. Je sais que ses sentiments pour moi sont aussi forts que les miens, ou tout du moins, qu'elle ressent, elle aussi, ce truc entre nous. Elle a mis du temps à s'en rendre compte, à se permettre de se dévoiler enfin.

— Je crois qu'elle est sur la même longueur d'ondes.

— Tu crois, ou tu en es certain ?

Je laisse mon regard vagabonder sur la piste de danse, jusqu'à la trouver à nouveau.

— J'en suis certain.

Après la nuit que nous avons passée tous les deux, après les choses que nous nous sommes dites, elle ne peut nier ses sentiments, renier ce qu'il se passe entre nous, cette alchimie qui dépasse l'entendement de notre amitié. Je l'aime avant tout comme ma meilleure amie, ma confidente. Mais cet amour s'est amplifié, mon cœur lui ait complètement offert, elle est désormais celle qui peut en prendre soin ou au contraire le briser.

Plongé dans mes pensées, je ne me suis même pas rendu compte que mon regard est rivé dans mon gobelet.

Quelque chose me retient de lever les yeux, comme une intuition qui me pousse à garder le nez dans ce verre d'eau, mais ma raison me force à regarder en direction du bar et ce que j'y vois me fige sur place.

Mon sang ne fait qu'un tour, je n'entends même plus Lucas qui déblatère sur la dernière trouvaille qu'il a faite en friperie. Je ne l'écoute plus. Je croise son regard, puis celui de Dan. Mais celui qui me déchire les entrailles, c'est bien le sien.

Ni une ni deux, je saute sur mes pieds, dépose le gobelet sur la table, et fonce sur la piste. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin d'elle maintenant, de son toucher, de son souffle, de sa respiration qui m'apaise.

Holly ne comprend pas sur le coup, lorsque je l'attrape tout à coup et que je la ramène tout contre moi, le regard noir rivé dans ses magnifiques yeux verts. Elle ne comprend pas non plus lorsque j'ancre mes doigts sur ses hanches, lui arrachant un souffle qui parcourt délicieusement la peau de mon cou.

Elle ne comprend toujours pas quand mon nez se rapproche du sien et le frôle. Ses sourcils se froncent, elle est confuse. Pourtant, elle ne bouge pas, elle ne me repousse pas, elle reste immobile devant moi, ses iris me sondent, explorant chacun des traits de mon visage. Je ne dis rien, je laisse juste mon être entier se faire envoûter par cette fille. Pas n'importe laquelle, parce que c'est Ly'

Laura est ici, au bras de celui que je hais par-dessus tout. J'ai l'impression de plonger de nouveau dans les tourments de mon passé,

Ce qui me permet cet ancrage à la réalité, de ne pas remonter le temps, c'est elle, c'est Holly, son regard, ses yeux qui m'interrogent, qui cherchent à comprendre.

Juste elle.

Crazy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant