NASH
Je referme la porte de mon appartement derrière moi, essoufflé. Holly est morte de rire.
— Je suis si lourde que ça ?
Je hausse un sourcil dans sa direction.
— Pas le moins du monde, je suis en pleine forme !
Elle sourit en retirant ses chaussures, elle perd quelques centimètres, la rendant encore plus petite, puis elle ôte le sweat que je lui ai prêté, elle n'ait plus qu'en manche courte, elle frissonne de froid.
— Regarde dans l'armoire, il doit y avoir ton pyjama, lui indiqué-je.
Elle fouille quelques secondes avant de se stopper net alors que j'enlève mes baskets. Je me redresse, son regard tombe dans le mien, interrogateur.
— Qu'est-ce qu'il-
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle a déjà franchi les quelques pas qui nous séparent pour venir m'embrasser tendrement, hissée sur la pointe des pieds. Je la réceptionne contre moi, un bras dans son dos, l'autre main sur sa joue.
Elle soupire avant de s'écarter de quelques centimètres, elle n'a pas le temps de reprendre sa respiration que je l'assène d'un nouveau baiser.
Putain, je suis fou d'elle.
J'inverse les rôles, je pivote pour qu'elle soit dos contre le mur, une de mes mains se pose derrière elle, afin que je ne l'écrase passe de tout mon poids. Corps contre corps, elle parvient tout de même à enlever son haut, se retrouvant couverte de son soutien-gorge uniquement, je la dévore des yeux, sous son regard désireux. Mon t-shirt trempé rejoint le sien au sol, c'est à son tour de me détailler de près. Nos regards transpirent ce que nous désirons tous les deux.
Elle tire légèrement sur la chaîne que je porte autour de mon cou de temps en temps, je sais qu'elle aime lorsque je la porte. Ce n'est qu'une simple chaîne ou mon prénom trône sur une plaque en argent brut. Sans un mot, elle s'extirpe de notre étreinte avant d'ouvrir la porte de la salle de bain. Elle revient vers moi, peu assurée par ce qu'elle entreprend de faire, la rendant plus attirante encore. Elle se hisse à nouveau à ma hauteur et m'embrasse du bout des lèvres, une nouvelle fois agrippée à ma chaîne.
Elle recule de quelques pas, m'emportant avec elle jusque dans la salle d'eau. Elle est hésitante, ça se ressent dans ses gestes, elle qui d'habitude est sûre de ce qu'elle fait. Comme pour la conforter dans ses actes, je prends les devants, en l'embrassant de plus belle, lui démontrant mon désir qui grimpe de plus en plus. Elle soupire. Je m'écarte un peu afin d'actionner l'eau de la douche, pour qu'elle atteigne la bonne température. Holly referme la porte de la salle de bain, nous confinant dans cette petite pièce, rien que tous les deux. À l'image de ce que nous renvoyons, ma tentation n'est que redoublée. Elle défait le bouton de son pantalon avant de faire glisser celui-ci le long de ses jambes lisses, sous mon regard admiratif. Je la laisse défaire le mien, son regard accaparant toute mon attention.
VOUS LISEZ
Crazy!
RomanceC'est un 10 mais... Il n'est pas aussi fou qu'elle. Holly est une jeune femme discrète, mais qui dès qu'une situation l'emballe, elle devient un brin folle. Reine des gaffes et une langue qu'elle devrait tourner sept fois dans sa bouche, elle ne...