•𝐋𝐈𝐋𝐀•
23 h 23.
On descend du véhicule après avoir repéré une place libre. Ce soir-là, une myriade de voitures ornent les abords du Bliss Club. À l'entrée, deux hommes à la carrure imposante montent la garde. Comme Almila veut faire la surprise à Enes, on fait la queue.
Cette fois, les procédures de fouille s'appliquent à tous. Tandis que notre groupe s'engage dans une conversation sur leur semaine à la fac, je guette attentivement les vigiles vider les sacs de certains jeunes, puis confisquer leurs téléphones qu'ils placent dans une boîte.
Quelques minutes plus tard, lorsque vient notre tour, le même protocole est appliqué, à l'exception de nos téléphones que l'on est autorisé à conserver. À peine a-t-on franchi les portes que la mélodie se répète. L'ouverture semble avoir bien fonctionné.
De nombreux fêtards peuplent les lieux, et l'odeur de l'alcool emplit l'air. Avant même de trouver un endroit pour s'installer, ses camarades se précipitent vers la piste de danse ou le bar. Aujourd'hui, Almila est particulièrement attentive, son regard balayant la foule festive.
— Il peut être où ? crie-t-elle à mon oreille.
Je scrute les visages à l'instar d'Almila, mon attention se fixant rapidement sur un groupe s'engageant dans le couloir. Ils ne portent aucun sac, et surtout, ce qui attire mon attention, c'est la présence d'un garde à l'entrée du couloir, ainsi qu'un autre devant une porte où ils finissent par pénétrer. Je suis passée par là, hier. Cette porte n'est pas celle des toilettes.
— T'es sûr qu'il est là ? demandé-je en retour.
Ses yeux parcourent attentivement la zone VIP. Les secondes s'égrainent. L'impatience se manifeste. Elle finit par l'appeler, mais Enes ne répond pas. Son visage s'assombrit.
VOUS LISEZ
PAYOFF
AdventureTOME 1 FINI. TOME 2 EN COURS. ✕✕✕ 𝗯𝘂𝘁𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗻𝗼𝗺, 𝗺𝗮𝘀𝗰𝘂𝗹𝗶𝗻 définition : personne qui tue sans discernement ou brutalement. 𝗹𝗶𝗹𝗮, 𝗻𝗼𝗺 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲, 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 définition : dérivé du mot latin "lil...