𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐. 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐍𝐒𝐎𝐍𝐆𝐄

621 57 124
                                    

•𝐋𝐈𝐋𝐀•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐈𝐋𝐀












































rappel
n'oubliez pas de voter :)
la playlist de standoff, de lila et d'ayaz pour ce t2 sont sur mon spotify.
bonne lecture.














































17 h 24.

Je me souviens de ce nouveau commencement comme si c'était hier. Quand Silas est venu me chercher à Urla, sans Ekin, pour ne pas la stresser davantage pendant la grossesse. Quand à l'hôtel, on a cherché ensemble un appartement dans la région et qu'on en a trouvé un en une soirée, et dont il a payé le loyer pour l'année le jour de la signature.

J'avais alors pris conscience que même sans les Tekdal, j'avais des gens sur qui compter, même si je me pensais à coup sûr seule. Pendant les grandes vacances, Ekin et Silas m'ont même offert ma première voiture pour mon anniversaire. Une Dacia Sandero.

Je me souviens également de la première fois où j'ai contemplé ces arbres qui bordent l'allée jusqu'au bâtiment. Je l'avais fait comme si j'étais en promenade. C'était au moment de passer par le portique de sécurité pour rencontrer mon possible futur tuteur de stage pendant mon entretien que les choses étaient devenues plus réelles dans ma tête.

À présent, je ne les regarde même plus, tant ils sont devenus familiers en si peu de temps. En bref, je n'aurais jamais cru trouver ma place près du cœur d'Izmir, dans son commissariat. Et même si voir sur la porte voisine les lettres dorées de Tolga Tekdal, je m'y sens bien.

Je ne suis plus l'invitée surprise qu'Urla accueillait l'an passé. Je sais à présent ce que je veux faire dans la vie et là où je veux être plus tard. Maintenant, j'en ai la certitude. Dans le chaos quotidien du commissariat, je me sens bien, et à ma place. Car le chaos est quadrillé.

Peut-être aussi parce que quelqu'un d'autre que toi lui en veut.

J'imagine que ça aussi, c'est vrai. De ce que j'ai compris de ses sous-entendus, le procureur Cengiz connaissait Tolga depuis la période où les deux travaillaient à Istanbul. De bons collègues à amis, puis à rivaux, leur statut n'a pas bougé depuis.

Ça étonne qui...

Tous les deux se battent d'arrache-pied pour les meilleurs dossiers d'enquête de la région. Et en tant que sa stagiaire, je me dois de vouloir travailler sur des affaires pénales qui me semblent intéressantes à exploiter dans mon rapport de stage. Le procureur Cengiz fait tout en son pouvoir pour m'offrir toute la pratique qu'il a acquise durant sa carrière.

Je l'épaule pour les procédures judiciaires, telles que les interrogatoires de nos suspects, d'autant que j'ai participé à deux audiences devant le tribunal. Ce n'étaient que des petites affaires de vol, mais elles m'ont permis de rédiger avec lui des actes d'accusation.

PAYOFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant