•𝐀𝐘𝐀𝐙•
⌖
tw : violence conjugale, mention meurtre, sang
merci de voter et de permettre à l'histoire de gagner en visibilité, love u <33
bonne lecture
⌖Tout sauf son absence.
Tout sauf une distance.
Tout sauf son silence.
Tout sauf une autre.
Une nouvelle règle que je m'oblige.
La règle du cœur.
Simple. Claire. Évidente.
Tout sauf un mariage.
Peu importe les propositions qu'on viendrait à me faire pendant mon tour en prison, et peu importe ce que m'a laissé entendre l'intérêt que lui portait sur les réseaux sociaux cet Eymen, je m'interdis de la mettre dans cette position.
Et toi.
Et nous.
Je sais qu'elle m'en veut de mon absence, mais si je ressors de là avec une alliance...
Arrête d'y penser.
Comment arrêter quand elle est le sujet de mes pensées ?
Comment ne pas tomber dans ce vide qu'elle nourrit quand elle n'est pas là ?
Comment croire que je pourrais accepter une alliance quand tout en moi crie ses lettres ?
Je l'entends dans mes rues cérébrales, le bruit de ses semelles refusant le silence vespéral. Je la vois là-bas, sans pouvoir éteindre son souvenir qui m'éclaire.
Je la sens. Ses larmes salées qui se glissent sur les pavés et les murs de ma conscience, et l'odeur de cramé du champ de fleurs cérébral qu'elle serait prête à faire brûler si j'ose oser.
Oser.
Quand elle est la conséquence de mon souffle vital.
— Ayaz Karahan.
Dans le couloir étroit fait de béton de la prison smyrniote, je jette un regard vers le surveillant pénitentiaire qui me parle déjà avec dédain et qui alourdit le remugle. Une faible lumière jaune provient des lampes fixées au plafond. Plus que quelques mètres.
— Oublie pas de faire ta prière avant que ce soit trop tard, poursuit-il, ce qui fait rire ses collègues qui m'encadrent. On t'a envoyé à la mort.
Je ne réponds pas et continue ma marche. Le message m'a été transmis. Je l'ai saisi. Les gardes pénitentiaires ne seront pas de mon côté si je me fais attaquer. Je me concentre sur le bruit de leurs semelles pour intercepter un changement de rythme de marche.
VOUS LISEZ
PAYOFF
PrzygodoweTOME 1 FINI. TOME 2 EN COURS. ✕✕✕ 𝗯𝘂𝘁𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗻𝗼𝗺, 𝗺𝗮𝘀𝗰𝘂𝗹𝗶𝗻 définition : personne qui tue sans discernement ou brutalement. 𝗹𝗶𝗹𝗮, 𝗻𝗼𝗺 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲, 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 définition : dérivé du mot latin "lil...