•𝐋𝐈𝐋𝐀•
⌖
merci de voter et de permettre à l'histoire de gagner en visibilité.
⌖Après que Tolga soit sorti de la maison, j'ai pensé que le pire nous était tombé dessus et qu'on prendrait le temps de guérir de son coup. Mais le lendemain, quand je me suis dirigé vers ma voiture, le nouveau mot et la photo sous les essuie-glaces m'ont fait changer d'avis.
On n'était encore qu'à quelques éléments inaugurant le grand tableau.
Cette fois, ce n'est pas une photo avec Tolga, mais avec Nefes qui m'a été envoyée. Une photo de la même période que la première, mais elle semble être prise dans une pièce, loin d'un lieu administratif. Et comme si ça ne suffisait pas, le mot qui m'a été laissé dit :
J'ai l'impression que les photos et les mots s'entassent secrètement dans ma boîte à gants. J'ai trop de choses en tête qui s'imbriquent ou qui s'entassent. Et Tolga qui pensait que la maison était enfin plus en sécurité. Ma voiture était garée dans la cour et le portail était fermé.
Et s'ils savent comment entrer en désactivant le système d'alarme, c'est que tout, comme toujours, lui échappe. Tolga n'est pas revenu à la maison, même dans la nuit. C'est sans doute la première fois que je n'ai pas vu Nefes dormir sur le hamac pendant son absence.
Même si Tolga sait qu'elle ne parvient pas à dormir dans le lit sans lui, je me doute qu'elle savait tout autant qu'il ne rentrerait pas après ce qu'elle lui a dit. Elle s'est endormie sur le canapé, sans couverture. Et quand je sortais de la maison, elle n'était toujours pas réveillée.
Je l'imagine avoir culpabilisé toute la nuit pour avoir vidé son sac. En sortant de la maison, je me suis mise à culpabiliser d'avoir poussé Ayaz au baiser... jusqu'à voir la photo. Elle semble autant vraie que la première. Mes pensées ont alors pris une autre direction.
VOUS LISEZ
PAYOFF
AventuraTOME 1 FINI. TOME 2 EN COURS. ✕✕✕ 𝗯𝘂𝘁𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗻𝗼𝗺, 𝗺𝗮𝘀𝗰𝘂𝗹𝗶𝗻 définition : personne qui tue sans discernement ou brutalement. 𝗹𝗶𝗹𝗮, 𝗻𝗼𝗺 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲, 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 définition : dérivé du mot latin "lil...