Welcome - Bienvenidos

752 16 2
                                    

🦐 COUCOU LES CREVETTES 🦐

Purée les gars je suis si heureuse de vous écrire aujourd'hui, même si à l'heure qu'il est vous n'êtes au courant de rien...Effectivement pour ceux qui ont suivi j'ai commencé le tome 2 de Nos Âmes Lunaires il y a peu mais forcée d'admettre que je n'arrive pas à l'écrire j'ai décidé de mettre l'histoire en pause et de revenir ici avec de la nouveauté !

Cette histoire contient quelques TW:

-Addiction malsaines
-Violence sexuelle
-Chantage
-Violence (verbale, physique), -Consommation de substances illicites ect...

(J'écris beaucoup en fonction des nouvelles idées qui émergent dans ma tête alors si jamais il y a autre chose je vous préviendrai en début de chapitre. D'ailleurs certains Tw peuvent ne pas être aborder si cela n'est plus nécessaire.)

En ce qui concerne les tropes je suis un peu nulle pour ça mais il y aura du:

-Ennemis to lovers
- Forced proximity
-Love academy
-Ennemis
-Toxic familly ect...

Il faut savoir que ça faisait des mois que cette histoire prenait la poussière dans mes brouillons avec trois pauvres chapitres écrits...

J'ai donc décidé que ça sera elle la nouvelle star de mon Wattpad mais comme d'habitude elle est écrite avec beaucoup de spontanéité.

J'espère néanmoins qu'elle vous plaira et que vous aimerez autant l'univers que moi.

Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe qui risque de me passer sous le nez comme d'habitude, et on se retrouve bientôt pour le chapitre numéro un.

Beso💗

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant