Chang shì zònghé zhēng「Le syndrome des Chang」

52 4 0
                                    

When the moon is lookin' down
Shinnin' light upon your ground
I'm flying up to let you see
That the shadow cast in me...

J'émmerge doucement de mon sommeil en entendant la voix du chanteur du groupe des imagine dragons, je ne sais pas trop quel est son nom. Je m'assois sur le rebord de mon lit en m'étirant comme un chat. Un autre journée aujourd'hui sans voir Jake. Mais qu'est-ce qu'il fout? C'est sans doute dû au fait de ce que Josh m'a parlé l'autre jour, et même si j'y réfléchit encore, je ne vois pas pourquoi il le déteste autant.

Après m'être relevée, je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche pour, après, voir si Aby a daigné se lever sans son réveil, à dire, moi quelques fois. Après avoir fini de me prélasser du bien être que me provoque l'eau chaude sur ma peau, j'enroule une serviette sur mon corps et va vers le mirroir. J'y vois mon reflet qui n'a pas trop de quoi se venter mis à part le grain de beauté en bas de mon oeil gauche et ma peau hyper blanche à part ça tout est normal chez moi. Pas des yeux emmeraudes ni bleues, non, les miens sont bruns et mes cheveux sont noirs jais qui m'arrivent jusqu'en haut des fesses.

Et même si la plupart, je dis bien la plupart, des chinoises sont plates au niveau de la poitrine, j'en ai quand même à revendre, pas trop grosses ni trop petites, juste normale. Et mes fesses? Disons qu'elles sont aussi normal mais à force de donner des coups de pieds à mon punchingball à la salle de boxe et aussi en ayant un ceinture noir au kung-fu elles se gonfflent à vue d'oeil. Je ne dépasse pas le mètre soiscante-dix mais j'arrive quand même à mettre à terre tous mes adversaires. Malgré le fait que ma mère soit une vraie mère poule, elle nous a permis à ma soeur et à moi d'apprendre à nous défendre, ce qui a en partie a fait ressurgir mon côté garçon.

Je brosse mes cheveux et les mets dans un chignon désordonné puis je mets un petit peu de labélo sur mes lèvres afin qu'elles ne soient pas trop secs en journée. Je sors de ma douche pour aller vers ma garde robe pour mettre un tee-shirt blanc et une salopette noir avec mes air forces blanches. Le maquillage ou make-up, je n'en mets jamais être au naturel est une devise dans notre famille, la beauté est naturelle même si je ne sais pas trop ce qu'il y a d'interréssant chez moi.

Enfin habillée, mes affaires prête, je regarde l'heure quand 6:50 s'y affiche. Normalement, notre cursus commence dans approximativement trente minutes. Je sors de ma chambre pour voir si Aby est déjà réveillée et malheure suis-je quand je vois qu'elle est encore entrain de ronfler comme une marmotte. Pas faute de l'avoir dit de ne pas dormir trop tard hier. Je soupire en frapant mon front, cette fille va avoir ma peau une de ces jours.

Je décide donc de la réveiller et d'augmenter mon temps de retard. Quelques plusieurs et centaines  minutes plus tard, Aby est enfin prête. On entre dans ma petite Isa non dans des plaintes venant de ma meilleure amie disant que sa couleure est horrible, ce qui est plutôt normale puisque je n'ai pas eu le temps de la repeindre.

Arrivées devant le bahut, je dis à Aby d'aller devant puisqu'apparement Isa en fait des siennes. Décidément, aujourd'hui n'est pas mon plus beau premier jour avec toi Isa.

J'entre dans le bahut pour rejoindre Aby quand je la vois avec un garçon collé à elle avec ses mains qui se baladent sur mon corps. Elle ne pouvait pas s'en empécher sérieusement? On est tout de même au milieu du couloir! Pourtant, quand je vois le visage crispé et térrifié de ma meilleure amie que je m'élance vers elle pour éloigner ce parasite.

Ce genre de garçon, j'en ai vu des tonnes et des tonnes autour d'Aby. Avec sa beauté ravageuse, elle ne passe jamais inaperçue, moi à côté je fais tâche mais d'après elle, je suis disons exeptionellement belle. Et même si je ne suis pas de son avis, je bois ses paroles comme une personne qui n'a pas bu de l'eau depuis des lustres. J'avais déjà affaire à ce genre de garçons quand Aby et moi étions encore au lycée et après le raclé qu'il a eu, plus aucun garçon du lycée n'a osé approcher Aby sous peine de subir le même sort. Et si aujourd'hui je dois recommencer pour qu'aucun ne touche à ma meilleure amie, je le referai.

la cadette des changOù les histoires vivent. Découvrez maintenant