Je soupire en éteignant mon ordinateur. Depuis que je suis ici, je m'ennuie. Certes, il y a les corvés et les prières à faire mais à part ça, rien d'intéréssant se passe ici surtout quand je passe la plupart de mon temps avec mes tantes et belles-soeurs à cause du fait que la pluspart de mes cousins sont de sexe masculin et comme l'a dit ma grand mère: "Les femmes font ce qu'une femme doit faire et les hommes font les leurs." Alors je l'écoute malgré le fait que mon côté rebelle a envie de lui cracher dessus elle et ses règles stupides.
L'inde c'est cool mais quand on vous force à porter des saris à longeur de jounée, ça devient agaçant et puis, ma meilleure amie me manque, sa famille aussi d'ailleurs, il y aussi les blagues nuls de Josh et la tête insuportable de Jake. Même si je le déteste, ma meilleure amie l'aime alors j'en déduis qu'il en profite durant mon abscence. Le bougre. Ce sale type a embobiné la cervelle de ma besty. Ça fait dix minutes que je l'ai appelé mais elle me manque encore et ça me donne envie d'encore la rappeler. Je me place en position foeutale sur mon lit en pensant à tous les moments qu'on passé ensemble. Ma Lanlan me manque tellement. Et l'Amérique aussi.
-Devi! Peux-tu déscendre s'il te plait? La voix de Sumitra, ma belle-soeur me coupe dans mes pensés et je me lève de mon lit en arrangeant mes cheveux et en enfilant mes scandales.
Je déscends les escaliers avec hâte et trouve que tout le monde est réuni dans le sallon. Tient, il se passe quoi là? Au loin, j'entends ma voix horrible de ma grand mère avec son rire de vieille sorcière. Ugh. Horrible.
-Elle est très douce et gentille ma petite fille! S'exclame-t-elle en souriant de tout ses dents.
Sur la chaise en face d'elle, une femme et un homme y sont assis. La femme, elle a l'air encore tout jeune et raffiné tandis que l'homme est assez grand et classe. Sans doute font-ils partie de la haute société? Un peu comme nous, la famille Mehra. J'entre dans la salle de séjour quand ma grand mère m'interpela soudain.
- Ah tient! Quand on parle de la louve! Viens ici ma petite fille adoré! S'exclame-t-elle en m'appercevant.
Ah? Parce qu'après être une louve, je suis une chienne?
Je feigne un sourire éclatant qui n'a rien de sincère tout en m'approchant sauf d'elle, vers nos invités afin de prendre leur bénédiction qu'ils me donnent en me disant de me lever. Puis je reviens vers ma grand mère qui me gratifie une de ses regards menaçantes. Elle peut aissi être adorable en fait. Elle attend sans doute que je prenne aussi sa bénédiction comme fait les jeunes aux personnes plus âgées qu'eux mais au lieu de ça, je ne fais que la regarder comme si je ne savais ce qu'elle attendais de moi.
" Demande ma bénédiction tout de suite! " me siffle-t-elle avec ses yeux bruns. Je soupire en levant les yeux au ciel. Je la ferai perdre son pouvoir dans cette maison mais pas sa dignité devant les invités. Je ne suis pas impolie tout de même. Je prends donc sa bénédiction et son sourire hypocrite tantôt revient étirer ses lèvres.
Ah bein voilà! Tout revient à la normale!
- Je vous présente ma petite fille Devi, leur dit-elle en me présentant.
- Abygail Dévi, la corrigeais-je tout en souriant et elle me fusille du regard
Quoi? C'est pas comme si c'était pas mon nom. Puis nous nous assoyons avec mes parents et mes trois frères à nos côtés tandis que Sumitra accompagné de ma mère sert les boissons à nos invités. Comme quoi les femmes font tout.
- On vous remercie pour votre acceuil, sourit la dame. Mon mari et moi même sont très heureux de rencontrer votre famille madame Chandra.
- Oh voyons! Ne soyez pas si formel, vous allez bientôt être mes enfants alors appelez-moi Chandra! Rectifie-t-elle en riant.
Je lève les yeux au ciel. L'hypocrisie ça passe entre elles on dirait.
- Bien! S'exclama la vieille chouette, comme nous sommes tous réuni, on va faire l'organisation du mariage de notre petite Devi ici présent avec le fils unique des Malhotra. J'ai un peu hésité au début croyant que ma petite fille adoré soit encore trop jeune mais… ils sont si adorables ensemble.
Déesse Krishna… je vous en supplie, faires-la taire.
Et comme si les cieux m'ont entendu, une personne entra soudain dans la piece faisant taire le bavardage incessant de la vieille chouette. Mon regard se converge vers le nouvel arrivant et là, c'est l'illumination. Le gars qui n'était pas avide de désir se trouvait devant moi, dans un costume à trois pièces, les cheuveux arrangés en arrière, des mocassins brillants et un beauté masculin qui ferait chavirer plus d'une.
Mouai bref, il est beau et je suis belle. Le couple parfait quoi.
Il salue toute ma famille et prend la bénédiction des chaque membre âgées en commençant par ma grand mère qui est toute heureuse. Tss… vieille chipie. Puis finalement, il se retrouve devant moi pour me faire un baise-main. Et quand ses lèvres atteignent ma peau, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner ce qui ne lui passa pas inaperçu, lui faidant arracher un sourire.
Ça sent l'égo masculin en plein nez.
Je calme mes hardeurs en prenant une grande respiration puis une idée germe dans mon esprit. Il veut jouer au plus charmant? C'est cool, on va bien s'amuser. Je lui embrasse la joue en restant un peu plus longtemps sur sa joue ombragé d'un barbe de quelques jours laissant un tout petit rapprochement entre ma langue et sa peau.
Mmm… esquis.
Je m'écarte de lui sous les regard ébahit de tout le monde alors que le sien est en effusion, condensant, chaud, et brulant. Un adversaire totalement dans mes mains.
- Désolé pour cette visite imprévue, s'excusa mon futur jamais mari qui s'est assis à côté de ses parents, il se peut que j'avais hâte de rencontrer ma futur épouse, son regard revient vers moi comme tantôt, pleine de désir et de malice. Et je n'ai pas regrétté d'avoir annulé un de mes réunions, déclare-t-il avec un sourire qui le rend assez sexy.
Et bien, il est totalement… plus que ce que j'avais pensé mais je ne chagerai pas d'avis. Ce mariage n'aura pas lieu quoi qu'il m'en coute, et pour ça, il faut que je sois celle pour qui il sera avide de plaisir. Dans ses rêves les plus fous évidement. Je réponds donc à son sourire, tout aussi malicieux que les siens.
- Et moi, mon futur époux, dis-je attirant le regard de tous, je suis très excitée de t'avoir rencontré.
VOUS LISEZ
la cadette des chang
Teen FictionL'amour. Vous connaissez? Cette sensation étrange que vous avez dans l'estomac et le coeur quand celui qu'on aime est dans les parages? Et bien, je le re-subis. Pourquoi le "re"? Parce que pour la seconde fois, le coup de foudre m'est tombé dessus c...