Note de fin...

80 4 0
                                    

Bonjour à toutes et à tous.

Comme à la fin d'une histoire, il y a un autre début et que cette histoire finie restera grâvé dans notre mémoire. Ce qui est le cas de l'histoire du prof de litérature ou plutôt de futur prof de litérature: Jake Peterson et de la petite Chinoise du quartier: Lan sè Chang.

Je ne sais pas trop faire des grands discours mais tout ce que je vous dis est merci. Merci d'avoir suivis leur amour jusqu'à la fin et même si cette histoire est finie, je prévois un ré-écriture complète. Je ne sais pas quand ce sera mais ce qui est sûr, c'est que je le ferai.

Passons ensuite aux gens qui m'ont aidé à prendre un pas et m'ont aidé à la création des persos.

Merci à ma petite soeur Ameliah de m'avoir inspiré à créer Abygail Mehra. Elle lui ressemble un peu et elle est une vraie folle sur les bords surtout quand il s'agit de son image. Tout d'Aby lui ressemble sauf la famille, les évènements qui ont surgit dans celle d'Aby.

Merci bcp sis. Love u 😘

→Merci à Mimi de m'avoir aidé à créer la big sis de Lanlan. Elle m'a bcp aidé quand mes parents ont prévu de divorcer et vraiment! Grâce à elle, j'ai pas perdu espoir et finallement, le problème entre eux se sont réglé.

Muchas gracias Mims. Jtm😍

→Merci à Brayan de m'avoir aidé à trouver le nom de Jake et le caractère de Lanlan. C'est fou comme les conneries qu'il déblate peut servir dès fois!

Thanks to yu Bro! Bcp de love pour toi!

→Merci à mes parents de m'avoir soutenu à écrire l'histoire, surtout ma mère.

J'vous aime bcp!!

→Et enfin, merci à vous. Oui, vous, chers lecteurs d'avoir donné vie à l'histoire en le lisant. C'est grâce à vous que j'ai pu continuer de l'écrire jusqu'à la fin.

Merci à tous!

Et en dernier remerciement:

Merci à ceux qui ont crée des drama parce que grâce à eux, je connais des musiques chinoises cool. So thanks to them.

Pas trop de chichi, si vous voulez lire plus d'histoire. Venez regarder mon compte, vous y trouverez d'autres écrites par mes mains. Je vous invite aussi à dire ce que vous pensez dans les commentaires et aussi de me dire les fautes d'ortho.

Merci et au revoir.

Stelly😘💓

la cadette des changOù les histoires vivent. Découvrez maintenant