Shèngdàn lăorén cúnzài「 Le père noël existe 」

62 5 0
                                    

Depuis quelques jours, après le début du mois de décembre, la température commence à chuter petit à petit, donnant signe qu'une tempête neige pourrait faire apparition et que noël va ouvrir ses portes même si l'esprit de la fête a déjà embélit toute la ville avec des centaines de décoration de toutes sortes. Et comme cette année-ci est différente des années précédentes, j'ai changé de style pour l'occasion. Mes cheveux qui m'arrivaient en haut des fesses, ont été coupés jusqu'à ce qu'elles m'arrivent aux épaules, et même si la plupart de mes proches n'ont pas approuvé l'idée, j'en ai quand même fait qu'à ma tête et le résultat n'est pas du tout mal, je dirais plustôt que c'est… magnifique.

-Tu es encore devant le mirroir? Je souris en voyant à travers le mirroir, Jake adossé sur la rembarde de la porte, tasse sur les mains, me regardant avec ses yeux bleues.

-Comment ne puis-je pas admirer ma beauté? C'est satisfaisant si tu prenais la peine d'essayer. Lui dis-je faisant mine d'être arrogante.

-Hmm, marmone-t-il en s'avançant vers moi et en posant sa tasse sur le bureau à ma gauche pour s'arrêter quand son torse prend contact avec mon dos. Je n'en ai pas besoin, susure-t-il en se penchant pour m'étreindre en posant sa tête sur mon épaule, regardant notre reflet, je sais que je suis beau.

Il ne fait même pas mine d'être modeste le bougre.

-Et puis, je vois tous les jours à travers tes yeux à quel point je suis un vrai Apollon, dit-il en souriant.

Je lève les yeux au ciel en souriant malgré moi à son arrogance. Il se redresse et me tourne vers lui nos visages proche l'un de l'autre, les yeux dans les yeux.

-Mais je dois dire que vous êtes magnifique mademoiselle, me dit-il près de mes lèvres. Il nous faut inogurer notre lit avec la nouvelle Lan sè Chang.

Je le repousse pour me laisser un peu d'espace sauf qu'il est beaucoup trop fort pour ma force de canard. Un sourire malicieux et amusé étire ses lèvres quand il constate que ma force n'égale pas la sienne. Il rit en me rapprochant encore plus de lui.

-Il te faudra faire de la muscu pour pouvoir me repousser ma belle, me taquina-t-il.

-Ha. Ha. Ha, très drôle, maintenant lâches-moi sinon je te donne un coup dans les bretelles, lui déclarais-je avec une mine sérieuse.

Il plaque ses lèvres contre les miennes dans une lenteur délibéré me faisant pousser un gémissement sur ses lèvres tandis qu'il pousse un grognement qui sort du plus profond de sa gorge. Et comme à chacun de nos baisers, plusieurs papillons prennent leur envole dans mon estomac, sa main explore ma peau sous mon tee-shirt et que moi, je passe ma main dans ses cheveux doux soyeux. Notre baiser devient plus fougueux et je me trouve dans ses bras mes jambes autour de sa hanche.

Il m'emmène au lit et embrasse mon visage, mon cou, mes épaules nues et revient vers mes lèvres pour les martyriser. Il m'enlève mon tee-shirt et ses yeux se dilatent de désir en voyant que je ne mets pas de sous vêtements puis il fonce vers mes tétons pour les mordiller et le sucer et je gémis de plaisir.

Voilà comment la nouvelle moi fut inoguré sur notre lit.

*


Je ne réveille avec les muscles en vrac.  J'éviterai à l'avenir de me regarder sur le mirroir quand Jake est dans les parages. Je me redresse grâce à mes coudes quand la porte de notre chambre s'ouvre soudain avec ma soeur qui y entre en trombe. Nous nous regardons tous deux, surprise de voir l'une dans la chambre de l'autre. Elle me regarde avec un rictus sur le bord du lèvre et je remonte la couverture jusqu'à mon coi poir cacher ma nudité. Ce n'est pas que je suis timide mais là, ma soeir vient de se rendre compte que toute l'après midi, Jake et moi avions…, enfin bref.

-Puis-je savoir ce que ma grande soeur fait dans ma chambre? Lui demandais-je en essayant de ranger ma coiffure et elle rit.

-Tout d'abord bonjour petite soeur et puis, à ce que je sache tu ne cache rien d'important dans ta chambre si? Me demanda-t-elle en haussant une de ses sourcils et je rougis de la tête aux pieds.

Ah ben Ouai quoi. C'est que j'ai rien à cacher qu'elle se permet d'entrer dans ma chambre sans frapper! Qu'en est-il de mon intimité dans ces cas là hein? Je croise mes bras sur ma poitrine en la toisant avec sévérité.

-Et bah, l'intimité Shen yu ne connait pas! Et quand je me permet de lui faire la même chose, elle me croe dessus!

Elle lève les yeux au ciel et râle en allant vers ma garde robe.

-Tu n'es pas dans ton appartement chez Jake en ce moment alors s'il te plait calme tes ardeurs Lan sè! Et puis c'est différent entre toi et moi!

Dit-elle tout en sortant de ma garde robe après avoir prit une de mes robes bleue ciel.

-Si tu avais vu Jake nu dans ces cas là? Lui demandais-je.

-J'aurais fermé les yeux, c'est simple, répondit-elle du tac au tac toit en examinant la robe qu'elle vient de prendre de ma garde robe.

Je soupire en me levant de mon lit, sans ma couverture. De toute façon on est entre soeur non? Elle regarde mon corps en me tenant la robe en l'air.

-Et ben dis donc! Mon beau frère n'a pas fais les choses à moitié avec tous ces suçons sur ton corps. Fit-elle remarquer et je lève les yeux au ciel à mon tour.

Elle me tend la robe que je prends et puis elle s'en va en me laissant un remarque que je ne prends pas la peine de retenir.

Après que jai fini de m'habiller, je sors de ma chambre, déscends les escaliers et vois toute ma famille avec celle de Jake autour de la grande table familiale. Le grand sallon décoré de tout part avec les guirlandes et au centre se trouve le sapin qui fait embélir encore plus l'esprit de noel. Depuis que Jake s'est réconcillié avec Josh, il a prit l'initiative de me raconter son histoire et comme toute personne sensé, j'ai voulu arranger les choses entre son beau père, sa mère et lui, et même si tout n'est pas totalement aussi bien arrangé, ils se sont quand même mis les choses au bon terme avec le fait que son père biologique se soit remarié. Et maintenant, la famille Peterson est devenue plus unie que jamais.

Au loin, je le vois rire avec Josh, et quelques uns de mes cousins, je souris  un peu fière de ma famille et de la sienne, finalement, ma famille n'est pas aussi chiante qu'ils ont en l'air. Enfin, juste un tout petit peu. Je descends de l'escalier et va en direction de mon petit ami. Je lui fais une biss sur la joue et il me sourit de toutes ses dents puis nous nous remettions à parler de babioles que je  connais que trop bien.

La mécanique.

Finalement, le père noel existe parce qu'il m'a donné ce que je voulais: une vie paisible avec mon petit ami et toute notre famille ensemble. Voir sa famille et sa belle famille heureux est la plus belle des cadeaux de noel. Après quelques minutes de discussion ardue au sujet des Lamborghini, ma mère crie au loin plur nous annoncer l'heure du dîner.

-Il est temps de dîner les enfants! Rejoignez vos places! Crie-t-elle.

Nous prenons chacun nos places et comme d'habitude, Jake s'assoit à côté de moi car oui, pour nous, venir rendre visite à ma famille est devenue une habitude. À chacun nous levons nos verres et crions en même temps:

-Joyeux Noel!

Et les festivités commencent avec Jake qui m'embrasse la joue. Noel est vraiment l'une de mes fêtes favorite de l'année parce que maintenant, je l'ai avec moi.

la cadette des changOù les histoires vivent. Découvrez maintenant