Xiàng wéifēng yīyàng「 Like a breeze 」

57 5 0
                                    

-Alors... comment ça c'est passé? Lui Demandais-je, soucieuse.

-Bien. On ne s'est pas entretué comme tu l'as pensé, me répondit-il pince sans rire.

-Mais enfin! je... je n'ai jamais pensé ça! M'exclamais-je outré.

Même si c'est en partie vraie. Leur relations en tant que frère, qui a dégradé lelong leur adolescence m'a un peu touché je dois dire parce que je voyais mon ami suivre partout un frère qui ne regardait pas derrière et un grand frère qui ne regardait pas en arrière de peur de changer d'avis sur ses parents à cause de son petit frère. Et même si cette situation me paraissait insencé, j'avait envie qu'ils se renouaient, qu'ils se parlaient af8n de mieux se comprendre l'un et l'autre un peu comme ma soeur et moi.

Je soupire en lui prenant la main. Je l'aime et je veux tout son bonheur mais je veux aussi que Josh arrête de le regarder comme la pire des choses qui puisse m'arriver car c'est tout le contraire, il est la meilleure des chose qui me soit arrivé. Il est tout un avenir et tout un passé et que chaque moment passé avec lui est un histoire à raconter à nos futurs enfants.

-C'est vrai, lui avouai-je, j'avais peur que cette rencontre tourne au vinaigre parce que je te connais, tu ne laisses jamais passer les choses.

Il sourit en embrassant ma main. Son regard taquineur tantôt disparait pour laisser place à une mélancolie sans fond.

- Pas faux, dit-il en regardant un point invisible devant lui, je l'accusais d'un crime qu'il n'avait pas fait. Je le haïssait parce qu'il avait une chose que je n'avais pas: une famille pleine d'amour, parce que quand mon père et ma mère étaient encore marié, aucun jour n'a été heureux. Mon père aimait ma mère certes mais ça c'est fissuré petit à petit comme si mon père avait su ce qui allait se passer après la rencontre entre John et ma mère.

Mon coeur se serra de voir son visage pleine de tristesse. Il y a une chose que je n'ai jamais supporté, c'est de le voir ainsi: plongé dans une tristesse et inconscient que des gens autour de lui se soucie encore de son bien être. Je serre fort ses mains et pose ma tête sur son épaule pour le réconforter.

-Je serai toujours là, lui dis-je en savant pertinament qu'il coprendrait ce que je veuille lui dire.

-Je sais, me répondit-il en fermant ses yeux en savourant le levée du vent qui souffle une nouvelle ère, une nouvelle vie qui marque la fin d'une bataille et le début de la paix.

Assis sur la chaise où nous avions l'habitude de s'assoir quand on était jeune, on savourait chaque souvenir que nous avions passé dans ce parc, le parc où nous nous sommes rencontré et le parc où je l'ai aimé sans vraiment le savoir. Je soupire d'aisance quand la main de Jake caresse mon bras d'une lenteur doucereuse. Ça m'avais manqué. Un moment où nous pensions à nous sans penser à l'école, la famille ou bien des choses futiles de tous les jours.

C'est comme une bouffée d'air frais. Une brise d'air frais qui nous permet d'un peu souffler.

Like a breeze


*

Quelques jours plutard, nous nous préparons pour la fête de noel qui approche et que la symphonie des jingle bells sonne déjà dans toute les rues de Midtown. Après avoir acheté tout ce dont on a besoin pour décorer l'appartement gigantesque de Jake, lelong demain, nous nous sommes mis à décorer chaque recoin même si ça s'est terminé au lit et que la décoration n'est pas fini jusqu'à la fin.

Il faudra peut-être que je songe vraiment à travailler ma résistence contre ses caresses.

Je ris en lisant le message d'Aby sur mon téléphone. Elle n'est vraiment pas douée pour contrer les hommes. Enfin bon, même si moi, je n'ai fait aucune résistence à Jake quand il s'est approché, j'ai tout de même acquis un peu d'expérience.

De Aby:

Je te jure qu'il est carrément agaçant! Même sa mère en a soupiré. Mais tkt, je gère bcp ici et toi? Cmt ça se passe avec Jake?

De Moi:

Cv. Même si qlq fois, il est un peu distant quand il s'agit de sa famille. Ça m'inquiète un peu j'dois dire. Oh! Il s'est déjà réconcilier avec Josh.

De Aby:

Je suis sûr qu'il a ses raisons mais laiss lui un peu de temps! Il se ruera vers toi pour le dire quand il n'en pourra plus de te le cacher. Enfin bref, je suis contente que le duo JJP se forme enfin.

De moi:

Moi tout autant Aby! Maintenant faut qu'j'y aille. J'ai bcp d'choses à faire. Slu!

Jtm

De Aby:

Passe une bonne journée. Slu!

Jtm.

Je pose mon portable sur la table de nuit et me couche sur le lit en attendant Jake qui est encore dans la salle de bain en train de prendre une douche. Je crois que la vie ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau. Mon cadeau, est lui. Je prends la photo de lui et moi, le jour de mon anniversaire dans la maison de bowling, sourire aux lèvres. Je souris en me souvenant comment je lui battu à plusieurs reprises, lui qui s'est tant vanté de pouvoir faire plusieurs strikes.

Il est beau sur la photo, ses yeux brillent tellement de bohneur que mon coeur se remplit de joie.

-Que me vaut ce beau sourire? Sa voix me fit un peu sursauter et je me redresse d'un bond pour le regarder, serviette sur la taille et torse nu.

Je me mords la lèvre en essayant de dompter le désir qui pointe le bout de son nez. Je souris en me levant pour aller vers lui et tout près, je caresse son torse avec son indexe.

-Mmm, je ne sais pas. Qu'en pensez-vous monsieur? Lui susurais-je.

Il se rapprocha davantage de moi ce qui nous fis coller l'un à l'autre, mis ses mains sur ma taille et se pencha pour m'embrasser.

-Je crois mademoiselle Chang qu'il nois faut penser ça au lit, me dit-il tou en me portant sur notre lit alors que moi je ris de sa mine sérieuse à cette situation.

Une nuit longue nous attend, on dirait...


la cadette des changOù les histoires vivent. Découvrez maintenant